Nombre de messages : 586 Face ou Hell : HELL Lutteur Incarnée : Vince McMahon Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: resultat du show de RAW du 30 juillet Lun 30 Juil - 23:31
jr:bonsoir a tous se soir jlbonsoir avec se soir de grand match dont la suite du tournoi a la conquete de maria jr:oui et la revanche de great american bash batista contre hbk mais le titre ne sera pa en jeu se soir mais tout de suite debuton le show
tommy dreamer fait son entrer
l'undertaker fait son entrer
VICTOIRE DE UNDERTAKER
umaga fait son entrer
andre the giant fait son entrer
VICTOIRE DE ANDRE THE GIANT
scott steiner fait son entrer
john cena fait son entrer
VICTOIRE DE SCOTT STEINER
chris benoit et ashley font leur entrer
kane et maria font leur entrer
VICTOIRE DE ASHLEY ET CHRIS BENOIT
hbk fait son entrer
batista fait son entrer
VICTOIRE DE HBK apres le match batista ten sa main a hbk puis hbk lui serre la main et commence a quitter le ring mais hbk se retourne et porte son sweetchin music sur batista hbk prend le titre et le leve en l'air et le pose sur batista puis il quitte le ring
jr:et voila c'est deja la fin jl:oui et taker continu le tournoi a la conquete de maria jr:et hbk a lancer un msg clair a batista jl:la semaine prochaine nou auon se fameu triple threat match entre hbk angle et benoit et l'on sera enfin qui sera le challanger de batista a summerslam jr:j'ai hate d'etre la semaine prochaine on se retrouve lundi prochain la suite au prochaine numero
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Lun 30 Juil - 23:33
Bon on a perdu Maria mais bien joué à Ashley et Benoit
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 12:00
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je rigole bien joué
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 12:53
merci pour les résultats , bien joué au gagnant dommage kane et maria . encore une victoire a mon actif c bien sa !!!
UMAGA Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 16:59
bien jouer tout le monde domage au perdant bravos andre sans rencune^^
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 20:43
pourquoi j'ai perdu le tournoi j'avait besoin d'un femme de ménage , au mais salut ashley sa te dit de faire les pavés chez moi XD
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 20:46
Arrete de rever Tommy va te payer une autre femme de menage autre qu'à Ashley
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 20:48
Ok benny pas de prob salut stacy sa te dit de passer la serpière chez moi
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 20:50
Tu vas le demander à toutes les Diva ou quoi
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 21:18
merci umaga sans rancune !!! c'était un tré bon match avt d'affronté the game .
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Mar 31 Juil - 23:19
ouais t'as raison chris sa se fait pas alors je te demande à toi
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 30 juillet Jeu 2 Aoû - 17:24
Quoi!!!! t'es malade Tommy c'est vraiment pas mon genre de faire ça à part que si tu veux que je detruit ta loge oué je veux bien