day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier

Aller en bas 
+4
Paul Burchill
King of Kings
Maria
vince mcmahon
8 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:45







resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd_pyr11
resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Jblcol10
cole:bonsoir et bienvennu a smackdown pour un nouveau show
jbl:bonsoir avec se soir de tres bon match et les mcmahon seront en action se soir face a triple h et edge mais tout de suite le 1er match


resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd211



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Paul_l12



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Matt_h10




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Scotty10



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Paul_b10
le match debute avec scotty qui fait face a paul london et london commence a prendre le dessus avec des droite london veut porter un hykick mai scotty le contre et lui porte un sisau de tete mais les lumiere de l'arena s'etaigne



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Andre_11resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Big_sh11resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Brok_l10resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Undert10resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Goldbe10
les membre de la nwo monte sur le ring et attrape scotty to hotty et commence a le passer a tabat puis les membre de la nwo se debarasse des autre catcheur qui sont sur le ring scotty passe un mauvais moment il se pren un spear de goldberg andre le releve et lui porte un chokslam big show remonte sur le ring avec les escalier taker releve scotty et big show lui donne un cou d'escalier en pleine tete lui ouvran le crane brock releve scotty et enchaine avec son f-5 suivi du tombstone de l'undertaker scotty et ko sur le ring en sang les membre de la nwo lebe les bras et quitte le ring

AND THE WINNER OF MATCH PAUL LONDON AND MATT HARDY BY DISQUALIFICATION

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd312




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Rvd_sd10




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Undert11

le match commence taker et rvd se mette en place et taker enchaine avec une serie de droite faisant reculer rvd dans le coin l'arbitre les separe rvd revient avec une serie de coup de pied puis il porte un hykick en pleine tete taker tombe rvd monte sur les corde et saute taker l'attrape en plein vol et porte un running powerslam taker tente le tomber 1 2 mai rvd se degage taker relev rvd et le projette dans le coin taker le sui et porte un coup de la corde a linge taker prend de l'elan mais rvd esquive et s'enleve rvd enchaine avec un hykick suivi running sunders rvd monte sur les corde pour enchainer avec son finish il saute mai taker se releve il se projette dan les corde rvd se releve et se prend un big foot en pleine tete taker releve rvd par le bra et mont sur la 3eme corde et porte sa dessente d'avant bras pui taker enchaine avec son tombstone il tente le tomber 1 2 3

AND THE WINNER OF MATCH THE UNDERTAKER

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd412




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Andre_13




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Steine11

le match debute et steiner va directement chercher une chaise il remonte sur le ring andre rigole et veu porter un big foot mais steiner esquive le big foot de andre et lui porte un violent coup de chaise dans le dos pui un dans le ventre suivi d'un ddt directement dans la tete l'arbitre verifi mais andre ne saigne pas steiner dessent chercher une autre arme sur le ring et trouve un batt entourer de fille barbeler il remonte sur le ring il s'approche de andre qui se releve steiner veut le frapper en pleine tete mai andre esquive et ramasse la chaise et frappe steiner en plaine tete il jette la chaise il assoi steiner andre se projette dans les corde et porte un big foot il releve steiner et le balance dans le coin andre ramasse la batt fixe steiner et cour dans le coin steiner s'nleve a la derniere seconde et enchaine avec une serie de droite il ramasse la batt et la frotte sur le front de andre lui ouvran le crane l'arbitre fait sesser le match mais steiner continu avec des coup de batt dans le ventre pui un violent cou dans la tete

AND THE WINNER OF MATCH SCOTT STEINER




clip promo du royal rumble 2008
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier suite   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:48

le lumiere de l'arena s'etaigne la foule ne comprend pas pui elle se rallume tout en vert et un theme song retanti la foule commence a se lever et crier



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Dx_fan10resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Dx_fan11
resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Batist11

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Dx_pyr10resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Dx_pyr11
batista prend un micro

ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYY la foule est en delire
THEN FOR THE THOUSSAND ENTERTAINEMENT AND THE MILLION WATCHING AT HOME EUUUUUUUU LET'S GET READY TO la foule cri SUCK IT
AND IF YOUR NOT WHIT THAT WE GOT TWO WORD FOR YA la foule cri de nouveau SUCK IT
la foule cri DX DX DX DX DX DX
et oui vous ne revez pas la d-generation x est de retour apres quelque moi d'absence car il faut bien dire que c'est temps qu'elle revienne j'ai entendu la nwo dire qu'il avait detruit la dx vous n'avez rien detruit du tout la dx est la et sera toujour la quand il faut et ou il faut et si elle est revennu c'est pour remettre de l'ordre au propos de la nwo qui croi avoir le pouvoir et surtout le pire c'es qu'il croit avoir mi fin a la dx juste une chose la dx c'est simplement absenter alor on s'absent un petit momen et la nwo croi avoir mis fin a cela mais ecouter moi bien vous ne l'avez en aucun ca detruit et vous ne pourrez jamais la detruire et si vou n'ete pas d'accord avec cela la nwo j'ai 2 mot pour vous la foule cri SUCK IT

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd511
resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier 03210



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Rey_my10




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Batist12

le match debute durement avec batista qui projette violament rey dans la cage il lui ecrase la tete syr la cage pui il lui porte un coup de la corde a linge batista fait le signe des pouce en l'air et porte son batista bomb il demande qu'on lui ouvre la porte et ilquitte la cage pour remporter se match

AND THE WINNER OF MATCH BATISTA

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd611
resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Hell_i10




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Shane_10resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Vince_12




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Edge10




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Triple10

le match commence et vince et shane se font demolir triple h et edge s'en donne a coeur joi il enchaine les coup jusqu'a que vince et shane saigne edge se prepare et porte son spear sur shane pendant que triple h porte son pedigree sur vince les 2 font le tomber 1 2 3

AND THE WINNER OF MATCH EDGE AND TRIPLE H



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Mvp210



resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Steine12
mvp et scott steiner font leur entrer mais que font t'il ici il monte sur le ring et felicite triple h et edge mais pas pour longtemps mvp et steiner porte un coup de la corde a linge sur edge et triple h mvp enchaine avec son palymaker sur edge et steiner une belly to belly suplex sur triple h et mvp et steiner balance edge et triple h par dessus la 3eme corde puis steiner et mvp aide vince et shane a se relever

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd711




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Sd711




resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier The_ro11

le match debute lesnar enchaine avec des droite mai the rock repon avec son enchainement de droite qui font tomber lesnar et the rock fait passer lesnar par dessus la 3eme corde le combat continu a l'ecterieur du ring la battail fait rage personne ne prend vraiment le dessu the rock projette lesnar dans le poteau du ring mai lesnar se retient avec de rentrer dedan il se retourne et cour sur the rock qui lui porte un spinbuster the rock va chercher une chaise mai les lumiere de l'arena s'etaigne



l'undertaker apparait devant the rock et il lui porte un chokslam taker rammene the rock dans le ring et enchaine avec un tombstone lesnar releve the rock et enchaine avec un f-5 lesnar tente le tomber 1 2 3

AND THE WINNER OF MATCH BROCK LESNAR

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Jblcol11

cole:sa continu de chauffer entre the rock et taker
jbl:oui mai bientot il pourront regler leur compte au royal rumble
cole:et aussi une bonne nouvelle la dx est de retour
jbl:mai ne revez pas la dx avec batista ne detruira jamai la nwo
cole:on ne sait jamais on se retrouve la semaine prochaine la suite au prochai numero
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

Merci pour les résultats vince Razz, pov scotty zet des crevards quand même il est sympa comme tout se mec
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:16

Merci pour les résultats. DX return !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:29

Mdrrrr domage Triple H
ton idée de tag team etait bonne oui
mais mon équipage a comme qui dirait eu un leger probleme looool

meme a la wwe on verrais pas sa, comme l'as dit maria, vous avez vraiment abusé la, pourquoi lui aufaite ?

comment faire fuir des membres sur une federation, demander a la NWO looolet puis pourquoi c'est pas nous qui somme vainqueur par dk ??? c'est pas scotty qui se fait tabasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:41

je vais t'expliquer pourquoi c'est tres simple
c'est tout simplement parceque ces gars sont des laches et qu'ils ne savent pas jouer sur une fed.
ils ont du pas etre content que je quitte la NWO mais c'etait normal ... j'en avais marre d'etre le pot de fleur, jamais ils me disaient ce qu'ils allaient faire, meme pas une fois ils m'ont demandé si je voulais faire un truc avec eux ... meme pas qu'ils ont pris la peine de me defendre lorsque j'ai remis en jeu mon titre cruiser et le pire, c'est quand j'envoye un simple petit MP a André pour proposer un truc, meme pas on prend le temps de me repondre, de me dire que c'est pas possible car il y a deja un plan prevu d'ailleurs meme pas qu'on m'en parle du plan alors faudrais savoir si je faisait vraiment partie de leurs petit groupe qui ne meritent meme pas de s'appeler NWO aucun respect ... mais c'est normal j'ai Scotty Too Hotty comme lutteur ... j'aurais pris Khali la oui ils auraient été content de m'avoir dans l'equipe et voila qu'ils montrent se dont ils sont capable, etre a 4 poids lourd pour se defaire d'un simple cruiserweight.

Je vous dit bravo les gars, belle mentalité, vous meritez meme pas que je m'enerve Smile
au lieu de quitter la NWO comme je l'ai fait ... peut etre que j'aurais du attendre le PPV pour vous couter quelque titre ... vu comment est votre mentalité sa vous aurez peut etre servi de lecon ... puisque vous ne pensez qu'aux titres meme pas a la facon de les gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:36

pourquoi faire tant de charabia pour expliqué cela , tu as quitté la nwo alors pour nous c'est une trahison et se sera de meme pour bret hart !!! alors ne dis pas qu'on t'a attaqué juste parce que tu es un cruiserweight !!! désolé mais la plupart du temps la nwo se déplace en groupe et attaque en groupes . sa devais peu souvent un membre de la nwo intervenir seul .

on se dis pas toujours nos plans par mp on le fais savoir sur le ring ou par fait !!! désolé si je t'ai pas répondu mais sa je te l'ai déja dis je crois . aprés si tu te véxe pour sa Razz

pour t'aidé pour le titre il aurais fallu que tu change de stipulation car si on seré intervenu dans la stipulation dont tu été tu aurais été disqualifié et perdu le match alors ne viens pas mettre sa sur notre faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

comment tu oses me parler de trahison alors que j'ai jamais fait partie de la nwo a 100% ?
meme quand je demandais a Undertaker de faire des tag team j'ai toujours eu des reponses vagues quand j vais dans sa loge pour essayer de parler de projet, il me fout dehors au bout de 2 messages
tu vas peut etre me faire croire que le fait d'intervenir a quatre a été decidé directement sur le ring et pas par mp ???
a moins qu'une seule et meme personne decide de tout ?

je me fiche de l'aide ou pas, ce que je pense quand on est suposé faire parti d'un groupe, c'est au moins essayer d'incorporer tout le monde et quand ce n'est pas le cas, il faut pas s'etonner que les membres quittent votre faction. Comme je l'ai dit dans le message qui a été effacé, vous ne savez pas jouer, vous pensez qu'a vous alors evidemment c'est votre faute ... c'est surement pas la mienne

de plus intervenir ne signifie pas tout le temps demolir la cible ... je sais pas si tu regarde souvent la WWE (apparement non) mais lorsqu'il y a une intervention sa ne finit pas tout le temps en Disqualification

m'enfin encore une fois tu montres ton aspect de la lutte, est c'est plutot interressant a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:07

je te parle de l'aspect de la nwo !!! trouve moi un match ou les membres sont intervenus sans frappé l'adversaire . aujourd'hui la nwo existe plus donc , tu ne peux plus voir sa a la télé . quand il s'agit d'un match a faire , je demande pas forcément l'avis de tout le monde !!! undertaker n'est pas au courant du match contre randy et brock et pourtant je le fais quand méme . puis faut etre logique je vais pas te demandé d'intervenir face a un poids lourd , j'en vois pas l'intéret .

enfin bon , je m'attarde pas sur ce sujet qui a aucun interet .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

et bien voila tu viens de dire exactement l'une des raisons du pourquoi mon depart de la NWO etait logique ...
alors me parle pas de trahison, c'etait un choix tout a fait logique.
Tu abuses de la notoriété de la NWO pour justifier des pulsions personnelles

le depart de Scotty Too Hotty de la NWO ne concernait pas le personnage mais MOI, votre facon de faire ne m'interresse pas mais pas la facon dont les personnages le font.
faudrait faire la difference entre jouer la comedie et s'amuser avec les autres

mais bref, je pense que je parle dans un violon, on s'oublie ??

"enfin bon , je m'attarde pas sur ce sujet qui a aucun interet ."

<<<<< voila le genre de chose qui montre que tu n'as vraiment aucun respect pour les autres personnes sur ce forum ... je te rappel que tu n'es pas le seul a vouloir t'amuser ici

bref, je me tait puisque sinon j vais plus pouvoir faire de match sans avoir d'intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

il n'y a rien de personnelle la dedans je te rassure . maintenant que notre attake a été faite , on na plus d'intéret a t'attaqué donc tu peux enfin aller au bout de tes objectif on interviendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

Merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

Merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:55

+1 paul normalement, c'est vous qui gagniez mais bon Razz, sinon scotty look ma prochaine intervention sur le ring de raw dans les jours à venir, j'ésiter entre deux personne avec qui faire quelquechose de sympa mais pourquoi pas les deux rien de m'en empeche.
Tu verras que avec moi cela se passera plus comme tu esperais voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de SMACKDOWN du 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 10 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 5 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser