day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bret cherche partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret cherche partenaire Empty
MessageSujet: Bret cherche partenaire   Bret cherche partenaire Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:06

Bret arrive sur le ring "je cherche un partenaire pour démenteler la DX mardi au show de la ECW".
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bur
Invité




Bret cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Bret cherche partenaire   Bret cherche partenaire Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:54

Une musique retenti alors, un homme surgit a l'aide d'une corde, le voila devant le titantron, C'est Paul Burchill !!!!!!

Bien j'ai entendu quelqun qui souhaitai avoir un partenaire, je pense que je suis pas connu, parcontre faire team avec Bret Hart pour moi serais pas mal, donc si tu es interressé, je suis libre et volontaire dans ta quete de destruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bret cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Bret cherche partenaire   Bret cherche partenaire Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:07

Lashley titantron

Lashley arrive et dit et Bret Hart c'est une legend mec. Alors Paul tu veux faire equipe avec lui moi aussi alors Bret qui tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Bret cherche partenaire   Bret cherche partenaire Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:15

Merci à vous d'être venu. Burchill j'ai rien contre toi mais je pense que je vais choisir Lashley. Sans rancune Pirate !!! Donc ce mardi ce sera HHH vs Bret Hart/Lashley. Et DX ce n'est que le début de votre destruction. Bret Hart sort.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bret cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Bret cherche partenaire   Bret cherche partenaire Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:26

ok merci Bret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Bret cherche partenaire   Bret cherche partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret cherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs DX
» Bret come-back
» Bret challenge
» Bret Hart au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser