day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bret come-back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret come-back Empty
MessageSujet: Bret come-back   Bret come-back Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:00



Bret come-back Bret_titantron
Bret come-back Bret_titantron1
Bret come-back Bret_entrance_1
Bret come-back 15

Bret arrive sur le ring.

Bret come-back Bret_taunt_03

Il prend le micro.

Bret come-back 19

Me voici enfin de retour après un long mois d'absence. Beaucoup de choses ont changé depuis mon abscence à ce que je vois. ECW et WCW ne sont plus et je me retrouve à Smackdown, là ou ma carrière a été relancé et ou je suis devenu le champion. Une autre chose a changé dans cette fed ou plutot une personne, moi. Pendant un mois j'ai eu le temps de réfléchir à ce que la NWO m'a apporté, ce que je suis devenu grace à elle. Et cela m'a déplu. A la WCW la seul chose que j'ai eu grace à la NWO, ce sont des ennemis. C'est pourquoi en cette année 2008 je prends comme résolution de quitter la NWO et d'essayer de redevenir le champion que j'étais avant. Mais en parlant de la NWO, il y a quelqu'un que je voudrais ramener à la raison, plus qu'un simple partenaire un ami, André. André, tu ne vois pas qu'il n'y a aucun avenir dans la NWO. Tu voulais que l'on soit reconnu, je crois que maintenant c'est le cas, alors pourquoi continuer. J'aimerai que tu viennes sur ce ring pour m'expliquer et aussi pour t'endendre dire je quitte la NWO.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Bret come-back Empty
MessageSujet: Re: Bret come-back   Bret come-back Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:14



andré fait son entrée sous le théme song de la nwo .

Bret come-back Wmplay10

il monte sur le ring et fais des taunts .

Bret come-back Wmplay11

il prend un micro et se place face a bret .

" bonsoir bret , je suis content de te revoir a la fédération . j'ai entendu se que tu as dis et je suis venu a ta demande mais tu n'entendra pas pas se que tu voulais entendre de moi . j'ai construit la nwo , pour objectif de détruire la dx mais maintenant les temps ont changé . la dx ne détiens plus beaucoup de titre puis n'est plus trés a craindre .

la nwo a pour objectif maintenant de possédé autant de titres qu'on puisse obtenir et montré notre puissance et notre solidarité entre nous . moi , big show , brock lesnar puis undertaker et goldberg . mes partenaires compte autant sur moi que moi je compte sur eux !!! il a une confiance au sein de la nwo et je sais que je peux compté sur eux pour m'aidé puis me soutenir

partir de la nwo serait les trahir aprés tant de mois passé . tu as dis que tu t'ai fais plus d'ennemi que d'amis ?? et bien moi , c'est le contraire avant je n'avais pas vraiment d'amis sur qui compté et depuis la création de la nwo , j'ai des amis fiable .

bret hart , tu es aussi un amis mais je dois te prévenir que si tu te met au travers de la route de la nwo , je n'hésiterais pas a te frappé !!! puis , a l'heure d'aujourd'hui , je fais équipe avec undertaker a smack down pour représenté la nwo !!!

si tu quitte la nwo attend toi a nous avoir sur ta route . maintenant je me suis expliqué et je vais te dire que je resterais a la nwo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret come-back Empty
MessageSujet: Re: Bret come-back   Bret come-back Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:03

Bret regarde André, deçude sa decision.

Bien comme tu le voudras André, mais sache que ce n'est pas la nwo qui m'empêchera d'arriver au titre. Je crois que nos chemins vont souvent se croiser, autant pour la ceinture WHC que pour celle par équipe. Et comme tu viens de me le dire, moi non plus je n'hesiterai pas à t'attaquer toi ni même l'un de tes camarades. L'exelence de l'execution est de retour, passe le message à ton groupe.

Bret jette le micro à terre, regarde André et s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Bret come-back Empty
MessageSujet: Re: Bret come-back   Bret come-back Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:16

"bret tu va bientot entendre parlé de la nwo !!!! je peux juste dire FAIS GAFFE A TES ARRIERE !!! Twisted Evil "

andré laisse tombé son micro puis quitte le ring a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret come-back Empty
MessageSujet: Re: Bret come-back   Bret come-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite pour Bret ??
» Bret challenge
» Bret cherche partenaire
» Bret veut sa ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser