day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 resultat du show de RAW du 04 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17





resultat du show de RAW du 04 juin 1180985427bd9d03102a312711b0a71ecb44581d9d

jr:bonsoir et bienvennu a raw pour un nouveau show
jl:et oui hier c'etai one night stand et notre champion batista a reussi a battre le samoan bulldozer
jr:oui et edge qui nou quitte pour rejoindre la ecw


resultat du show de RAW du 04 juin 11809854386fc3f254b4f9c09c037e3ee7b40f5309





john cena fait son entrer




rey mysterio fait son entrer

se match debute et cena prend tres vite le dessus il ai furieux d'avoir perdu son titre hier il ai pret pour son f-u mais rey arrive a se libere il porte un sau chasser envoyan cena dans les corde rey enchaine avec son 619 puis un west cop pop rey tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE REY MYSTERIO

resultat du show de RAW du 04 juin 1180985719d4254a0e7aa1a351983d6b3b4c1816ea





maria fait son entrer




Personne n'arrive
JR: Mais ou est Ashley je ne la vois pas
Jerry: C'est bizzare je commence à avoir peur



Kane monte dans le ring
JR: What?? que fait t'il ici
le public ne comprend rien

Kane prend un micro et dit «Bonsoir public de Raw, je veux juste vous montré un message, regarder bien derriere moi»

On voit dans l'écran géant Ashley ligoté a une chene contre le mur. Kane est content de la réaction de tout le monde et il se met a rire.

JR: Il est fou, la pauvre Ashley, elle est enceinte en plus.
King: Bien domage, mais elle est tres belle dans cette position et...
JR: King, vous n'etes qu'un pervers ou quoi
King: Mais non, je blague, Kane regarde Maria, se nait pas bon.

Kane prend Maria par le coup, Maria est terrorisé. Il se prépare pour le chokeslam mais il ne fait juste que la poussé. BANG!!!! il fait sauter les quatres coins du ring en laissant Maria terroriser dans le ring.

AUCUN GAGNANT

resultat du show de RAW du 04 juin 1180986006305fa4e2c0e76dd586553d64c975a626





bow wow fait son entrer




y2j fait son entrer

se match debute avec bow wow qui commence tres bien se match mais y2j avec son experience reprend le dessu il enchaine avec des atemi mais bow wow reussi a porter son bow ddt il tente le tomber 1 2 mais y2j se degagde bow wow discute avec l'arbitre y2j se releve et porte une german suplex y2j se projette dans les corde et enchaine avec son runnig sunder y2j ramenne bow wow au centre du ring il enchaine avec son wall of jericho bow wow abandonne

VICTOIRE DE CHRIS JERICHO

resultat du show de RAW du 04 juin 11809863238f187f643090a53e52550571a8e92ad8





christian fait son entrer




bret hart fait son entrer

se match debute christian attaque tres vite il domine meme se match bret tente de revennir mais christian a bien commencer christian enchaine avec une suplex il fait quelque taunt mais il perd un peu de temps il releve bret le place pour son finish bret le repousse contre les corde et enchaine avec un surpassement bret enchaine tres vite avec son sharpshooters christian abandonne

VICTOIRE DE BRET HART




jeff hardy maria et bow wow arrive sur le ring maria prend un micro
laisser moi vous presenter la nouvelle team de la wwe la team extreme composer de bow wow jeff ahrdy et de moi
puis les 3 quitte le ring

resultat du show de RAW du 04 juin 118098666176444b3132fda0e2aca778051d776f1c



edge et randy orton font leur entrer sous les huer de la foule




vince et shane font leur entrer sous les huer de la foule

se match debute avec vince et orton qui prend tres vite le dessu vince reussi a faire le changement avec shane qui entre et attaque orton il enchaine avec des droite puis un coup de la corde a linge shane dance au millieu du ring mais edge arrive et enchaine avec un spear vince entre sur le ring et orton et edge lui font passer un mauvais moment avec des cou de pied



triple h arrive avec sa massu et sa bouteille d'eau il s'approche du ring l'arbitre lui demande de partir
mais orton tente le tomber sur vince 1 2 mais shane intervient shane discute avec l'arbitre orton s'approche des corde et il se prend un coup de massu l'arbitre ne voit rien il ai occuper avec shane et vince edge dit a triple h pourquoi ta fait sa et lui aussi se prend un coup de massu shane tente le tomber sur orton 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU WORLD TAG TEAM CHAMPION SHANE ET VINCE MCMAHON




jeff hardy fait son entrer accompager de maria




batista fait son entrer accompagner de joy

se match debute tres rapidement batista prend le dessu avec des droite il projette jeff dans le coin tres violament puis batista prend son elan mais jeff s'enleve du coin jeff attrape une chaise et frappe batista en pleine tete lui ouvrant le crane jeff place une table il mai batista dessus puis il place l'echalle et monte au sommet jeff porte son sweet en bomb mais batista s'enleve de la table et jeff s'ecrase dessu



hbk accoure sur le ring il esquive le cou de la corde a linge de batista est en porte un a son tour



kurt angle accoure a son tour sur le ring la batail eclate entre lui et hbk angle projette hbk dans les corde il le sui et lui porte un cou de la corde a linge faisant passer hbk par dessu la 3eme corde angle releve batista mais batista s'enerve et porte un coup de la corde a linge sur angle puis il le fait passer par dessus la 3eme corde batista fixe angle et hbk jeff se releve et tente le petit paquet sur batista 1 2 3 jeff quitte rapidement le ring batista se releve fou de rage et joy tente de le calmer

VICTOIRE DE JEFF HARDY

jr:et voila c'est deja la fin on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show
jl:oui et j'espere qu'on aura la suite entre batista hbk et angle puis surtout edge et orton qui on perdu a cause de triple h
jr:oui pour cela il faudra etre la la semaine prochaine la suite au prochain numero


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

lol encore perdu Sad Bravo tout le monde et merci pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

Merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:08

Bravo Maria tu as fait peur a kane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

lol! je suis trop forte, un peu dégouté pour mon match c'était mon tout premier et l'autre il est venu le gacher Crying or Very sad , mais je suis trop forte quand même je l'ai fait fuir lol! , dommage pour Bow Wow et bravo jeff malgré que HBK et Kurt soit venu faire mumuse pendant le match.

HG: au fait pour mon match sa compte comme un égalité c'est sa.

Mcmahon familly power et merci pour les résultats. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

c'etait vraiment un bon show avec beaucoup de surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:41

merci pour les resultat hhh tes deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:29

Maria a écrit:
lol! je suis trop forte, un peu dégouté pour mon match c'était mon tout premier et l'autre il est venu le gacher Crying or Very sad , mais je suis trop forte quand même je l'ai fait fuir lol! , dommage pour Bow Wow et bravo jeff malgré que HBK et Kurt soit venu faire mumuse pendant le match.

HG: au fait pour mon match sa compte comme un égalité c'est sa.

Mcmahon familly power et merci pour les résultats. lol!
tu las

pas fait peur, il a eu pitié de toi lol!

et le gagnant est personne, donc oui ca compte pour une égalité, dsl pour ton premier match
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Merci pour les résultats. C'est la fête chez les McMahon :

McMahon's Celebration Night

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Pas grave ashley et puis je te dis que je lui ai fait peur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
randy or
Invité




resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

bien joué ko meme les mc mahon
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

Ashley Massaro a écrit:
Maria a écrit:
lol! je suis trop forte, un peu dégouté pour mon match c'était mon tout premier et l'autre il est venu le gacher Crying or Very sad , mais je suis trop forte quand même je l'ai fait fuir lol! , dommage pour Bow Wow et bravo jeff malgré que HBK et Kurt soit venu faire mumuse pendant le match.

HG: au fait pour mon match sa compte comme un égalité c'est sa.

Mcmahon familly power et merci pour les résultats. lol!
tu las

pas fait peur, il a eu pitié de toi lol!

et le gagnant est personne, donc oui ca compte pour une égalité, dsl pour ton premier match

lol par contre il a pas eu de pitié pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de RAW du 04 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 04 juin   resultat du show de RAW du 04 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de RAW du 04 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de RAW du 11 juin
» resultat du show de RAW du 18 juin
» resultat du show de RAW du 25 juin
» resultat du show de raw du 14 mai
» resultat du show de RAW du 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser