day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bret veut sa ceinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06

<object><param></param><param></param></object>
Bret Hart's Titantron


Bret veut sa ceinture Bret_titantron
Bret veut sa ceinture Bret_entrance_04
Bret veut sa ceinture 15
Bret veut sa ceinture 16



Bret arrive sur le ring et demande un micro.


Bret veut sa ceinture Bret_speak_02

HHH tu as quelque chose qui m'appartient et j'aimerais le récupérer maintenant. J'espère que tu t'es bien amusé et que tu t'es pris en photo avec car c'est la dernière fois que tu l'auras avec toi. Contrairement à toi j'ai à le défendre au prochain PPV face à Goldberg. Et je compte bien là garder. Une petite parenthèse, Goldberg on a fait équipe ensemble jeudi mais ce n'est pas pour autant que je vais sympathiser avec toi. A Great American Bash tu tomberas comme les autres face à l'exelence de l'exécution. Parenthése refermée, HHH je t'attends sur le ring et je ne bougerais pas tant que tu ne seras pas là.
Bret attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

Triple H Thème song


Personne ne n'arrive sous le titantron.


Puis l'écran s'allume et l'on voit Triple H apparaitre.



Bret veut sa ceinture Hunter4


"Alors Bret tu cherches quelque chose en particulier". Triple H montre la ceinture à l'ècran. "Tu sais je m'y était fait à cette ceinture, c'est vrai qu'elle me va bien tu ne trouves pas. Mais je ne vais pas te la rendre aujourd'hui, ce serait trop simple. Je te la rendrais comme je l'ai dit à Goldberg soit au PPV soit quelques jours avant. En échange je vais demander une petite faveur au champion. Mais bon point trop d'info je t'informerais en temps voulu".

L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:41

Bill Goldberg Theme Song


<object><param></param><param></param></object>
Goldberg titrantron
envoy&eacute; par BatistaWWE

Bret veut sa ceinture Public16qj0py5Bret veut sa ceinture Public12ui1wo2

Bret veut sa ceinture Wweraw10dj1

Goldberg arrive en rigolant puis monte sur le ring prend un micro et parle...

Bret veut sa ceinture Plplpl10rk5

Alors bret tu veut s'avoir pourquoi Triple H ne te redonne pas la ceinture du WHC moi j'en ses rien mais si sa serait moi qui t'aurait volée ta ceinture je te le redonnerais pas pisque sa ne serviras a rien a Great Amer.Bash tu l'auras perdu et que ce titre ne convient pas a toi ses mille fois lpus convenable pour moi Goldberg...Quand tu a dit que tu allais me detruire tu penssait tu vraiment ou tu est un droguer des gens comme toi je peut les detruire en min 2 minutes.Alors Bret quand tu auras ta ceinture sa serat en reve car ses la derniere fois que tu la toucheras avant je penssait que sa serait Triple H mais non j'ai pris ma descision Bret Hart You'r Next...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

Bret est ennervé à cause de la réponse de HHH et de ce que vient de lui dire Goldberg.

Bret veut sa ceinture Bret_speak_02


Goldberg pour qui tu te prends, tu es peut être costaud mais tu n'as aucune technique. Tu comptes me battre en 2 minutes, laisse moi rire. Mais puisque tu te crois autant supèrieur à moi et aussi sur d'être le futur champion, pourquoi ne pas te prendre aux mots et essayer de me battre en 2mn. Tu gagnes en moin de 2mn, non seulement tu as la ceinture mais je perds toutes mes chances de revanche. Je gagne ou que tu ne me bats pas avant les 2mn, pas de ceinture et tu quittes ce show.


Cole : Quoi Bret Hart a perdu la tête ?
JBL : Son défis tient le coup Mickael, Goldberg aurait du se taire.


Alors Mr grande gueule tu es d'accord, tu as tout à y gagner vu que tu es sur de toi.
Bret lache le micro et se rapproche de Goldberg et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:46

Bret veut sa ceinture Plplpl10rk5

Alors maitenant j'ai pige tu va essaye de resiter 2 minute devant moi et apres remporter la ceinture alors je retir se que j'ai dis bon ses bon tes peut etre dans le match envrirons plus au moin 10 ou 20 minute alros j'ai une meilleurs proposition a Greath American Bash Goldberg vs Bret Hart for the world heavyweight champion et le perdant serat virée de Smackdown et ne peut revenir dans le show ...Et apres le match Vince descideras ou le perdant iras a Raw ou ECW.Mais aussi n'aurat droit a aucun match pour le WHC...Mais aussi regarde en avant de toi qui tu voit le mieu toi ou moi comme champion des poids lourds...Quand tu perderas tu serat peut etre WWE Champion ou ECW Chmapion mais j'amais WHC car si je ggane mon prochain adversaire serat surment plus agresif que toi...Bret Hart j'ai une dernier chose a te dire.Tu veut s'avoir Who's Next Your Next...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:04

Bret veut sa ceinture Bret_speak_02


Tu oublies une chose Goldberg c'est que je suis déja le WHC alors que toi tu n'es rien encore. Cette ceinture je l'ai déja défendu plusieurs fois et comme je te l'ai dit, tu es peut être plus costaud que les autres qui m'ont affronté pour la ceinture mais tu es le moins technique et de loin. Encore une chose Goldberg, ta proposition ne me plait pas et je prefère la mienne. Tu crois vraiment que je vais accepter de telle circonstance qui penche en ta faveur. J'ai un titre à défendre je te le rappel. Pour ce qui est du type de match un ironman de 20 mn me convient. Mais c'est à Vince de voir tout ça, j'espère qu'il choisira la bonne stipulation.
Bret regarde Goldberg et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: re   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40





vince arrive est reste sous l'ecran

Bret veut sa ceinture 11848702592ff71cb9ff680b22c23a9ec4c0cce7da


alors alors vous aver tout les 2 de tres bonne proposition et je fait piocher dedans alors se match sera un ironman match non pas de 20 mn mais de 60 min ensuite il sera sans disqualification tout sera permis et le perdant devra quitter smackdown et rejoindre le show de moi choix

puis vince repart
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

Merci Vince. Goldberg on se voit au PPV.
Bret quitte le ring tout en regardant Goldberg, puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret veut sa ceinture Empty
MessageSujet: Re: Bret veut sa ceinture   Bret veut sa ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret veut sa ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret come-back
» La suite pour Bret ??
» Bret challenge
» Bret Hart vs DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser