day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Triple H msg

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H msg Empty
MessageSujet: Triple H msg   Triple H msg Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

Un homme arrive aux abords du ring et va voir Lillian Garcia. Il lui remet un papier et lui dit quelque chose. Lillian est surprise mais se lève et monte sur le ring pour faire une annonce.

Triple H msg Lillian_mic


"Ladies and gentlemen, please welcom to the new WHC, The Cerebral Assasin, The Game and King of Kings :

Triple H



<object><param></param><param></param></object>
Triple H Custom Titantron



Triple H msg 74
Triple H msg 75
Triple H msg 57


Triple H fait son entrée sous les huées de la foule et avec la ceinture sur les épaules. Il monte sur le ring et prend la parole.


Triple H msg Hunter_world4


Il regarde Lillian Garcia "Merci pour la présentation ma belle". Lillian quitte le ring un peu perdu et va se rassoir. "Comme tout le monde a pû le constater j'ai sur mes épaules une ceinture qui depuis longtemps devrait être là ou elle est en ce moment. Vous allez surement me demandez pourquoi à t'il frappé Bret Hart, son ami, lui qui avait confience en toi. Hé bien je vais vous répondre. Je trouve que Bret ne mèrite pas ce qu'il lui arrive tout comme HBK à Raw. Vous voyez il y a certains moments ou je me dis comment ont-ils fait. Aucunes tricheries ni interventions. Serait ce du talent, non je ne crois pas. Ces gas là on une chance inoui c'est tout. Mais bon j'ai rectifié cela aujourd'hui. Autre chose, Great American Bash approche et je n'ai toujours pas vu de nouveau chalangers pour le titre. C'est une chose qui m'a fait aussi agir ainsi ce soir. Moi qui veux tellement ce titre j'ai perdu mes chances de ravoir un match pour le titre et personne ne se présente pour affronter Bret. Laissez moi rire. Maintenant que j'ai pris le titre à Bret, je compte bien faire parti de ce PPV et seulement à Great American Bash je le rendrais" Triple H jette le micro, sous les cris de la foule qui scande "You suck" et leve la ceinture. Puis il quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H msg Empty
MessageSujet: Re: Triple H msg   Triple H msg Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:36

HG:Sa devrait pas etre toi mais moi qui doit affronter Bret a Great Amer. Bash...
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H msg Empty
MessageSujet: Re: Triple H msg   Triple H msg Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

HS : Je sais, t'es toujours dans la course sauf que j'innove un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H msg Empty
MessageSujet: Re: Triple H msg   Triple H msg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H msg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H et Summerslam
» Triple H
» Triple H parodie
» Triple H annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser