day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Mankind parle du PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:12

Mankind Theme song!

Mankind parle du PPV Mankin10


<object><param></param><param></param></object>


Il monte sur le ring et prend un micro

Alors au prochain PPV qui est Vengeance je vais affronter les deux personne les plus en forme de se bisiness! Je suis assez fier mais je sait que se match va être exceptionnel avec une stipulation exceptionnel mais juste avant lanceons un repportage sur moi

le titantron s'allume



Une fois terminer il reprend la parole

Donc voila ma vie est un combat je me suis relever encors et encors et me voila toujours au haut niveau plusieur personne preferai me voir en bas mais je ne peux pas je veux rester au top niveau je veut faire parti des meilleur je peux encors me prendre des coup je peux prendre toujours encors et encors et je me releverai j'ai encors plein de chose a faire ici j'ai gagner ennormement de match et j'ai perdu assez rarement mais je me remets a chaque victoire comme a chaque defaite en question je suis la pas pour jobber et regarder les autre se battre je suis la pour gagner des titre j'aimerai et je donnerai tous se que j'ai pour gagner au PPV si je ne gagne pas je ne baisserai pas les bras et je continuerai pour se titre des que je l'aurai et que je les j'essaye de le conserver et apres je veut les ceinture par equipe puis apres je veut terminer ma carriere a la ECW des que j'aurai accomplie tout sa je pourrai partir la tête haute! J'ai des tas d'objectif ici je veut gagner les plus gros titre et je veut gagner les ceinture par equipe de SD avec mon ennamis HHH et je veut les ceinture par equipe avec mon ami l'inovateur de violence je suis loin d'etre terminer et je veut aussi que Maria progresse comme sa elle deviendra une bonne lutteuse et je veut que Mr Socko se trouve une femme et je veux... je veux... BANG! BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Re: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:25

HG: Crying or Very sad je suis emu mici beaucoup, c toi le meilleur mankind faut que tu gagne dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Re: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:30

Hg: +20 mankind lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Re: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:20

HJ: king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Re: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

Edge sort du publiue et monte sur le ring et attend que Mankind se tourne et lui porte le spear!!
Mankind parle du PPV Edge_s10Mankind parle du PPV Spear10
Apres edge descen ddu ring et ma chercher deux chaisse et lui porte 5 fois le conchairto!!
Mankind parle du PPV Concha10
Apres le massacre Edge part quelque par avec un grand sourir aux levre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Re: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

HG: ahhhhhhhhhhh un peu d'action j'allais pas rester planter sur le ring trente ans et que personne aller m'attaquer lol! Merci edge conseil garde ta porte fermer a cle et garde tes copine enfermer ashley lita et tout tes copain homme c'est l'heure du Bang! Bang!

Mankind est enmener par les medecin et il quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mankind parle du PPV Empty
MessageSujet: Re: Mankind parle du PPV   Mankind parle du PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind parle du PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de mankind
» Mankind ON RAW
» Mankind
» mankind
» HHH and mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser