day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 DX Smackdown match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

DX Smackdown match Empty
MessageSujet: DX Smackdown match   DX Smackdown match Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:19

DX Theme Song

Triple H et Bret Hart arrive sur le ring. Ils portent des maillots avec "The Animal" marqué dessus. Triple H prend la parole "Are you ready ?... No, No, I said ARE YOU READYYYY" la foule est en délir "So, pour les milliers de gens qui nous regarde ici ou devant leur TV et pour Batista qui je l'espère reviendra bientôt. HEUUUUUUUUUUUUUUUUU LET'S GET READY TO SUCK ITTTTTTTTT !!!!" Bret prend le micro "Et bien sure si quelqu'un n'est pas d'accord avec nous on a 2 mots pour lui" il lève le micro et le public crie "SUCK IT". Triple H reprend la parole "Pour ceux qui l'aurait oublié la DX est tjs présente. Et demain à Smackdown, avec mon 2ème partenaires Bret Hart ici present, nous allons le prouver. Comment, c'est très simple en démolissant les Highlanders comme la DX l'a fait avec les autres équipes et en gagnant cette ceinture" il lève la ceinture par équipe. "Bret Hart n'est pas Batista vous allez me dire. Je vous l'accorde mais Bret est une légende et je compte sur lui pour apporter toute son expèrience et sa technique à la DX.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

DX Smackdown match Empty
MessageSujet: Re: DX Smackdown match   DX Smackdown match Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:35

Merci HHH, mais laissez moi vous rappeler qui je suis, je suis l'exelence de l'execution, THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WERE, AND THE BEST THERE EVER WILL BE. Et HHH je vais te prouver que tu peux compter sur moi comme tu l'as fait avec Batista.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

DX Smackdown match Empty
MessageSujet: Re: DX Smackdown match   DX Smackdown match Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:38

"Je n'en doute pas Bret. Et Highlanders THE GAME IS OVER pour vous". Et ils s'en vont du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX Smackdown match Empty
MessageSujet: Re: DX Smackdown match   DX Smackdown match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX Smackdown match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince parle du match qui c'est passer a smackdown se jeudi
» raw ou smackdown ou ECW
» Parking de Smackdown
» carte du 15.12.06 de smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser