day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 resultat du show de RAW du 16 juillet

Aller en bas 
+2
Hardy
vince mcmahon
6 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33




resultat du show de RAW du 16 juillet 118461086327b9dd458e2e9db816115c8cff4b7f8f


resultat du show de RAW du 16 juillet 1184610772c699a38d88e2499b4e47f02534c2a4d8

jr:bonsoir et bienvennu a raw pour un nouveau show
jl:bonsoir et c'est se dimanche que se deroulera the great american bash
jr:ppv tres attendu de tous

resultat du show de RAW du 16 juillet 1184607273e3f13237b715269ec481842bfccbeebe





tommy dreamer fait son entrer




shane mcmahon fait son entrer

pas de grande surprise shane tente de quelque rise mais il se fait contrer par dreamer qui enchaine rapidement et porte son finish il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DE TOMMY DREAMER

resultat du show de RAW du 16 juillet 118460745398e1ff0ad03ae763072891200763b408





maria fait son entrer




ashley fait son entrer

match tres serre mais ashley reussi a porter un ddt puis elle enleve le haut de maria ashley veut enlever le bas mais maria lui donne un coup de pied et elle la projette dans le coin maria enchaine une serrie de droite ashley tire la jupe de maria mais maria se debat et arrache le haut de ashley maria tire ashley par les cheveux et la projette au sol maria enchaine une autre serie de droite maria se releve et regarde la foule ashley se releve a son tour maria se retourne et ashely l'aveugle et renverse maria au sol et lui enleve sa jupe pour remporter se match

VICTOIRE DE ASHLEY



khali fait son entrer il monte sur le ring maria se releve avec difficulter et commence a s'enfuir mais khali l'attrape par les cheveux il la retourne maria cri et khali lui donne un coup de main qui assome maria puis khali la releve et enchaine avec son doublehand chokslam khali pose son pied sur le torse de maria et leve les bras en l'air en criant

resultat du show de RAW du 16 juillet 11846076309fa6e27bc99c0b69a035721498cc4710




john cena fait son entrer




the great khali fait son entrer

se match debute cena se projette dans les corde et porte un coup de belier sur khali qui ne bouge pas cena n'en revient pas il en tente un 2eme toujours pareil cena en tente un 3eme mais khali le frappe a la tete avec son coup de main kahli releve cena et il le porte a bout de bras pui il le balance dans la cage kali releve de nouveau cena et le projette dans les corde et enchaine avec un big foot khali regarde cena au sol il l'attrape par la gorge et enchaine avec son doublehand chokslam kahli regarde la porte et donne un coup de pied dedan ce qui arrache la porte khali sor de la cage pour remporter se match

VICTOIRE THE GREAT KHALI



mark henry se dirige ver la cage il releve cena et le projette dans le coin henry se prepare et enchaine avec une avalanche cena vasille henry le prend dans ses bra et porte un powerslam puis il quitte la cage

resultat du show de RAW du 16 juillet 11846092801aa559737cd37f919f3fb11a7b5b1c69

resultat du show de RAW du 16 juillet 11846108178e51f47b4a54c6f6f63b4311eaac256c




y2j fait son entrer




l'undertaker fait son entrer

match tres intense jericho domine se match au debut mais taker reussi a revennir il projette y2j dans le coin pui entame une serie de droite puis de gauche taker se projette dans les corde et enchaine avec un big foot mais y2j reussi a lui attrape la jambe et le fait tomber au sol et porte son wall of jericho taker resiste mais il ai au centre du ring et il abandonne

VICTOIRE DE CHRIS JERICHO

resultat du show de RAW du 16 juillet 11846092898e8005fe9e75607ca4be6bc2cc0e1e2d





hbk l'arbitre de se match fait son entrer




kurt angle fait son etrer


batista fait son entrer

se match debute et angle donne une claque a batista qui sourrit batista souleve angle et la projette jusqu'au coin e batista enchaine avec des coup de belier les coup dure et dure hbk tente de separer batista qui leve les bras pour dire ok mais batista retourne a l'attaque hbk sevi batista lui donne un coup de pied et enchaine avec son batista bomb on n'a plus d'arbitre puis batista balance hbk par dessus la 3eme corde un autre arbitre arrive a la rescousse mais batista enchaine avec un autre batista bomb 2eme arbitre assomer batista est dechainer sur le ring angle revient dans le ring avec une chaise il frappe batista dans le dos il vasille et angle porte un autre coup mais dans la tete cett fois angle entame une serie de droite angle ne sarrete plus un autre arbitre arrive mais cette fois c'est angle qui s'en charge en lui portant son angle slam 3eme arbitre decimer dans se match qui degenere en baguarre de rue angle releve batista et le projette dans les corde batista esquive le coup et porte un spear la bataile continu aucun arbitre ose entrer sur le ring de peur de se faire demolir batista rammasse la chaise et attend angle esquive le coup et enchaine avec son angle slam il tente le tomber mais il n'y a plus d'arbitre angle continu avec des droite il dessend chercher les escalier il remonte dans le ring et atten batista se releve angle cour avec les escalier batista lui fait un croche patte angle tombe avec les escalier et il se tappe la tete dessu il commence a saigner batista leve ses pouce puis il les baisse il releve angle puis il lui porte son batista bomb il tente le tomber hbk remonte peniblement sur le ring 1 2 il a du mal a compter 3

VICTOIRE DE BATISTA
batista fixe hbk il lui fait le signe de la ceinture puis il quitte le ring

resultat du show de RAW du 16 juillet 1184610772c699a38d88e2499b4e47f02534c2a4d8

jr:le msg de batista est lancer a hbk pour se dimanche
jl:oui il veut son titre et quel demolition a subit cena
jr:d'abbord par khali suivi de mark henry
jl:oui et surtout khali qui s'en ai pris une nouvelle fois a maria
jr:oui qui pourra aretter khali
jl:on le serra dans les semaine a vennir mais surtout soyer la dimanche pour great american bash
jr:et a la semaine prochaine pour un nouveau show de raw la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

Merci pour les resultats lol! le dernier resumé c'est le mega bordel lol!

Enfoiré de Khali il va etre surpris de ce que Kennedy lui reserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:05

Youpi vive dreamer shane et jartté du tournoi, bravo soeurette tu m'as battu, mais khali qu'es ce que je t'ai fait tu vas payer il vient me tuer tout les semaines, et l'acharne sur les arbitres et john cena abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:17

youpi, jai gagné! Youpi, Cena a perdu! Youpi, Khali est un crétin! Youpi, Khali m'as pas touché au moins! Youpi, je sais plus quoi dire! lol!

Très bon show, merci vince pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

merci de compatir à ma douleur ashley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

euh... attend, je vais me reprendre, euh............. Youpi, euh...euh...euh... zut tanpis, juste des fleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:24

sa me gene pas que tu es gagner au contraire je suis contente pour toi se qui me gene c que khali vient pendant tout les show de raw depui 2 semaines pour me tapper et je c pa pour qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:29

ouais, c'est pas gentil du tout Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

Bah facile a comprendre cest le nouveau toutou des McMahon et il veulent s'amuser comme ta recup la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

ouais mais ya d'autre personne que moi sur qui s'amuser shelton et mankind veule la ceinture de vince et j'ai pas vu khali aller les voir encore les seules personnes qu'il a frappé c moi et hunter car j'ai quitté le ring avant qu'il me chope, désolé hunter je compatit à ta douleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:42

Ya moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:49

A vi mais tu était de meche avec lui se jour la tu lui a dit vas y explose moi la tête ya maria à la maison qui va s'occuper de moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Merde comment t'as fait columbo pour trouver ma technique scratch
lol!
N'empeche c'est bien la premiere fois que Kennedy encaisse sans rien dire lol!
En meme temps y'avait de quoi hein voilà ce qui l'attendait a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:04

Zut encore un trophé qui m'échappe. lol! Merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

petit coquin de kennedy va lol!
C pas grave shane, un jour une fille te dira oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

Super j'ai gagné tu fer bientot mon ménage maria lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

Et puis quoi encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Mérci pour les résultats mark henry tu va me le payer XD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Contenu sponsorisé





resultat du show de RAW du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 16 juillet   resultat du show de RAW du 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de RAW du 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser