day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Heidenreich come to Smackdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: Heidenreich come to Smackdown   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:03

Le theme de John Heidenreich se declenche sous le regard des fans de smackdown. Heidenreich porte un t-shirt smackdown et s'avance vers le ring et s'empare d'un micro

Tonight, is a good day in Smackdown car John Heidenreich fait son retour sur les rings, non sur le ring de Smackdown.
Je sais que vous preferez voir les Triple H, Undertaker, Edge, Batista, The Rock mais Heidenreich fait maintenant également parti integral de ce show. Ici a la Day Of Reckoning, j'ai depuis mon arrivé un parcours en dent de scie, un coup je perd, un coup je gagne mais ce n'est pas le plus important. Je n'ai pas dans mon passé a la WWE eu beaucoup de renommé, j'ai obtenu que le titre Tag. Ici a la Day Of Reckoning, j'ai ajouté le titre Hardcore de la ECW a mon CV, mais maintenant me voila a Smackdown.
Mes objectifs restent cependant les memes. Gagner, Gagner et encore gagner. Ambitieux je sais quand on pense a la liste des lutteurs que je viens de citer qui sont ici present. Et encore j'ai oublier Chris Benoit, André the Giant, Rob Van Dam ou encore Bret Hart et Matt Hardy. Je pense que Smackdown possede le meilleur roster.
Alors que vais-je faire ? m'attaquer au titre de WHC ???
Non enfin si j'en ai l'occasion pourquoi pas mais apparement tout le monde court apres ce titre donc mes chances sont plutot nulle.
Le titre US ??? Oui c'est une possibilité, sans me vanter je pense avoir le talent pour y pretendre mais encore une fois la liste des pretendants est importante mais peut etre moins que pour la WHC
Le titre Cruiserweight ?? Non malheureusement j'ai manger trop de chocolat et je depasse le poid autorisé dans cette categorie

Donc il reste quoi ??? faire le Jobbers pour les lutteurs des main event ??
beaucoup me diront que c'est ma place de jobber mais moi je suis pas d'accord, comme je l'ai dit je veux gagner des matchs et donc aggrandir mon palmares.
Alors il me reste peut etre le titre Tag team, oui un titre qui a fait mon passé et qui pourrait tres bien faire mon futur, cela dit, c'est plutot difficile de trouver un partenaire digne de ce nom, personne ne pense a se mettre en team avec Heidenreich surement parcequ'on me sous-estime.

Alors ce que je vais faire c'est laisser parler le temps et voir quel sera ma destiné ici a Smackdown m'a nouvelle maison ...


Quelqun interromps Heidenreich
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: re   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03





Heidenreich come to Smackdown La_fou10
Heidenreich come to Smackdown Batist11
Heidenreich come to Smackdown Batist12
Heidenreich come to Smackdown Batist13
Heidenreich come to Smackdown Batist14
Heidenreich come to Smackdown Batist15
Heidenreich come to Smackdown Batist16


heidenreich je suis vennu me presenter car on n'a pas u l'ocasion de faire connaissance je suis batista ton prochain adversaire au royal rumble pour le titre european vince a signer se match sa sera une 1er on ne sait jamais encore affronter je t'ai deja vu a l'oeuvre a la ecw tu a etait un bon hardcore champion aujourd'hui tu debarque a smackdown et au royal rumble tu vas affronter l'animal batista et dans se first blood match qui a etait signer cela va etre un bain de sang je ne vai pas te laisser me battre aussi facilement que sa heidenreich
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Heidenreich come to Smackdown   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:15

Heidenreich est semble t-il etonné mais pas pour le moins ravi de voir son adversaire du rumble devant lui, il lui repond


j'avoue que je ne m'attendait pas a te voir venir te presenter et m'avertir que tu comptais bien ne pas te laisser battre. Je pensais plutot que tu avais ris lorsque tu as appris la nouvelle, tu ne devais meme pas te souvenir de qui j'etait, mais finalement non tu as l'air de savoir que j'ai effectivement été champion hardcore et donc que Vince m'a gentillement proposer un match pour cette ceinture Européan en guise de compensation a la perte de mon titre, c'etait une delicate attention de sa part sauf que se match est loin d'etre le plus facile de ma carriere puisque son champion n'est autre que Batista l'animal.

T'as venu sur le ring ce soir me touche dans le sens ou peut etre tu te sens quand meme un peu menacer et que tu souhaites m'avertir qu'il ne faut pas que je me fasses d'illusion, cependant des illusions je m'en fait quand meme puisque je compte evidemment te ravir cette ceinture.

J'ai longtemps par le passé cotoyer un autre Animal en la personne de Road Warrior, je l'ai surpris, j'ai finit par le dresser pour devenir son allier, et je compte bien faire pareil avec toi Batist tout du moins juste ce qui faut pour te ravir cette ceinture car cette ceinture European est maintenant mon objectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: re   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:31

Heidenreich come to Smackdown Batist30


sache heindenreich que je ne ris jamais quand je remait un titre en jeu et ne tkt pa pour moi je ne me sens pa menacer par toi et ne reve pas trop tu ne revira jamais cette ceinture regarde la bien car c'est juste ce que tu pourra faire avec cette ceinture la voir tu ne l'aura jamais autour de ta taille

batista leve son titre pour que heidenreich la voit bien pui il montre son nom sur la ceinture pour bien que heidenreich le voit aussi

Heidenreich come to Smackdown Batist33


puis batista quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Heidenreich come to Smackdown   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:29

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres le dernier show, le theme d'heidenreich resonne, celui ci apparait avec de gros bandage et s'avance vers le ring pour prendre la parole.

La semaine derniere, vous avez assisté a ma premiere venu sur le ring ou j'expliquai un peu mes ambitions, mes idées mes projets. Je vous racontai que je n'etait pas contre le formation d'une team pour le titre tag mais finalement personne ne semble etre vraiment interressé.
Normal, qui voudrais se mettre en team avec un lutteur peu connu comme moi John Heindenreich.
ceci dit, il y a un homme qui a quand meme un peu peur de mon nom, il a tellement peur de perdre son titre European, qu'il tente de m'affaiblir avant le match du Rumble.
Oui Batista, je doit avoué que j'ai été tres surpris que tu interviennes comme sa dans mon match face a Burchill. De plus tu as vraiment voulu te faire remarquer durant ce show avec tes nombreuses interventions et tu veux que je te dises ??? c'est pas comme sa que tu aura la gloire que tu veux tellement.
Pourquoi tu t'attaquerais pas au titre du Rock ? c'est sur qu'avec un tel titre tu serais au top mais tu ne le fais pas tout simplement parque tu as peur de t'affronter a plus fort que toi.
Vince McMahon m'a donné une chance de conquerir un titre mineur dans sa federation et je compte bien saisir ma chance meme si tu es plus fort que moi, MOI je n'ai absolument pas peur de t'affronter ou de sortir blessé de ce match car maintenant je sais quel genre de lutteur tu es.

Ce que tu as réussit a montrer aux fans, c'est que tu n'es pas le grand lutteurs qu'ils applaudissaient show apres show. Avec tes interventions, tu viens de redescendre dans l'estime des fans et des autres lutteurs mais je sais bien que tu t'en fiches tant qu'on parle de toi.
Mais apres le rumble, tu auras perdu une partie de ta fierté, la ceinture European !!!


Heidenreich lache le micro et fait mine de partir
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: re   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:41

Heidenreich come to Smackdown Batist10


l'ecran s'allume et l'on voit batista

comme je te l'ai deja dit je n'ai pa peur de t'affronter ensuite si j'ai fait plusieur attaque pendant le show j'avai beaucou de compte a regler avec plusieur personne et tu a aussi parler que je devrai m'affronter au titre de the rock et que je ne le fait pas car j'ai peur d'ffronter plus fort que moi je n'ai jamlais refuser de match j'ai relever les plus grand defi j'ai affronter les plus grand catcheur je me suis fait demolir plus d'une fois j'ai etait enterer vivant blesser plusieur fois mai je suis toujour revennu et pour le titre de the rock ne tkt pa pour sa je suis dans la course au titre car au show de smackdown apres le royal rumble que se soit the rock ou l'undertaker qui sera le champion les 2 m'on accorder un match de championnat et au royal rumble arrete de rever heidenreich tu n'aura jamais jamais le titre european

pui l'ecran s'etaint
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Heidenreich come to Smackdown   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:29

Heidenreich fait le signe de la ceinture autour de sa taille et pointe l'affiche du royal rumble pour ensuite quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidenreich come to Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Heidenreich come to Smackdown   Heidenreich come to Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidenreich come to Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidenreich
» JBL vs heidenreich a unforgiven
» Loge d'Heidenreich
» batista a smackdown
» maria sur le ring de smackdown ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser