day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Rated R US CHAMPION IS HERE..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: The Rated R US CHAMPION IS HERE..............   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33


The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 2_edge11
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 0021010
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 0031010
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 0061010
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 0221010
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 0331010
THE CHAMP IS HEREEEE!!!!!
Finally The Rated R Superstar is Back and for EVEEEEERRR!!!
Alors comme vous avez vu j'ai fais mon grand COME BACK à Armageddon dans un Triple Threat Match pour le titre Us que j'ai gagné haut la main mais je suis pas seulment venu sur se ring pour feter mon nouveau titre mais pour féliciter ma belle copine Candice qui a gagné le titre féminin!!Mais je suis surtout venu pour fair appele à Mr mcMahon notre grand chairman!!Je crois que tu as oublié un truc c'est moi le NUMBER 1 CONTENDER pour le titre WORLD HEAVYWEIGHT car tu m'as envoié à Smackdown et j'étais à la ECW et j'étais ECW WORLD CHAMPION alors j'ai du rendre mon titre!!!Mais quand j'ai fais ca tu m'avais promis un match de titre pour le WOLRD HEAVYWEIGHT CHAMPION alors je le veut ce match et je le veux RIGHT NOW mais coomme je te connais tu va me le réfusé alors je le veux à NO WAY OUT!!Face au champion et j'ai déjà choisi la stipulation ca sera dans un LADDER MATCH!!!Mais explique moi commant tu peuc donné à Taker un match de titre si il ne le mérite meme pas je l'ai battu lui et Hunter pour le titre US alors le seul qui mérite....IT'S ME....THE RATED R SUPERSTAR!!!Alors Vince je veux tes explication et ta décision RIGHT NOW!!!

Edge attend l'arrivé de Vince mais il ouvre ses yeux bien grand pour faire attention ä un éventuelle attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: re   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44




The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. La_fou11
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist17
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist18
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist19
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist20
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist21
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist22

edge ta etait champion de la ecw il y a bien longtemps quand meme tu revient et tu veut une chance pour le world mai je croi que tu va devoir attendre car au show de smackdown apres le royal rumble que se soit taker ou the rock le champion les 2 mon accorder un match pour le titre et au royal rumble je croi savoir que vince a signer un match de challanger numero 1 pour le titre entre andre et austin le vainqueur aura un match pour le titre a no way out donc ta chance est encore rater et a wrestlemania tu peu avoir ta chance mai encore faut il que tu gagn le royal rumble voila edge je croi que t'ai au courant de l'avennir que se titre aura et te chance sont nul de pouvoir avoir un match pour se titre
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: Re: The Rated R US CHAMPION IS HERE..............   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Edge éclate de rire et enlève ses lunette de soleil et reprend la parole!!
The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. 410
T'as pas changé pauvre Batista....toujours le meme con sans cervelle!!Mais bon tu ne changeras jamais tu resteras toujous l'homme au un neuronne!!T'as pas encore compris t'es pas un catcheur t'es qu'un BODYBUILDER!!!Alors repart vers la salle de muscule et fait de la gonflette!!!J'ai pas dis que voudrais un match de titre je l'ordonne sinon je le fais à ma mannière pourquoi un catcheur de deuxièeme classe comme toi aurais droit à un match de titre!!!Regarde toi t'es pa fiché de gardé ton titre plus que 2 mois moi j'ai jamais perdu mon titre SUPREME!!!De toute façon c'est sur mon contrat....signé par moi et Vince que j'ai droit à un match de titre alors laisse moi et Vince entre homme et part faire de la gonflette!!Vince viens sur le ring et met signé mon match pour NO WAY OUT!!!Car Taker ne mérite surtout pas un match de titre suprème ni toi ni personne sauf moi!!!J'ai du rendre mon titre suprème acause du draft apres j'ai une grave blessur et suis revenu apres 7 mois et j'ai battu HHH et Taker les plus grand catcheur du monde du catch alors je suis le seul qui mérite un TITLE SHOT pour le WORLD CHAMPIONSHIP!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: re   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist28


le bodybulder comme tu dit si bien est king of the ring champion depuis tres longtemps et european champion depuis longtemps aussi jai battu andre the giant et si on compare notre pamalres le tien et ridicule a coter du mien alor je serai toi je fermerai ma gueule et ta chance pour le titre world tu l'aurai jamais te un inable sur le ring tu ne vaut rien on c'est deja affronter il me semble pour le wwe champion et ta fait pale figuere dans se match t'a pa reussi a me battre alor arrette de la ramenner la

RATER R SUPERSTAR
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: Re: The Rated R US CHAMPION IS HERE..............   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Edge_s10
Alors comme je vois j'ai réussi à fexé le grand ANIMAL!!
Me mon petit animal je t'en merde!!!Va pleuré dans les bras de Torrie ou de Joy!!Ahh non j'oubli à ta laissé comme une vieille chaussette!!Moi au moin j'ai jamais perdu mon titre suprème pas comme toi!!!Regarde mon palmares à la WWE et regarde le tien un peu pitoyable le tien moi j'ai tout gagné!!Ici à la Dor j'ai gagné 5 titre et un suprème!!!Tout ca en quelque mois et en plus j'ai du arrete 8 mois alors je trouve mon palmares mieux que le tien car toi t'es déjà ici presque 2 ans!!Alors dégage car j'attend Vince!!

Edge lache le micro et porte un violant Spear sur Batista!!

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Spear10

Edge descend du ring et prend une chaisse!!

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Edge1310

Il remonte sur le ring et porte deux conchairto!!

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Concha10
Il va vers le titantron et reprend la parole!!

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Edge_c10

Que ca te serve de lecon pauvre con!!!
Alors Vince ou c'est toi qui vient ou c'est moi qui fait te cherché!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: re   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Batist29


batista se releve peniblemen en s'aidant des corde

il murmure quelque mot sans le micro

espece de fils de la plage tu va me payait cela
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: Re: The Rated R US CHAMPION IS HERE..............   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

Edge part en se marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Empty
MessageSujet: Re: The Rated R US CHAMPION IS HERE..............   The Rated R US CHAMPION IS HERE.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R US CHAMPION IS HERE..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!
» The Rated R Superstar
» THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!
» Le couple RATED R en boite!!
» The Rated R Superstar on Smackdown!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser