day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ShaneOMac en veut à Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

<object><param></param><param></param></object>
Shane McMahon titantron 2


ShaneOMac en veut à Edge Th_Shane1
Shane arrive sur le ring. Il a l'air d'être très en colère.
ShaneOMac en veut à Edge Th_3e29be24
Il prend un micro et commence.

Edge tu t'es attaqué à mon père et tu lui a brulé la main sans même qu'il puisse se défendre. Comment oses tu t'attaquer à une personne à qui tu dois le respect car cette personne est presque 2x plus agé que toi. Comment oses tu me demander de respecter Ashley ou une autre personne alors que tu n'en a même pas à l'égard de ce pauvre homme. Et comment oses tu encore te regarder dans une glasse après ce que tu as fait à l'homme qui t'a engagé dans cette fed et t'a permis d'être au niveau ou tu es aujourd'hui. Edge tu vas le payé un jour ou l'autre sur ce ring. Je ne sais pas ou ni quand mais je veux un match contre toi dans un hell in a cell hardcore match. Comme ça le Big Show ne viendra pas nous déranger ou même l'un de tes coéquipiers ou amis. Quand à toi Big Show, tu es puissant mais jamais tu vaincras les McMahon.

Shane s'en va du ring sous les sifflés de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Le theme song du Rated R Superstar


ShaneOMac en veut à Edge Cool10



Edge vient avec un micro davant le titatran et devant Shane



Shane Shane Shane!!Tu es patétique tu crois me vaincre dans un HELL IN THE CELL sans ton papi et tes gardes du corps!!!PPPPFFFFF laisse moi rire!
Tu sais apéne pisse droits et tu veut un match contre moi!!Moi je t'avais fait un défie un INFERNO MATCH mais tu avais pas les c... pour venir tout seul!!C'est seulement ta faute pour se qui sais passé pour ton pere tu voulais combattre avec ton pere et le Big Show je l'ai pas appeller ok!!C'est pas ma faut !!Tu dis commant je pu ossé faire ca a ton papa cheri mais ses seulement voulu un match contre toi mais non comme tout la famille Macmahon sont seulement des lache il doivent toujours venir a deux et ton pere une semaine avant m'avais attaquer avec une chaisse et tout les deux vous m'avais attaquer par derrier!!Ces derrnier semaine depuis que tu es arrive ma vie et seulement un enfers!!Vous me pourrisé la vie mais je vais pas vous laisser faire!!Je te préviens ne touche pas a un seul cheveux de Lita laisse la endort du jeu!!Ton pere a seulement eu se qu'il mérité mais je te promé que tu va aussi souffrir!!Tu as encore le courage de dire que tu vux un Hell in the Cell aprce que tu crois que mes maies ou le Big Show iront intervenir!!Mais c'est qui qui vient toujours avec ses danseuses!!Mais potes savent que je veux combattre tout seul c'est ma guerre et je la vaincrais!!Pour ton match j'accepte ca sera alors un HELL IN THE CELL HARDCORE MATCH!!!

Je te préviens Shane que apres notre match tu sera une autre personne!!
Tu dévrais savoir que les match Hardcore sont ma specialité et que j'ai deja battu la HARDCORE LEGEND dans aussi un HARDCORE MATCH!!
Tu dois etre vraiment con ou suicider pour me défie dans un match pareill!
Et en plus tu vas etre tu seul tu crois que tu va réussir!!!
Je préviens deja tout le monde vous allez voir un EDGE differant un EDGE tres EXTREME, tres HARDCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:00

Theme Song Kurt Angle
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
ShaneOMac en veut à Edge 586973904

ShaneOMac en veut à Edge 909873118

ShaneOMac en veut à Edge 572937200

ShaneOMac en veut à Edge 368505595

ShaneOMac en veut à Edge 124244340

ShaneOMac en veut à Edge 427061516

ShaneOMac en veut à Edge 764253163

ShaneOMac en veut à Edge 495304677

ShaneOMac en veut à Edge 728523877

ShaneOMac en veut à Edge Kurtanglemicroij9ui8
Desole Edge je suis vraiment desoler mais au prochain Show de Raw ca ne sera pas toi contre shane dans un Hell in a Cell mais ca sera Kurt Angle vs Shane McMahon dans Hell in a Cell et shane je te le dis je vais te demolire et ton pere ne te reconnaitra pas et dimanche ton cher pere va perdre contre le big show et si intervien pour ton pere c est toi qui va avoir des histoires avec moi et ca ne sera plus Edge ton seul ennemie alor Shane fais attention au decision que tu va prendre ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
RVD
Invité




ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:52

puis apres quelque minutes que cèst personne sur le ring aille parler le titantron sàlluma et tout le plubic etais surpris et etais apres sa attentive au titantron!!!

ShaneOMac en veut à Edge 002121

::maria::
bonsoir a tous cher fan de day of reckoning alors comme vous le savez il a un nouveuax membre qui vien dètre arriver a cette fed et je vos le presente ce soir et est le seul show que vous pouvez avoir je parle bien de RVD!!!


::RVD::
merci maria pour cette acueille et oui cehr public vous làvez bien enttendu c moi RVD qui est de etour et je vous promet un gros show et je parle biensur de moi ROB.....VAN......DAM!!


::maria::
bon alors je voit que tu est nouveaux ce soir et quel sont tèst ambition a cette fed vu que tu est a ecw!!!!


::RVD::
bon alors premierment je mes ambition sont juste le titre de ecw world champion mais bon je ne suis pas encore connu a cette fed elas je ne peux pas avoir le titre pour tout de suite mais bon sa va bientot venir!!!


::maria::
ok alors comme tu est a la ecw que vien tu faire a raw et pourquoi!!!


::RVD::
et bien vous voyez jài observer avant mon arriver ici que il avais des gens qui prennais la place des autres dans les feud et ce soir il a une personne et il est a la ecw et je parle bien de celui que vous voyez dans ce ring kurt angle!!! , et lui il a rien a faire mais bon si il dit quìl a un match je ne sais pas si il dit la veriter mais bon lors ce soir je vien pour le defier a ecw!!


::maria::
ok mais croyez vous que vous avez assez de mental et de force pour affronter le wrestler machine kurt angle!!!



::RVD::
moi je nèst pas assez de force et de mental pour le battre oula!! , vous me rigolez pmaria lui il vos rien a part si il ce prend pour le plus fort vu que il est a ecw et bien non parce que kurt a ecw ce nèst pas une garderies pour des enfant comme toi mais pour des vrai joueur qui sont connu et vecu a ecw alors en reveant a ton sujet maria non il va pas me battre parce que c moi qui va le battre!!


::maria::
ok alors je croit que vous avez presque toute enttendu les commentaire de votre RVD , alors sur sa je croit que c terminer RVD alors sur sa je te laisse aller sur le ring et je te souhaite bonne chance dans ta carriere!!



::RVD::
ok merci maria jai apprecier et a la prochaine!!!


puis il alla dans les couloir pour arriver au ring!!


ROB VAN DAM theme song!!
ShaneOMac en veut à Edge RVD3


puis apres quelque minutes , il dessandais la rampe et monta sur le ring en etant aclamer par le public et une fois sur le ring il prenna la parole en regardant toute les joueur dans ce ring!!!!


ShaneOMac en veut à Edge 513


:::RVD:::
bon alors bonsoir a vous cher public a la maison et je voie que vous etes toujours en pleine forme si je me trompe pas??? | le pbulic cria : ouais!!! | bon alors comme vous l'avez pu voir il a eu un conflit entre shane et edge mais apres il a eu plein de personne qui n'ont pas rapport dans cette histoire comme moi , big show , kurt angle et chris benoit!! , bon alors je vous est ecouter et je dois vous dire que vous est tous pathetique regarder vous mdr!! , kurt qui dit "ohhh c pas toi edge mais moi contre shane!!" mais mdr kurt c meme shane qui lui a dit que il allais ce revenger de edge alors je croit que tua rien a faire ici comme tout les autres qui vont i passer!! , alors si ce n'est pas the big show alors sa fais longtemps que je t'est pas revu et toi tu a des compte a regler avec les macmahon et bien tu pourra les regler dans le backstage parce que ici on est entrain de parler la!! , et toi chris benoit tu vien sur ce ring et tu dit a edge de faire team avec toi pour affronter les macmahon et bien desoler mais edge a deja decider et a choisi d'etre avec big show pour regler sa vu que edge attend sa reponse mais image tu vraiment que un gars tellement bon et fort comme edge veux faire une team en match avec toi oula tu reve completement alors tu est plus dans le coup et vu que je suis dans de ring avec toute les autres j'allais proposer un match a kurt mais non il va se battre contre shane alors je te propose un match moi contre toi hadcorde match alors kest ce que tant dit a moin que tu a trop la frousse mais bon je vais t'attendre pour ecouter ta reponse aller!!!mais bon vince a deja choisi alors sur sa je vous laisse et bonne chance a tous!!


puis il sorta du ring pour aller sa loge


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: re   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15





le big show fait son entrer

wo wo wo edge je vois que c'est dernier temps tu t'occupe des mcmahons mais moi je ne tien pas a ce que tu te mele de cela j'ai des compte a regler avec les mcmahons donc laisse moi les regler est ne te mele pas de cela
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

ShaneOMac en veut à Edge Egde_r11



Hey Big Show moi j'ai tant a dire que toi!!

Les Macmahon sont entrain de ma faire vivre un vrai enfers!!
Mais Kurt Angle il a rien a foutre dans cette histoire!!
Big Show je te propose de nous alié pour vaincre nos ennemies!!
Comme ca un fais d'une pierre deux coups d'accord!!
Hey Angle j'ai rien contre toi mais c'est ma guerre et celle de big show tu as rien a faire dans cette histoir!!
Apres tu pourras faire ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:42

CHRIS BENOIT THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>
[WWE Entrance Video] - Chris Benoit
envoy&eacute; par Napster01


ShaneOMac en veut à Edge 0501jimrossetlawerwmv1eu5


Jim Ross: Oh voila l'ami d'Edge Chris Benoit, qe va t-il dire à Edge ?

Jerry The King Lawler: Taisez vous et regardez la suite Jimm.

Benoit monte sur le ring et prend le micro:

ShaneOMac en veut à Edge 0091ya5


Comme tu le sais Edge nous avons un TAG TEAM match contre les Mcmahon donc je voudrais m'allier avec toi pour t'aidé à vaincre les Mcmahon.

Benoit tend la main à Edge et attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

ShaneOMac en veut à Edge Kurtanglemicroij9ui8

ok Edge desoler que je me suis meler de tes affaires je le fairais plus apres avoir fais mon match a Raw contre shane et tu n attendra plus que je me melle a tes histoires sans Rancune?

kurt tend sa main pour s excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

ShaneOMac en veut à Edge Micro_16



Je te respect trop pour t'envouloir tu es mon idole!!
Pour moi tu es des plus grandes catcheurs du monde!!


Edge serre la main de Kurt!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

ShaneOMac en veut à Edge Kurtanglemicroij9ui8
ok merci Edge et shane encore une chose lundi c est ta fin dans le Hell in a Cell et a ECW edge va en remettre une couche en te battant dans le Hell In A Cell Harcore Match

Kurt quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





ShaneOMac en veut à Edge Empty
MessageSujet: Re: ShaneOMac en veut à Edge   ShaneOMac en veut à Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShaneOMac en veut à Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING
» Lita veut edge!
» Edge veut Shane Right Now!!
» Edge veut un rematch contre Batista !!
» Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser