day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Triple H et le Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H et le Royal Rumble Empty
MessageSujet: Triple H et le Royal Rumble   Triple H et le Royal Rumble Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:48


Triple H et le Royal Rumble HHH1_6
Triple H et le Royal Rumble Triple_H_01
Triple H et le Royal Rumble HHH3_4
Triple H et le Royal Rumble HHH4_2

Triple H arrive sur le ring et demande un micro.

Triple H et le Royal Rumble Triple_H_speak_09

"Le Royal Rumble arrive enfin. Demain nous saurons qui mèrite d'être champion ou non. Et nous saurons aussi ce que me réservent Vince et ses toutous car ne nous cachons pas la verité si je me retrouve face à face avec cette tête de c*l, je ne donne pas chère de sa peau. Et il risque de ne plus y avoir de Chairman pendant un moment".

Le public rigole et scande "Vince you suck".

"Mais revenons à l'attraction de ce PPV, le moment le plus attendu de tous, la Bataille Royal. Je n'y vais pas les mains dans les poches en priant d'être le dernier survivant sur ce ring. J'y vais pour gagner et pouvoir ravoir une chance de combattre le champion de Smackdown. Et j'éliminerai quiquonque se dressera sur mon chemin. Pendant à peu près 1h il n'y aura pas d'amis ni de pitié envers quelqu'un. Chacun pour soit et le meilleur, normalement, l'emportera. Je suis fin prèt à affronter ces 30 lutteurs. Et comme je viens de le dire, c'est ma dernière chance pour le titre à Wrestlemania. Je n'ai pas fait tout ces efforts depuis mes débuts à DOR pour me voir reléguer à un simple poste de GM. J'ai un but et j'y arriverai coute que coute".

Triple H lache le micro violemment, fait ses taunts au 4 coins du ring et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H et le Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser