day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 McMahon victorieux au Royal Rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:16


McMahon victorieux au Royal Rumble 001_10
McMahon victorieux au Royal Rumble 001_11
McMahon victorieux au Royal Rumble Shane2
McMahon victorieux au Royal Rumble Unbenannt8

Au prochain PPV mon père à eu le courage de relever le défi que cet abruti de HHH lui a lancé. Mais HHH ne fait plus peur à la famille McMahon, depuis que mon père l'a battu pour garder son titre de champion. La partie est terminé depuis longtemps pour toi Hunter. Comme mon père à dit tu te contentes d'affronter ceux que tu peux encore facilement battre, comme London. Mais quand il s'agit de grands catcheurs tel que Edge ou Undertaker, tu n'es plus l'ombre de toi même. Et c'est ce qui va se passer au Royal Rumble. Les McMahons vont encore sortir victorieux de cette bataille. Tu pourras toujours te cacher dans ton bureau de GM que mon père te laisse par pure bonté. Là ou tu exelles encore un peu à signer des matchs. HHH, ce match va être ton dernier après que j'ai fait le décompte 1 2 3....
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:47


McMahon victorieux au Royal Rumble HHH1_6
McMahon victorieux au Royal Rumble HHH2_6
McMahon victorieux au Royal Rumble HHH3_5
McMahon victorieux au Royal Rumble HHH4_3

Triple H regarde Shane, se marre, prend un micro et monte sur le ring.

"Vince a enfin envoyé son rejeton de fils. Hé Shane, c'est courageux d'être venu ici sans tes gardes du corp. Et pour ça j'applaudis".

Triple H commence à applaudir et à demander à la foule de faire pareil.

"Mais c'est là la seul chose que l'on puisse applaudir de toi car on ne peut pas dire que ton palmares est brillant à la WWE. Voyons voir, de multiples défaites et ... a oui un titre avec ton cher père que vous vous êtes octroyés. Je comprends mieux pourquoi ces abscences aussi longues au sein de la fed. Et tu nous reviens en temps qu'arbitre spècial de mon match face à ton père. T'es sure d'arriver à compter jusqu'à 3 junior".

Triple H commence à sourire. Puis d'un coup il regarde Shane, s'avance vers lui et redevient sèrieux.

"Sache que je n'ai toujours autant la forme qu'avant et que je ne recule devant aucune difficulté comparé à la famille McMahon. Que je perde ou que je gagne, je me relève à chaque fois. Ce qui ne sera pas le cas de ton père après notre match ainsi que de toi si tu t'en mèle un peu de trop si tu vois ce que je veux dire junior".
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:15

Edge sort du publique !!

McMahon victorieux au Royal Rumble Edge_s11

Et monte sur le ring et attend que Shane se retourne!!

McMahon victorieux au Royal Rumble Edge1210
Edge porte un SPEAR violant!!

McMahon victorieux au Royal Rumble Spear11
Edge descend du ring en fixant Hunter et prend un chaisse!!

McMahon victorieux au Royal Rumble Edge1311
Edge remonte et porte un conchairto en fixant toujours Hunter!!

McMahon victorieux au Royal Rumble Concha11

Edge prend le micro qu'avait Shane et se met face à face à Hunter avec un large sourire et se retourne vers Shane au sol qui étais Ko en sang et descend du ring et va vers le titantron!!

McMahon victorieux au Royal Rumble Edge_c11

Alors Shanooo ca va bien!!
AAhhhh je crois pas...tu sais pourquoi je t'ai attaqué car j'ai jamais oublié se que toi et ton papy mon fais alors je vous annonce Right Here and Right Now je serais aux coté de mon pote Hunter et si il ne le voudra pas je m'enfou je vous veux tout les deux alors je vous propose un TAG TEAM HELL IN THE CELL entre la famille McMahon et Triple H&The Rated R Superstar EDGEEEE!!Hey Shane tu vas me le payer d'avoir bruler la loge de Ashley je t'avais prévenu de pas touché les personne que j'aime...Ashley je considére comme ma petite soeur!!!Je vous préviens à toi et ton papy ne touché jamais CANDICE car la je serais pas si gentil comme se soir!!


Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:34

Triple H est très surpris de l'attaque de Edge. Il se retourne vers Edge, sourit puis reprend la parole.

"Whoa ça c'est une attaque !! Je crois ne pas être le seul à avoir une dent contre les McMahons. Edge, ton match me plait et je vais le signer pour la semaine prochaine. Comme dit si bien Shane, je suis si bon en temps que GM".

Triple H lache le micro, regarde Shane KO et vient aider Shane à se relever. Il le regarde, lui demande si il va bien et lui donne des petites baffs. Puis d'un coup il porte un coup de pied dans le ventre et le place pour son Pedigree. Il regarde la foule ainsi que Edge puis lui porte en plein sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Tag Team match   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:42

Triple H laisse moi un match contre Edge pour le show de raw prochain stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:55

HS : CM je suis pas le GM de Raw et ici c'est un ring pas un bureau pour demander les matchs, si tu veux intervenir, essaie de faire au moin une entré convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:58

Edge regarde Hunter avec un large sourire et part!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

Triple H laisse Shane KO sur le ring et s'en va à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McMahon victorieux au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: McMahon victorieux au Royal Rumble   McMahon victorieux au Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McMahon victorieux au Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royal rumble
» Triple H et le Royal Rumble
» Royal Rumble 2008
» royal rumble u.s tittle
» resultat du ROYAL RUMBLE partit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser