day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 undertaker le royal rumble approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

undertaker le royal rumble approche Empty
MessageSujet: undertaker le royal rumble approche   undertaker le royal rumble approche Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:25





undertaker le royal rumble approche 1200075267t0vh2n0
undertaker le royal rumble approche 1200075374kx2p4vw
undertaker le royal rumble approche The_ro10


FINALLY THE ROCK IS COME BACK TO SMACKDOWN

undertaker le royal rumble approche The_ro11


taker depuis que je sais que c'est toi que je vais affronter au royal rumble je n'arrete pas de pensait a cela ne croit pas que j'ai peur au contraire je vai me faire un plaisir de me debarasser du deadman je suis en pleine preparation pour se match hier a smackdown j'ai reussi a battre andre the giant et la semaine prochaine a smackdown je vais m'arranger pour avoir un match contre un autre de te partenaire de la nwo pour leur montrer qui ai the rock et te montrer a toi qui je suis reellement car tu ne doit pas bien le savoir car en battant andre the giant tu a du t'appercevoir que je n'etait pa n'importe qui je sui the people champ the electrofight move the rock et comme je te l'ai dit je me prepare tre dur pour se match car malgrer tout il ne faudra pa le prendre a la rigolade se match mais ne tkt pa pour moi des que la cloche sonnera et que l'on sera enfermer dans cette cage taker je te ferrai voir le coter d'un champion j'espere que toi aussi tu t'entraine pour se match car je veut affronter un taker en forme pas une pal copi de toi et je te montrerai toute l'etendu de mon talent et te montrerai ce que vaut vraiment un champion dans un ring et de plus un catcheur electrisant tu ma bien compris taker
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

undertaker le royal rumble approche Empty
MessageSujet: Re: undertaker le royal rumble approche   undertaker le royal rumble approche Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:50

Tout à coups, le titantron s'allume. Undertaker apparait sur le titantron.
undertaker le royal rumble approche 4310
Il commence à parler.
"The Rock, tu m'as attaqué par derrière à Smackdown et tu dis etre un champion. Or, un champion n'attaque pas en traite mais c'est pas grave, tu m'a motivé encore plus pour le Rumble et je te promets l'enfer pour ce match. Tu peux compter sur moi pour donner le meilleur de moi-meme et te ravir cette ceinture. J'ai pris ton esprit et j'ai compris que tu n'étais qu'un problème insignifiant pour moi. Au Rumble, tu reposeras en paix, je te l'assure. Tu m'as attaqué par derrière et tu va me le payer tot ou tard."
Puis, le titantron et les lumières s'éteignent et se rallument. Undertaker apparait derrière The Rock qui se retourne. Undertaker lui fait un Chokeslam.
undertaker le royal rumble approche Chokes10
Enfin, Undertaker fixe la ceinture, la prend et la pose à coté de The Rock. Il fait le signe de la ceinture. Les lumières se rééteignent et se rallument et Undertaker a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

undertaker le royal rumble approche Empty
MessageSujet: re   undertaker le royal rumble approche Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:04

undertaker le royal rumble approche The_ro12


the rock se releve avec difficulter il rammasse sa ceinture et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker le royal rumble approche Empty
MessageSujet: Re: undertaker le royal rumble approche   undertaker le royal rumble approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker le royal rumble approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royal rumble
» Triple H et le Royal Rumble
» Royal Rumble 2008
» royal rumble u.s tittle
» McMahon victorieux au Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser