day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 resultat du show de RAW du 11 juin

Aller en bas 
+4
Chris Benoit
Maria
Rated R Superstar
vince mcmahon
8 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:40




resultat du show de RAW du 11 juin 11815851077880d7226e872b776d8b9f23975e2a3d

resultat du show de RAW du 11 juin 118158271161b3faf77e874a963096975a8ebd2279

jr:bonsoir et bienvennu a raw
jl:bonsoir avec de tres beau match au programme se soir
resultat du show de RAW du 11 juin 1181584198792b765aa995daf26cf6f17f519c949d




kenny fait son entrer sous les huer de la foule



kurt angle fait son entrer et la foule chante you suck comme a son habitude

se match debute tre rapidement mais kenny se fait avoir en debut de match par une manchette de angle qui en porte une seconde
BATISTA THEME SONG
tout le monde fixe l'ecran batista sort du public avec une chaise il monte sur le ring et frappe angle pui il sor du ring l'arbitre et kenny se retourne il non rien vu kenny monte sur la 3eme corde et porte une dessente de la cuisse il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE KENNY

resultat du show de RAW du 11 juin 118158752235fcfa9e4c022b77e94c0c09a10690c8




y2j fait son entrer sous les huer de la foule



kane fait son entrer sous les huer de la foule

se match debute avec kane qui prend le dessu et enchaine avec des atemi puis un coup de la corde a linge il projette y2j dans les corde et enchaine avec son sidewokslam il tente le tomber 1 2 mai y2j se degage kane le relve et tente le chokslam mai y2j se degage avec un aveuglement kane et a genoux y2j porte un spiling hickick il tente le tomber 1 2 mais kane se degage il ne rest plu beaucoup de temps
CHRIS BENOIT THEME SONG
resultat du show de RAW du 11 juin 1181587971a1b7f6c7d739aa48d5dfaacf54df3994

Cole: Wo Wo Wo c'est Chris Benoit mais que fous-t-il ici il a dit qu'il n'interviendrai pas dans les matchs de Kane
Benoit monte sur le ring et regarde Kane celui-ci ne comprend rien et Jericho non plus Benoit prend un micro:
Bonsoir Kane j'espere que tu vas bien tu dois etre supris de ma presence je voulais juste te monter quelque chose d'important tu vois ce que j'ai dans la main est le contrat que j'avais signé mais tu sais par rapport à Ashley ce n'est juste qu'un foutu bout de papier de toilette alors regarde
Benoit dechire le contrat devant Kane, mais The Big Red Monster prend violement le micro et dit à Benoit:
Tu ne peux pas faire ça tu l'as signé tu l'avais lu tu avais juré de respecter ce contrat
Benoit reprend le micro et dit:
Beh tu sais quand j'avais juré je m'en souviens que j'avais les doigts croisés (Benoit commence à rigoler comme Kane) AHAHAHAHAHA alors Kane qu'est-ce que ça fait d'avoir peur AHAHAHAH
Kane voulait mettre un upercut Benoit mais celui-ci l'escive et enchaince avec les trois german suplex puis il va chercher une echelle puis monte sur l'echelle et enchaine avec le diving headbutt quelques secondes plus tard Benoit se releve et la il laisse Jericho de faire son Walls Of Jericho
puis Benoit quitte le ring mais s'arrete et regarde derriere lui il voit Kane souffrir puis Benoit rigole kane resiste mais il abandonne cela fait un piont a y2j est l'arbitre arrete le match car le temps imparti est finni
resultat du show de RAW du 11 juin 1181588239c305a250710e95cf6bad18c18a1c02f4resultat du show de RAW du 11 juin 11815882727c097a5ed40a8d91afd49026dd3b1062resultat du show de RAW du 11 juin 11815882950f19d4d93ea331b17b6156e8fcdc6e3c
Puis Benoit part en rigolant à la meme façon que Kane

VICTOIRE DE Y2J

resultat du show de RAW du 11 juin 1181588546b3ddbc502e307665f346cbd6e52cc10d




lita fait son entrer sous les huer de la foule



maria fait son entrer

se match debute est pa de grande surprise lita prend le dessu du match et elle le domine marian tente de revennir mais lita la contre lita enchaine avec une suplex elle monte sur les corde est enchaine avec un moonsault puis elle enchaine avec twis of fate puis un camal clush maria abandonne

VICTOIRE DE LITA

resultat du show de RAW du 11 juin 11815892700c620bcfc2a979fe9f22acbe0019f276




hulk hogan fait son entrer tres acclamer par la foule



bret hrat fait son entrer lui aussi tres acclamer par la foule

se match debute est il sera tres serrer plus le match avance et personne ne prend vraiment le dessu bret porte une german suplx pui ils tente le shapshooters mais hogan se degage il se projette dans les corde est enchaine avec un big foot il releve bret et porte un enfourchement puis un ecrasement hogan se projette dans les corde et enchaine avec son leg drop l'arbitre compte mais hogan reporte leg drop 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

VICTOIRE DE HULK HOGAN

resultat du show de RAW du 11 juin 1181591094f190ce9ac8445d249747cab7be43f7d5




edge goldberg the rock et kennedy font leur entrer



jeff hardy matt hardy bow wow et shelton benjamin font leur entrer

se match debute avec edge contre shelton edge prend le dessu mais shelton revien shelton veu enchainer avec sa tibone mais edge le contre avec un ddt edge fait le changement avec kenndy qui rentrer il monte sur les corde et porte son kenton bomb il tente le tomber 1 2 3 shelton eliminer jeff entre sur le ring matt aussi matt et jeff surprenne kennedy matt enchaine avec un twist of fate mais the rock intervien et porte son rock botom sur jeff et il place kennedy sur jeff 1 2 3 jeff eliminer kenndy fait le changement avec the rock qui enchaine avec des droite mai matt l'aveugle et porte son twist of fate edge the rock reussi a faire le changement et edge matt esquive le separ et edge se prend lui aussi un twist of fate 1 2 3 edge eliminer goldberg rentre matt fait le changement avec bow wow bow woo essaye d'enchainer mais goldberg esquive il se projette dans les corde et porte son spear kennedy monte sur les corde et enchaine avec son kenton bomb matt entre il se prend un rock bottom goldberg tente le tomber 1 2 3 bow wow eliminer goldberg fait le changement avec kenndy qui tente le tomber sur matt 1 2 3

VICTOIRE DE EDGE ET GOLDBERG ET KENNEDY ET THE ROCK

resultat du show de RAW du 11 juin 1181592038ee25f924b7df4d4fb93b3da96ee342b1

resultat du show de RAW du 11 juin 1181592235533a7de111ee3af214eee5e09e3fa1bc

resultat du show de RAW du 11 juin 118159206155d491cf951b1b920900684d71419282




randy orton fait son entrer acclamer par la foule pour une fois



et voici le champion the samoan bulldozer umaga qui fait son entrer sous les huer de la foule

se match debute et umaga prend le dessus de se match qui sera tres violent orton et en sang umaga le projette dans tout les coin de la cage il lui frotte la tete dessus umaga rammene orton dans le ring umaga regarde la foule et cri il prend son temps il se projette dans les corde pour porter un splash il s'approche de orton umaga le porte mais orton s'enleve et porte son rko la foule n'en revient pas orton est au sol il se releve et attend umaga se leve a son tour et orton porte un 2eme rko il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION RANDY ORTON

resultat du show de RAW du 11 juin 1181592611a6bb4faacdff9dcdcb6f6e22bc51eac9

resultat du show de RAW du 11 juin 118159269206d86297d6e28d4637d60c86c2a2f5b6




hbk fait son entrer



la foule se leve pour acceuillir batista qui fait son entrer

se match sera tres violent la battail fait rage personne ne lache ils tiennent bon hbk balance batista par dessus la 3eme corde et il lamenne ver l'ambulance batista aveugle hbk et il le balance sur l'amblance batista amenne hbk devant l'ambulance il le souleve pour le balancer sur le par brise mais hbk se degage et porte un surpassement batista s'ecrase sur le par brise hbl ouvre l'ambulance et porte son sweetchinmusic batista et projetter dans l'amblance hbk ferme les porte et monte dans l'ambulance et il s'en va avec

VICTOIRE DE HBK

jr:et voila un nouveau show qui se termine
jl:oui avec beaucoup d'action se soir
jr:oui on se retrouve la semaine prochaine la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:49

nimporte koi mes bon bravo randy mais je veut un rematch a vangence dans un last man standing match ok
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:51

Bien jouer les potes:Kennedy , Rovk et Goldberg!!!
Toi aussi frerot,Randy t'es le nouveau IC CHAMPION!!
Et surtout toi ma cheri tu as encore une fois prouvé que t'es la meilleur diva de tout les temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:54

Bravo tout le monde et merci pour les resultats vince
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:20

mwoué bof encore perdu ten pis je vais finir par croire que c match sont truqué c souvent les mêmes qui gagnent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:25

Mauvaise perdante!!

lol! je plaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:26

Si tu ve on échange nos perso pendant 2 semaine comme sa tu pourra t plindre de jamai gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:11

On vient on gagne et on s'en va^^
Bien jouer quand même mais que la meilleur gagne oups j'ai gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:54

merci pour les résultat vince
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

Merci pour les resultats, Alos Kane ça te plait je te promets que ce n'est pas fini entre toi et moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Y2J
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

gagner oèèèèèèèèè trop cool



Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

tkt pa umaga tu la ton rematch
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

Chris Benoit a dechiré son contrat tu ne fait qu'empirer les choses Benoit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

Merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

BRAVO RANDY !!!!
BELLE VICTOIRES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Goldberg
Invité




resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

Thank pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:44

Maria a écrit:
Si tu ve on échange nos perso pendant 2 semaine comme sa tu pourra t plindre de jamai gagné lol!

moi aussi a mes débuts je gagnais pas (7 match de joué avec 5 de perdu ^^)

si tu veux, je t'affronte au prochain show, vus que je recommance a sortir de mon trou lol!

ca feras égale
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

Moi, je n'y voit pas d'inconvenient mais je crois que kennedy veut me défoncer moi et Bow Wow au prochain show de raw, a part si il a changé d'avit depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





resultat du show de RAW du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 11 juin   resultat du show de RAW du 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de RAW du 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de RAW du 04 juin
» resultat du show de RAW du 18 juin
» resultat du show de RAW du 25 juin
» resultat du show de raw du 14 mai
» resultat du show de RAW du 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser