day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING

Aller en bas 
AuteurMessage
UMAGA
Invité




UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Empty
MessageSujet: UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING   UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

UMAGA THEME SONG

IL ARRIVE AVEC SA CEINTURE MONTE SUR LE RING ET PREND UN MICO PUIS DIT JE VEU QUE EDGE SE POINTE SUR LE CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING   UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

Le theme songe du Rated R Superstar



UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING 100ll215

JR:C'est Edge!!Le Rated R Superstar est ici a Raw!!
JL:J'espere qu'il lui va donner une bonne lecon a Umaga!!
JR:Je crois que c'estc a qu'il va faire parce qu'il vient avec une chaisse!!




UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Entran21
UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Micro_18

Alors tu voulais me voir ta de graisse!!Je suis en mauvaise humeure et j'ai pas le temps a perdre!!Tu sais a qui apartient le sans sur cette chaisse!C'est celle du Big Show et si tu te calme pas je vais ajouté le tient!
Tu as choisi le mauvaise jour pour te mesuré avec moi!!Alors le pauvre con SAMOAN c'est parler!!Alors tu es pas si con en final!!A Mondy Night Raw je vais repondre ce qui est a moi tu comprend ou tu veux que je te fasse un désin!!Tu sais pourquoi j'ai choisi un TLC match je crois que tu le save tu est trop débille pour le comprendre!C'est simplement parce que c'est mon match j'ai jamais perdu un Ladder match ou un TLC match!!Je vais te brissé pauvre fou tu mérite meme pas se titre c'est moi le seule CHAMPION ici et surtout pas un boule de graisse tattoué avec une douzaine de poiles!!Tu as seulement ce titre parce que j'etais blessé et je devais redonner mes titres!!Tu va voir pourquoi j'ai battu le HARDCORE LEGEND MICK FOLEY!


Edge lui donne des coups de chaisse et lui porte le spear mais il se releve alors edge porte le DDT sur la chaisse!!
Apres edge part vers la loge avec la chaisse plein de sang de Umaga et de Big Show!!
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING   UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

KHALI THEME SONG !!!

khali arriva aclamer par le public puis il regarda edge et ensuite umaga il souleva edge et lui dit a comme sa tes de mauvaise humeur b'un moi aussi khali reposa edge et il lui porta un brain chop en plein face edge K.O puis khali regarda umaga et il lui porta un big f00t et lui dit je te veut umaga tu est invaincu et je te veut !!!!!!
HJ: edge tu dit que les catcheur de la ecw sont nul mais sérieu té vrément con lashley te démoliré cena ta défoncer a backalsh et le big show va t'éclater !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING   UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:56

HJ:Tu est vraiement débille tu sais encore pas lire avec ton age!!!
Je suis maintenant dans ma loge pas sur le ring avant d'escrire il faudrais lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING   UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut la famille Macmahon right now sur le ring!!!
» Avant le match de Edge contre Umaga!!
» Randy et Edge sur le ring apres l'attaque de Shelton!!
» Edge veut un rematch contre Batista !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser