day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Edge arrive avec Lita au parking et le couple prend la direction de leur loge mais Todd Grishma interviens et pose quelque question a Edge!!!
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Interv11
.:Todd Grisham:.
Bonsoir Edge et Lita puis je vous posez quelque question!?
D'accord mais dépeche toi car j'ai autre chose a faire!
Ok alors tu t'en premier deviez vous pas restez encore a l'hopital acause de vos nombreuses opérations!!?
Oui mais de toute facon je dois faire une annonce tres importante et je vais pas me battre alors je cours aucun risque!!!
Alors commant avez vous réagi apres avoir étais drafté a Smackdown et a rendre votre titre de la ECW a Vince et qui se prend maintenant pour le nouveau Champion de la ECW!?
J'étais un peu triste d'avoir a rendre mon titre et de quitté la ECW mais j'ai toujours voulu aller a Smackdown car il y a un titre que je veux absolument et c'est le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONCHIP!!Mais le plus dure c'est de voir ce papi avec MON ECW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP car je l'ai pas perdu!!!ALors dans ma tete je suis encore champion et de toute facon j'ai encore le titre KING OF THE CAGE!!
QUels sont vos objectifs maintenant a Smackdown!?
Comme je t'ai dis c'est le titre WHC mais je veux aussi gagné les ceintures par équipe avec Randy face a ses deux clowns!!
Parlant on un peu maintenant de Raw que pensé vous de raw en se moment!?
Bouf pas beaucoup mais je trouve ca incroyable qu'une équipe merdique entre Cena et Taker puis s'appeler EVOLUTION mais tout le monde c'est que la EVOLUTION était composé par HHH et Flair et Randy et Batista mais je vos aucun des ses catcheur dans cette équipe mais bon!!!Maintenant a HBK le nouveau WWE CHAMPION je crois que Batista va reprendre son titre tres vite car il est en se moment tres enragé ca peu etre un plus pour lui!!Je pense que sens Hogan et Cena , HBK aurait jamais battu Batista mais c'est mon opinion!!
ALors venant a un autre sujet MANKIND!?
Ce pauvre fils de chien va me le payer encore quand je me sentirais mieux se sale con ira me le payer!!
C'est tout pour se soir merci Edge!!
Bye viens cheri on part!!
Edge et Lita arrivent dans leur loge!!
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 212
Cheri aproche toi!!!
Quesqu'il y a cheri!!?
Je vais maintenant sur le ring mais je veux que tu restes la car j'ai pas envie qu'un de ses laches t'attaque car en se moment Batista a pété un cable et je sais pas commant kennedy va réagir a mon annonce!!
D'accord je restes ici!!
Je reviens vite cheri apres on va diner tete a tete dans un resto et apres direction la villa pour faire des trucs RATED R!!
Edge embrasse sa femme et part vers le ring!!
Le theme song du RATED R SUPERSTAR
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 111
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 213
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 311
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 411
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 511
Bonsoir tout les fans de Smackdown!!
Je suis tres content d'etre a smackdown , je toujours voulu venir dans se show et en plus mes deux meilleur amis sont aussi ici HUNTER et RANDY!!Vous etez surment surpris de me voir se soir ici car comme tout le monde le sais je me suis fais attaquer dans ma propre maison par ses deux SON-OF-A-BITCHS!!Mankind et sa copine Dreamer!!Je voulais alors seulment leur prévenir que je vais me venger et qu'ils ont rien vu !!Ils vont souffrir a mort ses deux pu***!!!Mais revenant au show d'hier et a ma victoire sur Taker,The DEADMAN ooohhhhh tu crois vraiment nous faire peur avec ton entrée qui dure une année et apres avec ton capeau et ton monteau merdique!!!Mais le meilleur ses a la fin ou il monte ses yeux en arriere!!Aaahhh t'es pitoyable!!Mais je suis venu se soir pas pour me battre mais pour faire le point!!MON SEUL OBJECTIF C'EST THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!!!!Mais c'est Goldberg le number 1 contender en se moment alors je veux non j'exige un match face au champion pour la ceinture apres THE GREAT AMERICAN BASH!!!Car je suis le seul dans se roster qui mérite une chance pour ce titre!!Mais comme je encore le temps je voudrais challenger c'est deux bouffons la team merdique MISTER ROCKY quel nom de merde!!!Mais bon!!ALors MISTER KENNEDY pointe ton cu ici car je veux un match contre ton équipe dans un HELL IN THE CELL HARDCORE TAG TEAM MATCH au prochain show avec un special referee mon pote HUNTER !!ALors ca sera RATED RKO vs MISTER ROCKY dans un HELL IN THE CELL HARDCORE TAG TEAM MATCH avec un special referee TRIPLE H!!!Car j'en ai marre que tu ouvre tyoujourd ta grande gueul que vous étez le meilleur équipe mais RATED RKO a était nomé comme une des meilleur équipe de toute l'histoire!!Mais vous vous etez pitoyable!!!Regarde le palmarese de Randy et le mien et regardez le votre!!Je sais pourquoi tu t'acharnes toujours sur Maria car tu es fou amoureux d'elle!!!Aaaahhh MIIIISSSSTTTTERRR KEEENNEEDDYYY est amoureux ou tu es PD hhhaaa ouai avec Rock c'est pour ca qu'on le vois plus souvant car il doit etre a bout de souffle avec vos trucs cochan dans votre loge!!AAahhh!!!Alors venez vous amusez avec moi je vous attend!!Mais si c'est pour venir m'attaquer ne venais pas parce que je suis encore bléssé et c'est normal que je pourrais pas me défendre a 100%!!Alors venez RIGHT NOW je m'en fou qui viendra si c'est Kennedy ou Rock ou meme le GM Triple H pour nous signé se match ou le champion WHC BRET HART!!!
Edge attend une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

Le theme song du Legend Killer
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! A85ud610
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Randy_10
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! A86hp510
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Sans_t10
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! A87db510
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Orton_10
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Randy_11
THE LEGEND KILLER IS ON SMACKDOWN!!
Alors vous etez surpris de me voir ici a Smackdown a coté de mon pote Edge!!Enfin Rated Rko est uni et pret a prendre les WW2 TAG TEAM CHAMPIONSHIP alors les deux con venez sur le ring car moi et mon partenaire on va vous montrez queque c'est une équipe car tout les deux vous etez la honte du catch surtout Kennedy le chien qui c'est seulment aboié t'es pas meilleur Rock le gars qui arrete le catch pour faire ca pute!!!Mais c'est mieux que tu as quitte le catch car tu te débrouille mieux comme acteur!!!Mais moi aussi j'ai du rendre mon titre comme Edge alors je veux le US CHAMPIOSHIP c'est le équivalant a mon encien titre alors JBL je te fais un open challeng right now pour GREAT AMERICAN BASh toi et moi dans un STREET FIGHT pour le titre US!!Mais revenons au match que Edge a annoncé pour les titres par équipe au prochain show de smackdown moi j'acceptes aussi alors Hunter viens stp nous signé se match et accepte aussi d'etre le special referee!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: re   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18



cole:mais mais c'est l'ancien theme song de batista qui retanti celui qu'il avait avant quand il etait hell je croi bien que maleureusement pour les fan batista et repasser du mauvais coter son hell turn est officielle

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 11830547088d297a658bd8918ca2428789005950df


THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 11830547156b5d0830f5e349e537c9c4d427f2614f


THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 118305473460d2f1e9a5d618bdc95426f85848c724


THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 1183054812d69fe70acfb29c30d1a8a7735bc53b58


THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 1183054839acf25149ba32bda3fc88c2abd6eb3e97


batista se place au centre du ring puis il fixe edge et orton
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

HG: Je repond j'editerais j'ai pas le temps là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:22

[img]THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Fg_bmp10[/img]
Randy fixe Batista!!
Quesqu'il y a Batista tu es venu sur le ring pour nous attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: re   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

batista fixe orton mais il ne repond pas

cole:mais que se passe t'il qu'esce qui arrive a batista en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:26

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Sans_t11
Hey Batista si t'es venu attaquer je trouve ca minable car en premier on ta rien fais , de plus je suis encore bléssé!!Je crois que ta perdu ton titre acause de nous mais acause de HBK et ensuite un a meme pas parler une seul fois avec Torrie mais si tu veux nous attaquer alors fais le!!Prouve a Torrie que tu es un homme en nous attaquons!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: re   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

batista prend enfin un micro

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 1183055556ae93f6696a2a89b67aa6fb45092eded7


shut you mouth edge vous ete 3 sur se ring je ne vais pa vous attaquer et je ne prouverai rien a torrie j'ai rien a lui prouver en tout cas une chose est sur tout ce qui bougera en face de moi je le detruirai je n'ai plus envie de perdre mon temps a faire le gentil pour une foule de merde

le public hue

j'ai passer se stade la maintenant il va y avoir la nouvelle aire de batista l'aire destructrice de l'animal apres mon passage il ne restera plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 512
Alors quesque tu attend attauqe moi allez!!
J'attend je vais meme etre sympa et je vais te cherché une chaisse ca fais plus mal!!!
Edge descend du ring avec beaucoup de mal et prend une chaisse et remonte et la donne a Batista!!
Alors frappe moi j'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:42

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Randy_12
Alors si t'es pas venu pour nous attaquer pourquoi t'es venu!!?
Pour nous faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: re   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 1183055556ae93f6696a2a89b67aa6fb45092eded7


arreter vous me faite rire je n'ai pa besoin que tu m'ammene une chaise pour te frapper edge je te rappelle que je t'ai deja battu plusieur fois tout comme toi mais si je suis ici se n'ai pa pour vous faire peur je passai part la et je me disait que finnalement vous pourier faire un couple tout les 2 les travesti de service je n'ai pas besoin que vous me faite quelque chose pour vous attaquer je le ferrai si l'envie me prend ou je veu et quand je veu
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Fg_bmp11
Hey l'homme aux 2 neurones tu parles qu'on fais un beau couple mais je te rapele que Edge est amrié avec Lita et moi j'ai deja eu plus de meuf que toi!!t'es vraiment pitoyable tu crois vraiment nous fair peur je te connais bien Batista!!Ca prouve que tu as aucune parcelle d'intelligence en attaquant tout le monde par surprise comme un lache son tes muscles t'es rien!!T'es un catcheur nul aucune technique , aucune présence d'esprit et aucune agilité!!Tu as seulemnt des muscles!!Part faire de la gonfléte le BODYBUILDER!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: re   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

batista se rapproche de orton puis il le fixe il ne repon rien il jette son micro au sol puis il quitte le ring

cole:batista a l'air toucher par ce que orton vient de lui dire il s'en va san rien dire mais que se passe t'il avec batista en ce moment il n'ai plu lui meme apres avoir perdu son titre puis joy batista est devennu fou

batista quitte l'arena sous les huer de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

[img]THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Sans_t12[/img]
Tu me fais vraiment pitié Dave je croié que t'étais pas si con mais ca prouve le contraire la petite fille qui veut joué le HELL!!AAaahhh on a tout vu!!Batista le sentimental , Batista entrain de chialer!!!Allez comme mon partenaire arrive de le dire casse toi faire de la goffléte le BODYBUILDER!!Va voir si tu réussira a prendre ton titre car c'est pas en chailant que tu va le regagner!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: JBL   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Jblextavatarjf1sv8
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Sanstitrenw4
ladies and gentleman is the united champion jphn bradshaw liefyde!!!!!!
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 011ou8
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 021px1
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Jbl1oqyc0
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 21uk1
oh oh oh
randy tu vienne a peine a smackdown et tu fout deja la merde tu a perdu ton titre interconitnantal et tu veu me chalanger pour le great amercian bash !!!!!!!
ces ca que tu veut je te conai pas et tu veu me chalanger pour mon titre que je tien
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 184pv9
et comme toujour ces moi le champion !!!!!!!!!
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! 188uw8
moi je dirait randy j'accepte ton chalange
alor au great american bash ce sera JBL vs randy orton dans street fight
mai dit toi la tu a queq'un de dur et pour moi ce titre est plus qu'un titre us !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:19

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY!!!




Mister Kennedy reste devant le titantron.

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Kennedy_entrance_02

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Kennedy_entrance_01_2

Bon ok les gars apparemment vos oreilles sont bouchés, vous dites que je gueule beaucoup mais apparemment pas assez!!
Car je lance un challenge a toutes les equipes desirant le WWE tag team title.
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Kennedy_02
Mais apparement toi t'es trop occupé a te faire Lita et toi Randy a pleurer la perte de ton malheureux titre.
Si vous ecoutez bien j'ai fait une annonce et la team Xtreme est déjà dans la course mais faut pas vous donner la peine de repondre allez je suis d'humeur gentil
Je vous inscrit pour choisir le n°1 contender du titre pour Great American Bash.
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Kennedy5
Edge je trouve etrange que tu me parles comme ca je pensais que tu avais un peu d'intelligence et que tu me respecterais, mais apparement non tu essayes d'impressioner ta tarlouze de coequipier?
T'inquietes pas il est déjà sous le charme la preuve il se tape HHH en meme temps, t'es pas trop jaloux.
Bon je vous laisse a ce qu'il parait sur ce ring vous allez nous faire une sex celebration pour votre reunion...

En tout cas ce titre a American Bash il seras toujours à moi.
Tu pourras parler sur The Rock tant que tu le veut mais avoue le que je n'ai jamais eu besoin de lui sur un ring je l'est prouvé en te battant dans un TLC le legend Killer, un titre qui ne te vas pas du tout tu es juste une shit killeur t'essayes de prendre des victoires faciles mais avec moi tu ne les auras pas.


Kennedy montre son titre au public reste devant le titantron et attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:39

Edge s'éclate de rire et reprend la parole!!
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Sans_t13
Aaaahhh au Kennedy Kennedy t'es patétique!!Je te respecte beaucoup et tu le sais bien mais c'est toi qui me respecte pas en dissant que la RATED RKO est merdique mais si elle et si merdique que ca pourquoi avoir peur de nous affronter au prochain show de smackdown pour les titres!!Je n'ai rien a foutre de ton tounoi a la merde!!Tu veux que moi et Randy combattons face a TEAM EXTREME no TEAM MERDIQUE de toute facon on les battera mais c'est du temps perdu alors au prochain show de smackdown ton équip contre la mienne dans un HELL IN THE CELL HARDCORE TAG TEAM MATCH avec HHH comme special referee!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

<object><param></param><param></param></object>
ENTREE MVP
envoy&eacute; par dertygun


MVP arrive sur le ring et prend un micro et dis

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Dzlite57
[b]
et JBL pas si vite tu veux donner un match de championnant pour le titre us mais moi a vengeance tu ma battu mais ta fin etais pitoyale tu m aveuble mais yeux puis tu fais ta prise de finissions c est pour ca que moi je veux un rematch face a toi et meme si il a randy orton je veux mon rematch alor je propose un triple treat hardcore match pour le titre us a great amercian bash alor tu accepte JBL
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

HG: MVP tu t'es trompé de sujet

Edge j'ai jamais dit que ta team etait merdique je dois pas gueuler assez fort, j'ai dit que y'avait la team merdique sous entendu la team xtreme et que la rated RKO c'etait reformé.
Ok tu auras ton match mais ca seras un no-title match désolé mais d'autres equipes veulent aussi ce titre et je ne le cederais pas dans un show, c'est minable et je ne pense pas etre minable.
So j'accepte ton amtch en tant que no-title match.
Car en plus avec triple h com referee pour pouvoir nous detruire vous les kod.
On prend pas Mister Kennedy pour un abruti!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

HG : non je me suis pas tromper JBL a poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Empty
MessageSujet: Re: THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!   THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE RATED R SUPERSTAR on Smackdown!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser