day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Triple H annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:26




Triple H annonce Triple_H_Anzug_02


Triple H annonce Triple_H_Anzug_entrance_02


Triple H annonce Triple_H_Anzug_06


Triple H annonce Triple_H_Anzug_09



Triple H fait son entrée sur le ring.


"Je suis ici ce soir en tant que GM de Smackdown. Et je vais vous annoncer à vous public ainsi qu'aux lutteurs concernés l'un des matchs phares de ce jeudi, avec bien évidemment celui de mon partenaire Batista pour la ceinture European, un match qui pour moi me semble le meilleur que j'ai imaginé jusqu'à maintenant. Il y a de cela quelques jours une nouvelle équipe a vu le jour à Smackdown. Une équipe qui serait capable dit-on de battre la DX. Quelle bonne blague !! Je veux bien sure parler de la paire Rey/Austin. Vous savez que pour affronter les champions il faut faire ses preuves. Donc voila votre premier match. Ce sera un Elimination Tag Team No DQ Match. Et vos adversaires seront.... Mr Kennedy et la talentueuse et non moin GM de Raw Ashley. Et là vous allez me dire, mais ils ne vont pas lutter ce sera encore un match truqué. Et bien non, car Austin et Rey si vous ne gagnez pas vous perdrez toutes chances de combattre pour les ceintures par équipes. Ashley pareil pour toi, si tu pensais ne pas venir sur le ring et laisser ton camarade seul voila une stipulation qui te ferra bouger tes fesses. Tu ne viens pas ou ne luttes pas, bye bye la ceinture à jamais. Kennedy je t'épargne je crois que tu sais ce qui te reste à faire si tu ne veux pas décevoir Ashley. Voila je crois avoir tout dit et si j'ai oublié quelque chose dite le moi. A oui j'oubliais pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ça j'ai 2 mots pour eux".


Triple H tend le micro vers la foule



SUCK IT !!


Puis il quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:34

HJ: mais tu parle de quel ceinture Rolling Eyes parce que si tu parle de la women's a raw, té pas gm de raw, non? lol! et puis, si tu parle de la tag team: JE M'EN FICHE BORDEL! lol!

sinon, révaliter GM de raw contre gm de SD, pas pire cette idée ^^ mais bon, attend, tu va avoir un match toi aussi Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

HS : T'as raison je me suis un peu emporté. Mais c'était simplement pour le titre feminin et j'ai demandé à Vince qui lui dirige tous les shows. lol! Rassure toi j'ai d'autres stipulation pour toi en réserve. Voici la nouvelle tu devras être la femme à tout faire de Vince McMahon et obéir à tous ses ordres pendant... on verra ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:17

HJ: marre! té sensé hair vince et tu lui demande des faveurs? lol! j'ai pas une révaliter avec vince, mais avec toi bordel lol! toute facon, ca va faire changement d'avoir une révaliter avec des gars ^^ et non avec des tites files qui recoivent un coup et tombe par terre ^^ la ca va etre le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé





Triple H annonce Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce   Triple H annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H msg
» Triple H et Summerslam
» bureau du gm de monday night RAW
» Triple H fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser