day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:44

Le theme song de Edge
Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! 110
Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! 210
Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! 310
Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! 410
Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! 510
Edge prend la parole et le publiaue commence a crier son nom!!
Bonsoir tout le monde je vais pas tourner au tour du sujet alors je veut que la famille merdiaque monte sur le ring car je veut leur donner une bonne lecon!!
T'es vraiment minable Vince te battre contre une Diva et en plus dans un Handicap match avec ton fils et avec Steph comme Referee Special!!!Mais on va ou la!!!Raw deveins n'importe auoi alors comme j'au vu j'ai pas encore de match a Gret American Bash alors je veut etre le partenaire de maria ou etre son manageur durant le match et je te préviens deja ne viens sur le ring et refuser ma proposition!!!!pour une fois comporte toi comme un homme un vrai homme!!Je ne te laisserais pas toucher a un seul cheveux de Maria!!!
J'ai aussi apris que The Rock le people champ veut participer dans mon match face a kennedy alors je veut dire ma réponse NON!!!Car tu as pas mériter un match de championnat mais par contre Kennedy oui et je le veut tout seul!!Je veut pas qu?un merdeut comme toi me couter la ceinture!!Alors Kennedy je te veut apres Gret American ou a Gret American Bash meme si je dois avoir deux match je m'en fou car je veut aussi Vince et Shane je ne laisserais pas c'est deux merdeux toucher Maria!!!Alors Kennedy j'espere que tu me comprend!!!Encore une chose au sujet de notre match je te veut dans un 3 Stages Hell in the Cell!!
1ier match: First Blood Hell in the Cell Match
2ieme:Steel Cage (mais la caga sera en barbelé)
3ieme:Hardcore Hell in the Cell Match
J'espere que ca te plaira!!!
Alors au sujet du match ou je veut participer je veut aider Maria!!
Alors je veux etre son partenaire ou son manageur!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

HG: dire que ya pas si longtemps il pouvait pas me supporter Razz , merci de vouloir m'aider maintenant edge sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:37

HJ:Tu peux repondre si tu veut sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

HG: bon d'accord lol!



Maria entre dans le ring avec sa ceinture qu'elle a si durement prise quand vince lui à donné lol!, elle monte sur le ring et va près de edge.

Merci beaucoup edge pour se que tu fait sa me touche beaucoup mais tu connais la famille mc mahon, ils voudront jamais accepter que tu veuilles m'aider se qu'il veule c m'expédier à l'hopital parce que j'ai battu leur gamine de stephanie alors qu'elle se vanter devenir woman champ, mais bon elle aurait fait comment pour être woman champ face à ta femme si elle arrive même pas à me battre moi et je crois que sa c resté en travers la gorge du père et du fils c pour sa qu'il m'on donné cette ceinture et qui veule m'affronter se soir et c aussi pour sa qu'il on inscrit leur toutou de khali pour gagner le tournoi pour que je devienne leur esclave.

Maria baisse la tête et une larme coule de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: re   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42





Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! 11840025378ff7d9eca2df771f960b2ab4d0c67e6e


edge edge tu ne sera pas impliquer dans se match n'y en temps que manageur n'y pour aider maria tu reve se ne sont pas te histoire melle toi de se qui te regarde est en se qui concerne great american bash je te signe se match ken kennedy vs edge pour ta ceinture king of the cage dans un triple threat match 3 stage of helle oui tu ma bien entendu un triple threat match car je rajoute un autre adversaire a ton match est il s'agit de hum laisse moi voir il s'agit de the rock oui ta bien entendu edge the rock ferra partit de se match et maintenant je serai toi egde je ne me mellerai plus de mai affaire car la semaine prochaine pour le show de smackdown tu affrontera the rock dans un steel cage match et se n'ai pas tout il y aura un arbitre special dans se match et il s'agit de mister kennedy

vince rigole sur se qu'il vient d'annoncer puis il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

Maria regarde edge.

Tu voit tu n'aurais jamais du dire que tu voulais m'aider maintenant vince t'en veux et il risque de s'en prendre à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Tout d'un coup Shane arrive par le public sur le ring avec une chaise. Il attend que Edge se retourne et le frappe d'un violent coup en pleine tête. Shane pose la chaise sous la tête de Edge, descent en prendre une autre et porte le conchairto par 2 fois sous les yeux effrayés de Maria.
Shane s'enfuit en laissant Edge KO sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

HG: lol! j'avait oublié de dire que j'avais quitté le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!   Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING
» REST IN PEACE FAMILLE MACMAHON!
» Lita veut edge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser