day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar on Smackdown!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rated R Superstar on Smackdown!! Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar on Smackdown!!   The Rated R Superstar on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

Le theme song de Edge




The Rated R Superstar on Smackdown!! Jbl__c11

Cole:C'est Edge il vient surmon parler de son combat face au GREAT ONE!
JBL:Mais vous etez completement stupide votre vieillare a aucune chance face au nouveau mombre de la meilleur équipe de tout l'histoire du catch les Kings of Destruction il est le future de ce sport c'est évidament THE RATED R SUPERSTAR EDDDGGGGGGGGGEEEEEE!!



The Rated R Superstar on Smackdown!! Cool12
The Rated R Superstar on Smackdown!! Tu_par14

C'est deja mieux que la ECW mais c'est pas encore comme Raw mais j'aime smackdown j'ai passé des bon moment ici!!Mais il faut que je me concentre sur le présent et sur le futur!!Quand j'ai su que j'avait un match contre The Rock ici a smackdown j'ai directement voulu un HARDCORE match mais j'ai pensé deux fois et j'ai pris la bonne décision en choisisson un single match car je vais avoir u moin tres charges avec le combat face a Big show a la Ecw dans un extreme rules match et apres a Raw face a Umaga dans unTLC match ma specialité pour la ceinture INTERCONTINANTAL et apres a JUDGEMENT DAY dans un Fatal For Way match pour la ceinture de la WWE!!Mais ne soié pas triste car je vais détruire votre PEOPLE CHAMP;votre GREAT ONE je vais lui brissé son dos avec mon SPEAR et le mettre dans un fauteuille roulant et apres l'envoyé a la maison de retraite!!Alors Rock tu ne veins pas t'amuser avec nous!!
Je t'attand!


Edge attant Rock!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar on Smackdown!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!
» The Rated R US CHAMPION IS HERE..............
» The Rated R Superstar !!!
» La loge du Rated R Superstar!!
» THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser