day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!

Aller en bas 
+2
theundertaker
Rated R Superstar
6 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:08

Le theme song du Rated R Superstar
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! 55510
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_10
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Edge_e10
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_11
Edge monte sur le ring et prend un micro!!!
Il regarde le publique qui crient son nom!!
FINLAY THE RATED R SUPERSTAR IS BACK!!!
le publique:EDGE!!EDGE!!!EDGE!!!EDGE!!!
Merci beaucoup pour cet acueil chaleureux!!
Enfin de retour ca me fais trop plaisir de vous revoir et d'enfin refaire la seul chose que je sais faire c'est a dire botter les fesses!!!En venant ici sur ce ring j'ai vu au backszage des nouvellaux catcheurs et des nouveaux CHAMPIONS mais le plus etranche c'est le nouveau shoz WCW!!Ca devient le bordel ici mais bon je suis la pour réparer les erreurs de notre chére président!!
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_12
Mais vous vous demander tous pourquoi j'étais partir tout à coup et surtout pourquoi si longtemps!!Je vais vous expliquer tout j'ai du prendre une petite retraite de quelque mois acause d'une bléssure aux cotes que j'avais du à l'attaque de MANKIND qu'on j'étais encore avec LITA j'ai bien dis j'étais car Lita est parti de la fed!Et on c'est malheureusement aussi séparer!!Mais revenant à mon départ!!ALors j'en étais ou???AAhh oui apres j'ai fais une grave émoragie intérne et les médecins mon dis que je devais pas monter sur le ring avant 6 mois!!Alors j'ai profiter du temps pour m'entrainer encore plus dure pour venir encore plus fort qu'avant!!Vous m'avais monqué tous et mes potes aussi comme Hunter,HBK,Kennedy,Maria,ma petite soeur Aslhey et mon frero Benoit!!
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_13
J'ai remarqué que RANDY nous avait aussi quitter ca me fais mal au coeur mais bon c'est son choix et on dois tous le respecter!!
Il m'a encore demander une seul faveur avant de partir c'est que je gagne pour lui le titre US qu'il avais en cible!!Je peux vous le promettre maintenant devant vous et les milions de fans de catch qui nous regardent à la télé que je vais gagner le titre US!!Comme par à sarre le trou du C*** de MVP n'est plus la car j'aimerais lui prendre le titre mais comme il est vite partir comme une petite fille je dois challenger un autre catcheur alors je profite de l'occasion pour faire un défie à un quelqu'on que catcheur qui à le courage d'affronter le RATED R SUPERSTAR!!
Mais je suis surtout venu se soir pour rapeler à HUNTER le GM de SMACKDOWN et à VINCE MACMAHON que j'ai encore drois à un match pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP car je vais rafraichire votre mémoire car avant ma bléssure j'étais ECW WORLD CHAMPION mais apres il y a eu c'est foutu DRAFT et j'ai du partir a smackdown et rendre mon titre a Vince mais dans mon contract et meme Vince m'avais dis que j'avais droit à un match de titre pour la ceinture du monde de smackdown alors je veux le match apres ARMAGEDDON au prochain PPV!!!
Mais comme par à sarre il y a pas de match pour le titre US et comme j'ai pas de match je voudrais alors un match pour ARMAGEDDON pour le titre US contre n'importe qui!!!
Avant que quelqu'un vienne m'interompre je voudrais encore laisser un message,et se message est tres claire!!Je vous ai pas encore oublié vous la famile MACMAHON!!Je vais vous pourire la vie ca je peux promettre tout de suite a tout ces gens!!Mais j'ai encore une revanche à prendre avec Mankind mais comme j'ai remarqé que ce SON-OF-A-BI**** et aussi partir comme un petit chien!!
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_14
Publique:Let's go Edge!!Let's go Edge!!!Let's go Edge!!
Alors je vais recapituler pour les plus con de cette federation car il y en a beaucoup!!!
1ier:Moi vouloir ceinture US à ARMAGEDDON!!
2ieme:Moi vouloir WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP au prochain PPV!!!
3ieme:Moi vouloir botter les fesses à famile MACMAHON!!
Je crois que meme Big Show ou André THE GIANT ont pu comprendre et maintenant je veux que Hunter ou meme Vince me vienent signé les contracts pour les match de titre pour ses deux prochain PPV!!!
Et je le veux RIGHT NIGHT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Tout à coups, les lumières s'éteignent. L'aréna est plongée dans le noir et un theme song retentit.



Puis, les lumières se rallument et Undertaker apparait derrière Edge. Edge se retourne et Undertaker lui fait un Chokeslam. Il va prendre une chaise. Il lui porte des violents coups au corps et à la tete. Edge se met à saigner et Undertaker lui porte un Tombstone Piledriver sur la chaise. Edge est ko sur le ring. Undertaker prend une bombe et écrit sur le dos d'Edge, NWO. Enfin, il fait le signe de la ceinture de champion et les lumières s'eteignent et se rallument. Undertaker a disparu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

Edge se releve avec beaucoup de difficulter et avec plein de sang au visage!!
Les médecin cours vers le ring pour aider Edge et l'enmené à l'hopital mais les repoussent et reprend le micro!!
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_15
C'est de ca que je voulais enrevenir il y a des catcheurs ici sur cette fed qui on encore rien gagner ou peu et qui on encore rien donner à la fed et son pas beaucoup de temps ici et ils veulent joué leur dure en attaquant par derriere!!
Cette fois c'étais Taker le légendaire UNDERTAKER et mon pote je vais te le redire pour toi aussi je vais te fais la courte version et avec des mots facile pour toi!!
MOI...TOI...ARMAGEDDON...TLC MATCH...US TITLE!!
Alors tu as compris oui ou non je crois que meme Lashley l'homme au deux neurones aurais compris!!ENcore une chose la prochaine fois que tu voudras me dire quelque chose fais le devant moi HOMME à HOMME ais je sais que pour toi c'est pas facile mais bon!!T'es qu'un lache on peu s'attendre que ca de ta par!!
ALors encore une chose je veux que Hunter ou Vince me signe les autres contracts pour les matchs de titres!!
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17



le théme song de la nwo retentit .

andré fait son apparition et s'avance avec un micro a la main mais reste en dehors du ring .

[color=red]" edge , edge , edge !!!! je vois que tu es de retour parmis nous aprés ta longue blessure face a mankind . comme tu as dis , tu tes entrainé dur pour pouvoir remonté sur un ring mais pour etre au niveau pour un titre , il faut se remettre dans le bain !!!

bien sur , je te mettrais pas dans un bain de sang car tu ressors juste de l'hopital aprés l'attaque de l'un de mes partenaire .
je te propose un match contre moi dans un dumpsters match !!!
alors qu'en dis tu ??? a moin que tu as peur de m'affronté . [/color


andre attend une réponse de la part de edge tout en étant méfiant .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:51

RANDY ORTON THEME SONG "BURN IN MY LIGHT"



THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Randy-Orton

Randy savance sur le ring é fé son taunt devant Edge.

Puis s'avance é dit avec son micro :

Salu Edge, sa fé longtemps. Je suis revenu é Com ta du le voir é lentedre je suis le WWE Champion à RAW.
Randy brandi son titre de la WWE vers Edge.

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Randyorton9

En tout K, si tas besoin de moi je seré toujours la, mm si je suis à RAW é toi à Smackdown, é toi o fait comment vont tes affaires ?
Randy attends la réponse d'Edge.

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! MyBoo8
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36



THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! HHH_entrence_Anzug_Mikro_01


THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Triple_H_speak_on_Stage_04



Triple H arrive sous le titantron.


"Edge je suis content de te revoir parmi nous et en très grande forme à ce que je vois. Nous avons fait de très belle chose ensemble à l'époque des Kings of Destruction. Ahhh !!! Le bon vieux temps mon amis. Mais les choses ont changé Edge. Les KOD ne sont plus et je suis le seul à être resté vivant de cette disparition. Et restons dans le présent, tu dis vouloir la ceinture US. Pourquoi pas, mais sache que moi aussi je vise ce titre l'ami et comme je l'ai expliqué sur le ring il y a quelques jours et ou personne n'est venu, sans doute par crainte, je ne reculerai devant rien pour gagner ce titre et affronterai n'importe qui, même un ami. Edge je te propose à Armageddon toi et moi pour le titre US dans le match que tu veux. Et pour ce qui est de ta chance pour le titre WHC, tu le mérites mais tu me retrouveras aussi sur ton chemin car nous avons les mêmes objectifs".
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:50

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_16
Il faut que tu saches que j'étais 6 mois sans catcher et que je suis tres affamé!!J'ai faimm de titre et que personne mortel pourras me stopper meme pas l autres con qui se crois inmortel TAKER la grosse fille qui attaque par derriere pour repondre au défie des autres!!Je vais lui botté le cu si fort que ses yeux feront le tour de sa petite cervelle!!
Pour le match de ARMAGEDDON.....I ACCEPTE je match va etre match ou aucun de nous aura des excuses, macth qui consiste avoir de l'endurance et on appele ca un 3 STAGES HELL IN THE CELLL..
1ier match:FIRST BLOOD
2ieme:SREET FIGHT
3ieme:LAST MAN STANDING HELL IN THE CELL
ALors ca te conviens HUNTER mon frero!!
Je te considère comme mon grand frere , tu m as beaucoup apris et la chose la plus importante que tu m as apris c est de pas sentire d amitié pendant un combatts et je vais le fais HUNTER!!
Encore une chose signe moi un match a smackdown face a TAKER dans un HARDCORE MATCH!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Triple_H_speak_on_STage_05



Triple H sous le titantron sourit puis reprend la parole.


"Edge ton type de match me convient, enfin un vrai lutteur qui n'a pas peur de ce qu'il peut lui arriver sur le ring. Cela manquait à Smackdown car comme tu as pû le voir, il y a plutôt des laches tel que Taker qui apparaissent et disparaissent à leur bon vouloir. Ce que faisait M.V.P aussi, ce qui lui a permis d'être et de rester le champion US pendant un bout de temps avant son départ. Mais tout cela est fini et pour ce qui est de ton match face à Taker, je te le signe pour jeudi. Edge je suis impatient de t'affronter au prochain PPV, j'espère que Vince va nous signer ce match au plus vite. Que le meilleur gagne frero".


Triple H reste un peu pour attendre Vince.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

Bonne chance a toi aussi Hunter et pour répondre a Randy maintenant je suis tres content que tu sois la a mes cotes et je voulais te proposé de reformer RATED RKO meme si on est dans des show different et on s'attaquerais aux titres par équipe de SMACKDOWN ou de RAW alors tu en penses quoi CHAMP!!Avant que tu prennes ta dicision je vais te dire mes obectifes c'est de gagne avant tout le titre US et apres au prochain PPV le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIOSHIP!!!
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

Tout à coups, le titantron s'allume et Undertaker apparait à l'écran.

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! 4310


"Edge, si je t'ai attaqué, c'est pour te montrer ce qui arrive aux gens qui se mettent en travers de la NWO et de mon chemin. Ce qui t'es arrivé n'est qu'un infime exemple d pouvoir de la NWO et de moi. Tu dis que je t'ai attaqué en traite mais n'es-tu pas un espere dans cette tactique ? Tu dis vouloir viser le World Heavyweight Champion, or je vise sa conquete aussi. Je n'ai peur de personne dans cette fédération et donc ni de toi, ni de Triple H. Vous me faites rigoler vous deux avec vos grandes déclarations mais vous n'etes que des rigolos. Que ceci serve d'avertissement aux prétendants du WHC et à Stone Cold Steve Austin. Je veux ce titre et pesonne ne pourra m'arréter. La semaine prochaine, Edge, you will be rest in peeeaaaaaaccccccccceeeeeeeee !!!"


Puis, le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:41

Oui, jaimeré bien Edge, la RATED-RKO se reforme.
On sattaquera o titre que tu veux !! Ou veux-tu que je sois drafté à
Smackdown, mm si je perds le titre WWE Champion de RAW, je préfère etre avec toi Edge. O moins le titre je ne lauré pas perdu, mé je le rends. Quesse ten penses ?


Randy sers la main à Edge é attend une réaction.

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Rated_RKO3

HG : Mon show commence dans une semaine jour pour jour,
car il nya pas assez de monde pour pouvoir le faire aujourdhui !!
si vous voulez en faire parti, envoyez-moi un mp !!
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: re   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:56





vince arrive sous l'ecran

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! 1196678938tq1dxl1


edge edge edge alors sa y est c'est le grand retour et tu vois deja les chose en grand votre ider de match pour armageddon est pas mal mais je vais modifier quelque petite chose sa sera edge vs triple h vs l'undertaker pour le titre united states dans un triple threat hell in cell match ensuite edge tu a etait absent tres longtemps et tu veut t'en prendre au mcmahon moi je serai toi je ne ferrai pas sa si tu ne veut pas retourner d'ou tu vient a l'hopital mais cette fois sa sera pour ta retraite

puis vince repart


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

Edge mourt de rire reprond la parole!!!




THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Micro_17




Toujours que des promésses Vince mais bon je suis habité à ton salle caraquthere!!!Je trouve ca n'importe quoi que Taker à droits à se match sans faire un match de number 1 contender mais bon je me ferais un plaisir de lui botté son cu!!




En revenant à nous RANDY je suis d'accord pour que tu vienne ici à smackdown et qu'on forme RATED RKO mais je veux pas que tu perdes le titres acause de moi car tu le mérite!!Mais fais tonchoix mais pense bien deux fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Randy Orton réfléchit é dit :

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! 166600rmxa47i2r6

Mé toi é notre team vo plus que mon titre de RAW, c pour
sa que jy réfléchit.
Oui, ne tinquiète pas, jy réfléchirai, é regarde mon show (Legend Killer Show) qui commencera dimanche, é toras la réponse, je suis OK, pour formé la RATED-RKO, mais sacrifié mon titre jy réfléchi 2 fois. Mais quelque soit ma décision, notre team existera toujours !!
A RAW, il n'y a plus bcp daction non plus !! Et toi Edge, jesper que tu vas
gagné face à Taker. O fait ta des ennemis ici a SD ou ailleurs ?


Randy attend une réaction d'EDGE ou de quelqu'un d'autre.

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! 3973252133
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

Triple H qui était au coté de Vince lors de son annonce reste statique suite à celle ci. Puis il commence à sérrer les poings et se retourne sur Vince qui disparait sous le titantron.


"Vince je crois que tu as fait une petite erreur de jugement en mettant Taker dans notre match. Je ne sais pas pourquoi tu as fait cela mais comme tu le fais avec certains lutteur en leur rappelant qui tu es, n'oublies pas qui je suis et avec qui je suis".


Puis Triple H regarde vers Orton et Edge.


"Bien belle équipe que la Rated RKO, mais n'oubliez pas une chose vous aussi les gas c'est que la DX n'est pas loin et elle veut aussi les titres par équipes".


Triple H lache le micro et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:32

Randy dit à Hunter qui été en train de partir.

THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Randy

Merci Hunter, oui nous le savons, vous êtes redoutables !!
Et jesper que ce match en tag sera beau, le jour ou vous nous
affronteré, ce sera différent !!
Merci Edge d'etre intervenu, je te laisse Edge, a tout à l'heure petetre.


Randy fé un taunt é pars du ring de Smacdown.
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Randyortonshines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!   THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE RATED R SUPERSTAR IS FINLAY BACK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar !!!
» The Rated R Superstar
» La loge du Rated R Superstar!!
» The Rated R Superstar on Smackdown!!
» THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser