Nombre de messages : 586 Face ou Hell : HELL Lutteur Incarnée : Vince McMahon Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 22:16
jr:bonsoir et bienvennu a raw jl:bpnsoir et l'on connait desormai qui son les nouveau champion de raw il y a ashley pour le titre feminin kane champion intercontinental et batista a recuperer son titre face a hbk jr:oui et les championpar equipe on conserver leur titre
y2j fait son entrer
bret hart fait son entrer
VICTOIRE DE BRET HART
chris benoit fait son entrer
goldberg titantron
VICTOIRE DE GOLDBERG
shane mcmahon fait son entrer
mister kennedy fait son entrer
VICTOIRE DE MISTER KENNEDY
the rock fait son entrer
kurt angle fait son entrer
VICTOIRE THE ROCK
rvd fait son entrer
hbk fait son entrer
johnny nitro fait son entrer
batista fait son entrer
VICTOIRE DE RVD ET HBK
the great khali fait son entrer
maria fait son entrer
kennedy arrive et ouvre la porte de la cage il rentre sur le ring et frappe khali avec une chaise maria en profite pour sortir de la cage et remporter se match khali attrape la chaise de kennedy et le frappe a son tour a la tete khali enchaine avec son doublehand chokslam
VICTOIRE ET TOUJOUR EUROPEAN CHAMPION MARIA
vince arrive et monte sur le ring avec un micro alor alor kennedy ya quelque temp tu ma dit que je ne controler rien que je ne pouvait rien faire contre toi et bien je croi que tu t'ai tromper je peut faire quelque chose contre toi et c'est tout simplement enfin je vais te le dire mister kennedy your fired
puis vince quitte le ring tout en rigolant de ce qu'il vient de faire
jr:woua mister ennedy vient d'etre virer par vince jl:oui vince ne rigoler par la derniere fois et cette fois il ai passer a l'acte jr:oui on n'en serra plus dans les semaine a vennir jl:surement mais c'est deja finni on se retrouve la semaine prochaine la suite au prochain numero
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 22:22
sa y va fort les gens, bravo
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 22:22
encore gagner
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 22:23
Non vince tu peux pas faire sa
Bret Hitman Hart Bon posteur
Nombre de messages : 240 Face ou Hell : Face Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 23:33
Merci pour les résultats.
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 23:51
Kennedy.....est parti.....non je ne peux pas le croire
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Lun 23 Juil - 23:54
Il peut pas virer notre kennedy, il est trop méchant c vince
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Mar 24 Juil - 10:35
sa ne change pas de vince , il a toujours était comme sa . en tt cas bravo pour ta victoire maria .
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Mar 24 Juil - 22:54
dekessé (émoticone avec la face que Kane aime telement ^^)
Kannedy Fired? C'était prévus? Alors la, je m'attendais a tout sauf a ca
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Mer 25 Juil - 10:47
personne ne s'attendait a sa !!!
Rey Mysterio Exelent posteur
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Mer 25 Juil - 15:25
bravo maria ta toujours ton titre ^^
Shane McMahon Bon posteur
Nombre de messages : 151 Face ou Hell : Hell Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: resultat du show de RAW du 23 juillet Mer 25 Juil - 20:50