day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Edge veut Shane Right Now!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Edge veut Shane Right Now!! Empty
MessageSujet: Edge veut Shane Right Now!!   Edge veut Shane Right Now!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

Le theme song du Rated R Superstar




Edge veut Shane Right Now!! Jr__jl11




JR:Edge a l'aire tres furieux!!
JL:Oui JR vous avez raison c'est surement apres Shane qui a mis le feu a la loge de Ashley!!





Edge veut Shane Right Now!! Entran11
Edge veut Shane Right Now!! Micro_12




Je suis venu ce soir sur le ring car je vais faire un défi a Shane ce pauvre cloche!!Tu te plend parce que Benoit et Y2J et Lashley ton attques par derrier et tu as encore le courage de les traité de lche je les comprends bien je ferais la meme chose a toi pauvre débille viens sur le ring avec ta bande de macaque!!Je vais te botté le cu a toi et a tes amies!!Ta pas honte de mettre en feu la loge du Femme ASHLEY tu pourrais la bléssé si elle etait la de dans!!!Si je serais toi je me pourrais me pas me voir devant une glasse comme tu fait trop ton malin depuis que t'es venu a la FEDERATIOn je te fait un défi pour le show de raw ou de smmackdown ou de ecw mais je match seras un...



Edge descend du ring et raméne une table et un bidant a esence et brule la table!!!




Edge veut Shane Right Now!! Table_10


Dans un INFERNO MATCH pour le number 1 contender pour le titre IC!!
Si tu as les c... biens sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Edge veut Shane Right Now!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Shane Right Now!!   Edge veut Shane Right Now!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

CHRIS BENOIT THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>
[WWE Entrance Video] - Chris Benoit
envoy&eacute; par Napster01


Edge veut Shane Right Now!! Chrisbenoitentrancern31qh4


JR:Oh oui le WHC Champion arrive sur le ring de RAW
JL:Shane est dans le petrain apres ce gros incident de la loge Benoit va devenir trés furieux et va vouloir tabasser les fesses de Shane
JR:Oui mais écoutons ce qu'il a à nous dire

Benoit monte sur le ring et regarde attentivement Edge puis souria et lui serra la main:Tout début je suis ici car tu as osé de mettre feu à la loge d'Ashley et tu n'aurais pas du faire ça car à cause de ça ta vie va devenir un enfer,
Edge comme tu le sais notre petit Shane se balada avec des ptits gardes du corps car lui tout seul ne peut rien faire donc je suis ici aussi pour surveiller tes arrieres car tu vas avoir du mal à affronté ses gardes

Benoit lache le micro et attend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Edge veut Shane Right Now!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Shane Right Now!!   Edge veut Shane Right Now!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:32

<object><param></param><param></param></object>
Shane McMahon titantron 2


Shane arrive sous le titantron. Benoit je croyais t'avoir déja parlé avant et que tu avais compris le msg. Mais je vois que non tu te trouves avec ce traitre de Edge. Encore un amis je présume.
Shane s'écarte du titantron et plusieurs vigil font leur apparition. Tu vois Benoit mes hommes vont être obligé de te racompagner chez toi car ici à preuve du contraire tu es à Raw.
Les vigils montent sur le ring et montre la direction de la sortie à Benoit. Puis ils reviennent encercler le ring.
Shane s'avance et monte sur le ring. Bon maintenant qu'on est seul Edge, je vais t'expliquer 2 ou 3 truc. Comme j'ai dit à Benoit, si Ashley aurait été dans sa loge je ne l'aurais pas fait flambé contrairement à toi qui a sacagé la mienne sans te soucié si j'étais dedans. Mais bon g de quoi en refaire une là n'est pas le problème. Autre chose j'accepte ton match, car tu ne me fais pas peur (même si il est déja signé). Et une dernière chose tous ces vigils que tu vois ne sont pas là pour attaquer une d superstars mais pour me protéger contre toutes agressions que je pourrais subir par l'un de vous par jalousi ou haine en mon égard.
Shane se rapproche de Edge le regarde en lui disant que c lui qui gagnera ce match et s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Edge veut Shane Right Now!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Shane Right Now!!   Edge veut Shane Right Now!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

Benoit commenca à regarder les vigils dans le backstage un ds gardes posa sa main droite sur l'épaule de Benoit mais Chris disa au vigil

Eh mec tu veux te retrouver sans bras si non je te conseille de l'enlever
Puis je te jure que si Edge se fera attaquer je courerais sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Edge veut Shane Right Now!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Shane Right Now!!   Edge veut Shane Right Now!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:51

Edge veut Shane Right Now!! Spear10Edge veut Shane Right Now!! Concha10



Edge regarda les hommes de Shane et commenca a leur porte le spear un par un!!
Apres il envoye par decu la troisieme corde sauf un ensuite Edge descend du ring et remonte avec 2 chaisse et porta le conchairto a l'homme de Shane!!


Alors Shane tu as pas peur de moi je te propose de venir a mon show CUTTING EDGE tu seras mon invité special pour qu'on s'explique un peu mieux tu pourras aporte tout la sécurité que tu voudras!!

Edge porta apres le EDGECUTION sur la chaisse,l'homme de Shane sainge beaucoup et se fait aider par les autres hommes de Shane!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut Shane Right Now!! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Shane Right Now!!   Edge veut Shane Right Now!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut Shane Right Now!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMAGA VEUT EDGE EDGE SUR LE RING
» Edge veut un rematch contre Batista !!
» Lita veut edge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser