Triple H arrive sur le ring. "Cher public, je sais que vous êtes impatients de savoir qui sera mon partenaire mystère et celui d'Umaga, lundi à Raw. Je ne vais pas vous faire patienter d'avantage. Mes 2 partenaires de la DX étant déja pris dans des matchs, mon choix s'est tourné vers un lutteur extrème dans sa façon de catcher, et qui a fait son grand retour il y a une semaine : Mankind" Le public hue la decision de Triple H "Je sais vous ne l'aimez pas depuis qu'il a fait son Hell turn et aussi parce qu'il a agressé Matt Hardy. Mais sachez qu'il fera quand même équipe avec moi. Passons à notre chère Umaga, je lui ai choisi un partenaire de taille, nul autre que Paul Burchill". Le public siffle encore la décision de Triple H.
King : Burchill comme partenaire de Umaga mais c'est déséquilibré,il plaisante j'espère !!
JR : Je pense que Triple H a une raison sinon c'est de l'abu de pouvoir en tant que GM.
"Comme vous le voyez je me suis fait un petit plaisir. Je n'arrète pas de donner des matchs à tous les catcheurs de Raw et moi dans cette affaire ? RIEN !! Même pas de rematch pour ma ceinture que j'ai perdu contre Vince. Je dois faire des matchs dans les autres shows. Heureusement qu'il y a quelques catcheurs comme Edge, pour ne citer que lui, qui me proposent de participer à leur matchs. J'ai été le champion de cette fed pendant plus d'un mois et demi. J'exige que l'on me traite en tant que tel. Et si des gens ne sont pas d'accord avec mes exigences j'ai 2 mots pour eux "SUCK IT". Et Triple H jette le micro sur le ring et s'en va sous les huées de la foule.