day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier

Aller en bas 
+9
theundertaker
lesnar
big show
$GOLDBERG$
Maria
Chris Benoit
Heidenreich
andré the giant
vince mcmahon
13 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:30




resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd_pyr10
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Debut_10resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Debut_11
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Jblcol10

cole:bonsoir et bienvennu a smackdown pour un nouveau show et le dernier nous ne vous inquiter pas le dernier show de smackdown avant le royal rumble car c'est se dimanche
jbl:bonsoir oui et se soir beaucoup d'autre match dont les match qui decideront du futur sort de la nwo





resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier La_fou10
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Vince_11resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Vince_12resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Vince_13resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Vince_14
la semaine derniere mon fils shane et moi montion sur se ring pour affronter triple h et edge en hell in cell il s'en sont donner a coeur joi en voulant nous demolir a lin de match quand il croyait nous donner le coup de grace nous nouveau allier mvp et scott steiner sont intervennu et par la meme occasion se debarasser de edge et triple h mais se n'ai pas de cela que je voulais parler le plus je voulais parler de se dimache triple h sa sera toi et moi dans se ring et personne d'autre dans se street fight match et je sais tres bien ou tu a voulu en vennir la semaine dernier avec cette rage tu ma ouvert les yeux a travers se msg sa voulait dire vince voila ce qui t'arrivera au royal rumble mais comme je l'ai dit cela ma ouvert les yeux etsa sera en realiter ce qui t'arrivera toi au royal rumble regarde cette video et tu verra



j'espere avoir etait asser clair triple h



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Debut_12
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple11resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple12resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple13resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple15
vince vince vince tu prend tro te reve pour une realiter voila vraiment ce qui va se passer au royal rumble
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier 1201202616yagbbt9

des arbitre arrive pour faire partir triple h
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple16

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd210



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Scotty11resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Paul_b10



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Matt_h10resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Paul_l10

le match commence rapidement avec scotty sur le ring face a paul london scotty enchaine avec des droite mais london lui repond london projette scotty dans les corde et porte un surpassement pui il fait le chagement avec matt qui enchaine avec un prise de soumission scotty reussi a se degager avec des coup de coude il projette matt dans les corde et porte un sissau de tete porter a la voler scotty fait le chament avec burchill qui enchaine avec des coup de la corde a linge sur matt et london burchill monte sur la 3eme corde et porte un coup de la corde a linge sur london matt attrape burchill et lui porte un twist of fate il tente le tomber scotty rentre pour intervennir mais london l'attaque et le balance par dessus la 3eme corde l'arbitre compte 1 2 3

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chimel10
AND THE WINNER OF MATCH PAUL LONDON AND MATT HARDY
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd310



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Undert10



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Heiden10

le match commence taker s'approcha de heidenreih qui l'attrape et le projette dans les corde taker esquive le coup de la corde a linge et enchaine avec un big foot il releve heidenreich et le projette dans le coin taker enchaine avec une serie de droite mais l'arbitre les separe taker revient a l'attaque mais heidenreich porte un coup de la corde a linge il enchaine avec une suplex il enchaine avec des droite sur taker qui ai au sol mais l'abitre les separe de nouveau heidenreich enchaine avec une prise des soumission taker resiste et arrive a se degager avec des droite taker tor le bra de heidenreich et commence a monter sur la 3eme corde mai heidenreich l'attrape au vol et porte un running powerslam il tente le tomber 1 2 3

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chimel10
AND THE WINNER OF MATCH HEIDENREICH
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd410



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple18



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chris_10

le match commence avec une prise de tete entre les 2 benoit fait reculer triple h dans le coin qui enchaine avec une droite il projette benoit dans les corde et enchaine avec un coup de genoux atomic



triple h fixe l'ecran et scott surgit du public avec une chaise triple h ne l'a pa vu
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier 1201204902ajyyxu3resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier 1201204996htj67cs
et scott repart comme si de rien n'etait

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chimel10
AND THE WINNER OF MATCH BY DISQUALIFICATION CHRIS BENOIT


on decouvre vince qui parle au coach dans son bureau
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Vince_15

la semaine prochaine a smackdown je vais signer un match a triple h sa sera triple h vs shane mcmahon vs mvp vs scott steiner dans un gaunthlet match de quoi lui passer l'envie de recommencer se gest de se soir




clip promo du royal rumble 2008
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier suite   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:35

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd510



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Goldbe10



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Batist10

le match commence et goldberg attrape et projette batista tres fort dans les corde et batista passe dessus la 3eme corde goldberg dessend du ring et va chercher une chaise dessous le ring il arrive ver batista qui lui fait un croche patte goldberg atteri la tete la 1ere sur les escalier batista reprens ses esprit et ramase la chaise il place la tete de goldberg sur les escalier et tappe avec la chaise un fois puis une 2eme goldberg commence a saigner batista remonte sur le ring celebrer sa victoire goldberg reprens ses esprit il remonte sur le ring batista ne la pas vu et goldberg enchaine avec un spear goldberg reprend la chaise il attend batista se releve et goldberg le frappe en pleine tete batista commence a saigner a son tour mais l'arbitre dit a goldberg que c'est tro tard c'est lui qui a saigner en 1er batista remporte se match

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chimel10
AND THE WINNER OF MATCH BATISTA


l'ecran s'allume et l'on voit triple h
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple19

juste une presition concernant le maint event de se soir j'avais oublier de presicer la stipulation du match et sa sera un tag team match special referee et l'arbitre sera moi the king of king the game triple h

puis l'ecran s'etaint

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd610



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Brock_10resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Big_sh10



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Umaga10resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Lashle10

le match debute avec lashley contre lesnar qui entamme se match rapidement il projette lashley dans le coin et enchaine une belly to belly suplex lesnar releve lashey il le projette dans les corde lashley esquive le coup de la corde a linge de lesnar et lashley en porte un coup de la corde a linge il fait le changement avec umaga qui entre en furie sur le ring il se dechaine sur lesnar avec des atemis il projette lesnar dans le coinet enchaine avec une avalanche mais lesnar esquive et enchaine avec une german suplex lesnar reprend son souffle et se prepare a faire le changement mais umaga le rattrappe et le projette de nouveau dans les corde et porte son samaon drop umaga cour sur le big show et l'attaque umaga prend la tete de lesnar et porte son samaon spike il tente le tomber 1 2 3 lesnar eliminer big show rentre a son tour et enchaine avec des droite sur umaga il le projette dans le coin et enchaine avec une avalanche puis il le place sur la 3eme corde et enchaine avec une superplex le big show attend que umaga se releve il l'attrape par la gorge mais lashley entre sur le ring le big show se retourne et seprend un spear suivi d'un samoan spike umaga tente le tomber 1 2 3

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chimel10
AND THE WINNER OF MATCH UMAGA AND LASHLEY

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Sd711



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Andre_10resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier John_c10



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Cm_pun10resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Randy_10



resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Triple20

le match commence avec cena qui enchaine et projette rapiment cm punk dans les corde il enchaine avec des droite mai triple h les separe de suite et il lui rexplique les regle cena veut recommencer mai triple h l'en empeche cena repare a l'attaque mais punk revient avec des droite puis des atemis cena le contre et enchaine avec une ficherman suplex suivi d'une prise de soumission punk attrape les corde triple h fait lacher la prise a cena qui ne veut pas et triple h frappe cena andre rentre sur le ring et enchaine avec un big foot sur triple h andre leve punk et le balance par dessu la 3eme corde mais andre n'a pa vu orton deriere lui qui porte son rko un autre arbitre arrive mais triple h se releve et frappe l'autre arbitre triple h attend et enchaine avec un pedigree sur andre et avec l'aide de orton il le passe par dessus la 3eme corde punk reviet sur le ring cena est le prend sur ses epaule et porte son f-u il tente le tomber 1 2 orton intervient triple h refait revennir le calme et dit a orton de rejoindre son coin cena est dechainer il cour sur orton et avec un cou de coude qui l'envoi sur la table des commentateur cena attend et reporte son f-u triple h compte 1 2 3

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Chimel10
AND THE WINNER OF MATCH ANDRE THE GIANT AND JOHN CENA

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Jblcol11

jbl:et voila un nouveau show qui se termine et l'on sait deja 2 match du show de la semaine prochaine
cole:j'en voit que 1 triple h dans son gaunthlet
jbl:non souvennez vous batista aura sa chance pour le titre que sa soit taker ou the rock il lui on accoder se match
cole:j'y pensai plus c'est vrai et bien d'autre match encore on se retrouve la semaine prochaine la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:15

merci pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42

belle perf
merci pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:26

Hj: Je n'aime pas qu'on me sabote mes matchs alors Scott tu vas payer pour ce que tu as fait meme si tu l'as fait à l'un de mes ennemis sinon merci pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

plop thanks for the résults même si il manque une bricole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
$GOLDBERG$
Membre passant
Membre passant
$GOLDBERG$


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:47

super résumer mais encore une défaite zut
Revenir en haut Aller en bas
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

Meci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 33
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:34

merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:39

merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JohnCena


Nombre de messages : 111
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : John Cena
Date d'inscription : 02/12/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

merci pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:48

Maria a écrit:
plop thanks for the résults même si il manque une bricole Rolling Eyes

tu crois qu'il faut redemander le match pour la semaine prochaine ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

Paul Burchill a écrit:
Maria a écrit:
plop thanks for the résults même si il manque une bricole Rolling Eyes

tu crois qu'il faut redemander le match pour la semaine prochaine ?? mdr

En fait j'ai l'imprétion d'avoir fait une opération commando dans le bureau de hunter pour rien car on ne mentionne pas la femme pirate dans le show, sinon serait ce la malédiction des femmes qui portent malheur sur un bateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

Merci pour les résultats (je comprends toujours pas les DQ, je me fais attaquer et je perds le match Suspect Question )^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

Oué ta vu sa hunter c énorme Razz, il a du faire encore l'erreur vince s'en sa rendre compte ou tout simplement il se trompe consiament car il croit que sa marche comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:40

Si j'ai bien compris la NWO a perdu 2 victoires à 1, donc ils vont se
disseloqué, c la premiere fois que je suis content de perdre. Donc on a notre match pour les tags !! Merci pour les résultats !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier   resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de SMACKDOWN du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de SMACKDOWN du 5 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 12 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 19 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 03 janvier
» resultat du show de SMACKDOWN du 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser