day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 resultat du show de raw du 14 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de raw du 14 mai Empty
MessageSujet: resultat du show de raw du 14 mai   resultat du show de raw du 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10





resultat du show de raw du 14 mai 1179162300778609db5dc7e1a8315717a9cdd8fd6f

jr:bonsoir et bienvennu a raw pour un nouveau show
jl:bonsoir et judgment day qui ai a quelque jour sa sera dimanche
jr:oui avec les adversaire du fatal four way qui s'affronteront se soir et se n'ai pa tout

resultat du show de raw du 14 mai 117916226888bfcf02e7f554f9e9ea350b699bc6a7





shane mcmahon fait son entrer accompagner de son pere vince mcmahon




y2j fait son entrer

tres grand match y2j et ai en sang tout comme shane et la battaille fait rage mais shane reussi a prendre le dessus il place y2j dans le coin du ring et positionne la poubelle shane monte dans sur la 3eme corde et enchaine avec son saut chasser directement sur la poubelle shane releve y2j et lui porte un ddt sur la poubelle shane tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE SHANE MCMAHON

resultat du show de raw du 14 mai 1179162801a11f9e533f28593768ebf87075ab34f2





edge l'arbitre special de se match fait son entrer




la championne ashley fait son entrer




lita fait son entrer




la foule se leve joy fait son entrer

se match debute et l'on assiste un un match de tres grande qualiter entrer ses 3 divas mais lita avec sa grande experience fera la difference elle reussi a balancer joy par dessus la 3eme corde et enchaine un ddt sur ashley puis son moonsault elle tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE LITA

resultat du show de raw du 14 mai 1179163276a70dc40477bc2adceef4d2c90f47eb82





kurt angle fait son entrer




la foule et debout eddie fait son entrer

se match debute avec angle qui enchaine des droite mais eddie revient lui aussi avec des droite le match devient serrer un plus tard dans le match angle enchaine avec ses 3 german suplex angle dessend du ring et va chercher les escalier il les rammene dans le ring il se prepare eddie se releve angle cour mais eddie porte un sau chasser dans les jambe de angle qui s'ecroule dans les escalier eddie prend une chaise et frappe la tete de angle qui ai sur les escalier l'arbitre verifie et angle saigne

VICTOIRE DE EDDIE GUERRERO


resultat du show de raw du 14 mai 1179163421761c7920f470038d4c8a619c79eddd62





le big show fait son entrer sous les acclamtion de la foule




the great khali fait son entrer

se match debute le big show enchaine avec des droite pui des coup de tete il le big show projette khali dans le coin mais il ai contrer et khali enchaine avec un coup de la corde a linge puis des coup de tete khali leve les bras en l'air puis il porte sous cou de main en pleine tete le big show pose un genou au sol khali se projette dans les cordes et enchaine avec un big foot en pleine tete khali dessend et va chercher une chaise mais l'arbitre lui prend la chaise khali et pret pour son finish le big show se releve et khali l'attrape par la gorge mais le big show fait de meme qui va lacher le 1er khali porte un cou de main en pleine tete du big show qui lache et khali enchaine avec son chokslam il pose son pied sur le big show et l'arbitre compte 1 2 3

VICTOIRE DE THE GREAT KHALI

resultat du show de raw du 14 mai 117916443703255088ed63354a54e0e5ed957e9008





edge fait son entrer




lashley fait son entrer

se match debute tre rapidement avec edge qui prend le dessu mai lashley revient tres vite un peu plus tard dans se match les 2 catcheur sont tres fatiguer edge se projette dans les corde et lashley porte un surpassement par dessus les epaule



vince fait son entrer avec une chaise mais que fait il la il s'approche du ring et se dirige ver la table des commentateur pendant se temps lashley enchaine avec son dominator il tente le tomber 1 2 mais edge se deagge lashley et furieu il s'approcha de l'arbitre et discute avec lui vince monte sur le ring il attend edge se releve peniblement et vince lui porte un cou de chaise en pleine face edge commence a saigner vince quitte le ring l'arbitre n'a rien vu de cela et lashley tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE LASLEY
vince fixe edge lashley na pa tout compri ce qui vient de se passer mais il s'en fou il a gagner a quelque de judgment day c'est tres positif est ce qu'il sortira vainqueur du fatal four way il faudra attendre dimanche

resultat du show de raw du 14 mai 117916480435936504a37d53e03abdfbc7318d9ec7





the samoan bulldozer umaga fait son entrer sous les huer de la foule




la foule se leve pour acceuillir le wwe champion batista

se match debute avec beaucou d'action batista enchaine tres vite des droite il projette umaga dans le coin il se prepare et veu porter un cou de belier mais umaga s'enleve et batista s'ecrase sur le poteau du ring umaga et de l'autre coter et il enchaine avec son coup de fesse en pleine tete batista et sonner umaga le releve et le place umaga monte sur la 3eme corde et enchaine avec un splash il tente le tomber 1 2 mais batista se degage umaga se projette dans les corde mai batista se releve et il se projette lui aussi dans les corde et les 2 porte en meme temps un coup de la corde a linge les 2 sont au sol l'arbitre compte batista et umaga se releve batista se projette dans les corde et porte un cou de belier batista tente le tomber 1 2 mais umaga se degage batista et pret il releve umaga lui donne un coup de pied dans le ventre et veu enchainer avec son batista bomb mais umaga le souleve et le place et porte son samoan drop batista et au sol quasiment ko umaga montre son pouce il leve la tete de batista et porte son samoan spike umaga tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE UMAGA
point positif pour umaga pour se dimanche avec cette victoire sur le champion

jr:et bien voila c'est deja finni mais on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show
jl:et l'on aura les resultat de judgment day et l'on sera qui sera champion
jr:oui la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




resultat du show de raw du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de raw du 14 mai   resultat du show de raw du 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Yes j'ai gagner bon bein j'ai le droit a mon petit matchde championnat quand je veut!! Le PPV serai le meilleur je te ferai signe ashley
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

resultat du show de raw du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de raw du 14 mai   resultat du show de raw du 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:28

Super ma première victoire et en plus contre Jericho. Next, Big Show ça va être plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de raw du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de raw du 14 mai   resultat du show de raw du 14 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

Lita a écrit:
Yes j'ai gagner bon bein j'ai le droit a mon petit matchde championnat quand je veut!! Le PPV serai le meilleur je te ferai signe ashley

le match de championnat que tu as gagné n'est pas n'importe quand Rolling Eyes il seras a judgement day, aucune idée par exemple si ce seras un match avec simulation spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé





resultat du show de raw du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de raw du 14 mai   resultat du show de raw du 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de raw du 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de RAW du 07 mai
» resultat du show de RAW du 21 mai
» resultat du show de RAW du 28 mai
» resultat du show de RAW du 19 fevrier
» resultat du show de RAW du 04 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser