day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:38





cole:bonsoir et bienvennu a smackdown pour un nouveau et le dernier avan le royal rumble
hbl:oui le royal rumble ki ai tre attendu et lon sai dorenaven ke c the rock ki rentrera le 30eme il sagi de the rock
cole:the rock ki a gagner la battal royale de smackdown au show special et il a remporter le triple threat match






cole:et bien le voici justemen the rock
la foule et debout et cri rocky rocky

the rock monte sur le ring il pren un micro

merci pour cette acceuille comme vou le saver tous je rentrerai le 30 eme dan au rumble match au royal rumble et je tennai a dire kil ny a kun champion ici et c the rock et au royal rumble je compte bien gagner se match

pui the rock lache le micro par terre commence a kitter le ring




la musike de vince retanti mai personne ne vien mai lecran sallume

the rock jai cru entendre ke tu allai gagner le rumble mai tu ne le sai peu etre pa mai moi aussi je participe au royal rumble et c moi vince ki lemporterrai pui lecran setain

et le reste des catcheur de smackdown arrive sur le ring et commence a se battre



la musike de raw retanti et tou le catcheur de raw participan au rumble debarke eu aussi c la grande battaile sur le ring



les catcheur de la ecw debarke eu aussi c le royale rumble avan lheure sur le ring de smackdown tou le monde se bat c le bordelle complet sur le ring

une petite page de pub

resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier 1169753018_sd2





randy orton fai son netrer sou les huer de la foule




matt hardy fai son entrer


la cloche sonne le match debute et matt enchaine randy avec des droite et des gauche pui un cou de la corde a linge orton c fai surprendre en debut de match et matt en profitte matt projette orton dan les corde et porte un tour de hanche pui matt reprojette orton dan les corde il porte un bra la voler matt enchaine avec une prise de soumission mai orton sapproche des corde mai sa ne ser a rin il ni aura pa de decompte pui orton retourne la prise envoyan matt a lexterieur du ring orton repren ses espri et sor du ring mai il na pa vu ke matt setai saisi dune chaise et orton se pren un cou de chaise en pleine face matt releve orton et porte son twist of fate matt pren le micro et demande a orton si il a bandonne orton di ke non matt enchaine avec des cou de pied




la musike d'edge retanti mai personne narrive matt regarde lecran pour voir si edge arrive mai edge surgi de nul par dan le public matt se retourne et se pren un spear de la par d'edge matt et au sol edge aide orton a se relever orton attrape matt et porte son brise rein edge ramasse la chaise il atten matt se releve et se pren un cou de chaise en pleine tete orton ramenne matt dan le ring et il pren le micro et orton demande si il abandonne matt repon non orton se place edge aussi et il attende matt se releve la tete en sang et edge et orton porte un double rko orton repren le micro et demande si il abandonne matt repon oui

mai edge va chercher 2 chaise et remonte sur le ring orton atten matt se releve peniblemen et il se pren un autre rko edge place une chaise sou la tete de matt et il porte le concherto et matt saigne de plu en plus orton se saisi de la chaise lui aussi veu porter un concherto



la musike de hbk retanti il accoure sur le ring mai edge et orton senfui du ring et parte par la foule hbk et dechainer sur le ring et il leur demande de revenir mai il sen von conten deu hbk appele les medecin ki vien de suite sur le ring et il emene matt hardy sur un civiere


jbl:jespere ke matt naura rien de grave car il a des match au rumble
cole:oui esperon kil sera la au royal rumble je vou di a dimanche pour le royal rumble et a la semaine prochaine pour un nouveau show de smackdown
jbl:soyer la dimanche pour le royal rumble




voici les resultat avec de lavance car demain je naurai pa le temp
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:21

putain je suis mort lol et j'ai perdu a ouai
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:09

et ouai rated rko
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:33

putain fait chier
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:45

faits gaf au gros mots !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:48

d'accor lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de SMACKDOWN du 5 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 12 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 19 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 03 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser