day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avant le match de Edge contre Umaga!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Avant le match de Edge contre Umaga!! Empty
MessageSujet: Avant le match de Edge contre Umaga!!   Avant le match de Edge contre Umaga!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Le theme song du Rated R Superstar



Avant le match de Edge contre Umaga!! Jr__jl10


JL:La Star classé X fait son apparition ce soir!!
JR:Il va avoir un match tres difficile contre Umaga pour la ceinture IC!!
JL:Edge va donner une bonne lecon a Umaga!!
JR:On c'est pas!!!




Edge monte sur le ring avec une batte de baseball!!




Avant le match de Edge contre Umaga!! Entran10
Avant le match de Edge contre Umaga!! Micro_10
Avant le match de Edge contre Umaga!! Micro_11



Bonsoir a tous!!!!
Alors vous vous demandez tous qui va etre le vainceur du match EDGE vs UMAGA pour le ceinture INTERCONTINANTAL!!Je siat qui va gagner!!!
Je suis tres motivé pour reprendre MA ceinture INTERCONTINANTAL!!Alors Umaga c'est derrniere temps on ta pas beaucoup vu ta eu surment peur ta fais dans ton pontallon!!C'est pas grave je te comprend c'est sur que d'etre devant le RATED R SUPERSTAR c'est tres imprésionant!!J'avoue aussi que d'etre dans THE KINGS OF DESTRUCTION est un lourd fardo,beaucoup de résposabilité!!Il faut jamais désevoir l'équipe!!!!!J'apprend beaucoup avec Triple H et Goldberg et Mankind!!Ils nous entraineent a moi et a Micki et a Orton car on est le future de cette fed!!!Meme pas toi je boule de graisse SAMOAN peut battre un mombre des KINGS OF DESTRUCTION!!Apres notre match tu va apprendre a parler notre longue je te le promé!!!Apres notre match nous deux ont va beaucoup changé!!!Car un TLC match est tres dur physiquement et montalement!!!Je voulais encore dire que je suis tres contant que MICKI et MANKIND sont de retour!!L'équipe est aucomplé maintenant!!!

Encore une chose Umaga je vais te brissé tes osses tu te connaiteras plus apres notre match!Vous allez voir un autre EDGE un EDGE que vous avez jamais vu!!Je vais etre une autre personne!!Je vais te monter commant j'ai battu la HARDCORE LEGEND!!


Edge descend du ring et prend la direction de la loge mais Todd Grisham lui veut interviewer



Avant le match de Edge contre Umaga!! Todd_g10



Todd Grisham


Je peut vous posser quelque question Edge



Dépeche toi pauvre con!!

Alors Edge etez vous pret pour votre match face a Umaga
pour la titre IC!



C'est quoi cette question débille,biensur que je suis pret plus que pret je vais démolire votre SAMON BULLDOZER!!!Tu as encore une questione débille pauvre cloche!!!


Oui on est a quelque jour de JUDGEMENT DAY vous allez avoir un FATAL FOR WAY MATCH pour le titre de la WWE contre UMAGA et contre LASHLEY et contre le champion en titre BATISTA!!Croié vous a vos chance pour gagner le tire de la WWE car vous etez le plus petit le moin costo des catcheur de se match



Encore une question débille mais aujourd'hui tu fais fort!!Alors encore une chose il faut pas entre le plus fort ou le plus grand mais il faut etre le plus intelligant il faut etre au bon endroit et au bon moment!!je l'ai prouves a plusieurs reprisses!!Tu me fait deja chier avec tes questions débille!!


Edge lui donne une claque et lui porte le SPEAR et repart dans la loge des KINGS OF DESTRUCTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le match de Edge contre Umaga!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING
» umaga veut un match pour un titre
» loge de CM Punk
» Edge veut un rematch contre Batista !!
» batista vs umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser