day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Triple H parodie

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H parodie Empty
MessageSujet: Triple H parodie   Triple H parodie Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11




Personne n'arrive, puis tout un coup un homme chauve et assez gros arrive sur le ring en titubant. Il a le même look que Stone Cold.


JBL : Ce n'est pas Steve Austin.
Tod : Une vulgaire immitation John.
JBL : Regardez c'est Triple H (rire)



Triple H demande des bières façon Austin mais en titubant. Il s'en reçoit une en pleine tête et tombe.
Il se relève et prend la parole. "Bonjour puuublic ic !! Si je suis iciii ce soir....En faite je n'en sais trop rien, on m'a dit qu'il y avais de la bière gratuite". Il rote "Pardon !! Bon je vais vous présentez un amis, avec qui j'aimerais faire équipe. NooooN ce n'est pas Triple H, j'étais bourré ce jour là, j'me suis un peu emmelé les pinceaux. Bref je vous demande d'accueillir Rey.


Rey Mystèrio Thème song


Un nain arrive habillé en Rey.
"Salut partenaire, Rey medames, messieurs. Le plus grand cracheur de tous les temps". Mini Rey commence à cracher par terre et s'énerve. "Du calme Rey, stoppp. Tu veux que j'appelle le méchant Triple H". Mini Rey arrête de bouger d'un coup et pleure. "Non, non excuse moi. Bon je sais ce qui va te redonner le sourire". Il fait un signe de la main de venir.


Mr Kennedy Thème Song


Big Dick Jonhson fait son apparition avec un perruque blonde.
"Vas-y Ken fait nous rire". Big monte sur le ring et prend la pose de Kennedy pour avoir le micro. Le micro descend et il commence à se froter le corp avec tout en rajoutant son huile.

Triple H rigole puis s'arrète il enleve les coussins de sous son maillot, la perruque et regarde les 2 autres qui s'amuses. Ils s'arrètent net voyant que c'est Triple H.
Triple H porte son pedigree sur Big Dick Johnson. Mini Rey arrive et veut lui cracher dessus mais il se prend un big foot en pleine tête.

"Austin, Rey peut importe qui je vais affronter à Unforgiven, je vais vous faire payer pour ce que vous avez fait. Personne ne repartira avec la ceinture WHC ormi moi avec le sang de l'un d'entre vous. Et Kennedy, envoie qui tu veux dans notre match de jeudi. Je n'ai pas peur. Je sais que tu n'as pas le tallent ni les c***** de m'affronter d'homme à homme. Mauviette !! THE GAME IS OVER FOR YOU" Triple H quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité




Triple H parodie Empty
MessageSujet: Re: Triple H parodie   Triple H parodie Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:47

Triple H s'aprette à partir mais quand il est dans l'aller central l'écrans géant s'allume et Rey mysterio apparé....Le public hurlent de joie!...

Triple H parodie 215

Hé Hunter!Jolie spectacle!quesque se sera la prochaine fois hein?Un spectacle de marrionettes?Quoi qu'il en soit je n'est pas trop apprécier ce qui vient de se passer!Mais bon je vais ignoré sa,mais je suis la pour te dire que quel que soit l'advairsaire que tu auras à Unforgiven il t'enlevera ta ceinture que tu as autour de tes hanches!Alors profite bien de cette si jolie ceintures!Parceque tu n'as plus que quelques jours à passer en sa compagnie!...

Et l'écrans s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du gm de monday night RAW
» Triple H annonce
» Triple H msg
» dx moquerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser