day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:41





vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_13

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_14

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_15

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_16

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_17

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_18

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_19

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_20

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_21

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_22

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_23


a smackdown shane et moi avont affronter edge et triple h certe nous avons perdu mais a la fin du match triple h et edge ont u une petite surprise mvp et scott steinner son vennu les demolir oui car la corporation a trouver de nouveau allier triple h edge vous avez voulu vous affronter au mcmahon mais vous avez u tor personne ne gagne face au mcmahon et au royal rumble triple h tu a pu decouvrir apres notre match a smackdown ce qui t'arrivera dans notre match
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: Re: vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17




vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi HHH2_6

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi HHH3_5

Triple H monte sur le ring, regarde Vince, sourit puis lui arrache des mains le micro.

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi HHH4_3

"Vince, Vince, Vince... Depuis combien de temps on se connait tous les deux...Une dizaine d'année, voir plus. J'ai été à tes cotés, au coté de ta fille aussi, avec qui j'ai passé d'agréables moments. Surtout la foi ou... Excuse je m'égare, mais c'était tellement bon".

Le public commence à rire.

"Tu vois ce qui s'est passé jeudi dernier, m'a profondément touché et comment dire".

Triple H fait une pose. Il reprend son coté sérieux et commence à fixer Vince tout en s'approchant.

"Cela m'a mis hors de moi et je peux te jurer que si l'un d'eux intervient pendant notre match je les expèdirai, tout comme toi et ton chèr fils à l'hosto. Tes 2 larbins ne me font pas peur, tu peux ramener qui tu veux je m'en fout complétement. Mon seul objectif dans ce match est de te voir souffrir et agoniser comme un chien devant moi. Puisque tes esclaves seront de la parti pendant notre match, pourquoi ne pas le modifier un peu et en faire un Gauntlet Match. Ton fils reste l'arbitre n'ai pas peur mais seulement quand j'en aurai fini avec les autres".

Triple H se penche sur Vince, lui tend le micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Nouveau
Nouveau
scott steiner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: re   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37





vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Steine18

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Steine19

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Steine20

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Steine21

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Steine22


triple h tu n'a toujour pa changer depuis le temps mais je vais commencer par rectifier quelque chose je ne suis pa le larbin de vince mai pluto un service que je lui rend vince avait besoin d'aide il ai vennu me voir pour me demander de l'aide face a toi et edge meme si vince peut te battre il y a une difference d'age et d'entrainement qui peut faire la difference et l'autre jour je suis intervennu et si il faut recommencer je le referait tu m'a compris triple h
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: Re: vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

Triple H se retourne à la venue de Scott Steiner.

"Le plus courageux des deux chiens de Vince. Une différence de physique certe mais d'âge !! Es que papy Vince fait attention à son âge quand il se prend pour le maitre du monde et croit tout avoir avec son argent. Ou alors es que papy Vince se préocupe de son âge quand il s'accapare des ceintures avec son fils Shane. Tu vois je ne crois pas. Alors peu importe son âge il n'a le droit à aucun respect. Et en parlant d'années, ça fait combien de temps que l'on ne t'a pas vu sur un ring Scott ? Je croyais que tu avais déja pris ta retraite".
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Nouveau
Nouveau
scott steiner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: re   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Steine24


triple h je croi que tu n'a pas bien entendu cela je ne suis pa le chien de vince peu etre que vince a fait des chose mal mais il merite du respect c'est grace a lui que tu ai la aujourd'hui c'est aussi grace a lui que la wwe a du succer aujourd'hui et c'est aussi grace a lui que tut marche pour le mieu et comme tu la dit sa fait lontemps qu'on ma pas vu j'ai pris le temps pour faire d'autre chose puis de subir un autre entrainement intensif avant de revennir et je ne prendrai ma retraite que quand tu sera a 6 pied sous terre triple h

scott se rapproche de triple h et le fixe du regard
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: re   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Vince_24


wo wo wo se n'ai pas le moment de vous battre et scott a tres bien resumer cela je merite le respect triple h si tu en n'ai la aujourd'hui c'est grace a moi par contre l'age n'a rien a voir la dedans des que je pourrai monter sur un ring pour demolir mes adversaire je le ferrai et je le ferai toujour a la maniere de vincent kennedy mcmahon mais triple h je ne m'accapre aucun titre souvien toi l'annee derniere au royal rumble quand je t'ai battu je suis devennu le nouveau wwe champion et cette annee au royal rumble il t'arrivera le meme sort je te batterai de nouveau tu quittera le ring en sang mais c'est dommage il n'y aura aucun titre en jeu cette annee c'est dommage mais c'est pa grave le seul but de te battre me rejouit aussi bien triple h
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: Re: vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

Triple H fixe toujours Scott.

"Vince, on sait très bien comment tu as gagné ton match face à moi, toujours de la même façon que les autres que tu as gagné dans ta courte carrière de lutteur. Par des interventions ou autres tricherie. Et nous savons très bien aussi qui serait en sang au centre du ring si on devait faire un match entre homme, à la loyal. Je dois te dire une chose Vince, c'est vrai nous avons un point commun tous les deux. Voir l'autre agonnir et baigner dans son sang sera une jouissance pour nous 2. Une autre chose me plait dans cette fed".

Triple H fait mine de se tourner vers McMahon mais se retourne et porte un coup de la corde à linge.

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Triple_H_Clothline_01

Puis il l'enchaine avec un coup de pied dans le ventre et porte son Pedigree sous les yeux effrayés de Vince.

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Triple_H_Pedegree_kick_01

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Triple_H_Pedegree_01

Il déchire son maillot, s'avance vers Vince et lui retire le micro encore une fois.

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Triple_H_voll_sauer_01

"Voila l'autre chose qui me plait ici Vince, démolir un à un tous tes larbins et tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Et voir la crainte s'afficher sur ton visage, la même que tu auras au Royal Rumble quand j'en aurai fait de même à ton fils, pour après m'occuper de toi".

Triple H attrape Vince par la cravate le regarde méchamant pendant quelques secondes le lache et fait le signe de la DX devant lui. Puis il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Nouveau
Nouveau
scott steiner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: re   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:50

vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Scott_10


scott se releve difficilement il quitte le ring aider par vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Empty
MessageSujet: Re: vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi   vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX Smackdown match
» Mankind parle du PPV
» Heidenreich come to Smackdown
» Le passer de Cena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser