day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20





vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown 11991027477ngjl1g


voila comme je l'ai fait a raw je vien vous annoncer les nouveaux arrivant a smackdown

andre the giant
bret hart
rob van dam
heidenreich
mankind
paul burchill
tommy dreamer


voila a eu aussi je leur souhaite la bienvennu a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:26


vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Triple_H_01
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Triple_H_03
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Triple_H_speak_01_2
"Vince je suis ici non pas pour venir souhaiter la bienvenue à tous ces loosers mais plutot pour te demander un match. Vois tu j'ai fait l'impasse pendant quelques semaines sur mon objectif principal en luttant pour une ceinture US bidon que je n'ai pas pû gagner car je n'avais pas cette argne que j'ai quand je lutte pour le titre WHC. Comme tu l'as compris j'aimerai avoir un match pour la ceinture et ce au prochain PPV face au Rock. Je veux récupèrer ma ceinture".
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:21

Paul Burchill Theme Song


vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Burchill_entrance_02
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown 1
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown 1_2

Paul Burchill fait son entrée toujours tres remarquées et s'avance sur le ring d'ou il contemple son nouveau publique

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown 1_3

apres avoir pris le soin d'emporter un micro, il viens se placer pres des deux protagonistes.

"Well, quel drole de sentiment que de revenir ici apres une escapade a la ecw, les choses changent et les lutteurs aussi."

Paul se rend compte qu'il viens de troubler la demande de Triple H

"Oups autant pour moi, je pensais que Triple H serais heureux d'accueillir un aussi grand lutteur que moi ... hum euh ... oui mais apparement ce n'est pas le cas, pourtant tu sais tres bien que si tu n'avais pas ses ... ses ... loosers, tu n'aurais pas de shows a diriger tres cher.
Bref, je retrouve d'ancienne connaissance comme Tommy dreamer ou encore Mankind et Heidenreich.
J'espere qu'on aura des matchs pour le prochain show ..."


Burchill finit par se faire couper
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:16

"La ferme, espèce de stupide mousse, j'étais en train de parler de mes embitions à Vince et tu débarques ici et fais ton cinéma. Ce n'est pas DisneyLand ici. Oh ! Excuses, tu voulais peut être passer le bonjour à tes amis imaginaires de smackdown".

Triple H commence à s'énerver.

"Ecoute moi bien Burchill, que tu sois nouvel arrivant ou non à smackdown m'importe peu. Ce qui m'importe c'est le titre, ce qui m'importe c'est de battre le Rock et ce qui m'importe c'est de détruire tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Alors, bon vent moussallion et à la prochaine si tu ne veux pas avoir de problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

Burchill fait mine de regarder autour de lui

"Non non il me semble bien etre venu sur le ring de smackdown de la meme ou Vince Mc Mahon a indiqué qu'il me mettais a smackdown.
Mais ne soit donc pas si enervé Triple H, tu sais aussi bien que moi, que battre The Rock est loin d'etre impossible pour un lutteur comme toi et que tu auras tout le loisir de le battre en temps et en heure.
D'ailleurs desolé de te l'apprendre mais meme un lutteur comme moi a été capable de battre The Rock
Enfin bref, puisque ma presence t'enerve, je vais retourner dans mon coin et donc attendre qu'on veuille bien me donner un match, vu qu'apparement mes allées et venu ne sont pas des gouts de tout le monde."


Burchill sort du ring
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Triple H reprend son calme et regarde Burchill partir puis une idée lui vient en tête.

"Hey Burchill, tu veux un match c'est ça. Que dirais tu de la chance de ta vie. Au prochain show, toi l'homme des mers tu affronteras le champion du peuple, The Rock dans n'importe quel type de match. Si tu gagnes, tu auras le droit de l'affronter au prochain PPV pour la ceinture WHC. Alors tu es partant".
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42


Le titantron s'allume et Undertaker apparait sous le titantron.
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown 01290610
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Aagl1910
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Newtak10
Undertaker se dirige vers le ring et s'arrete au pied du ring. Il prend un micro.
"Oh, Triple H. Tu veux obtenir une nouvelle chance pour récuperer le WHC. Mais, tu as fait ton temps Triple H. Je pense, tout d'abord, que Stone Cold a droit à sa revanche et je pense que d'autres lutteurs, qui n'ont pas encore eu le droit à un match pour le WHC, mérite plus que toi d'avoir cette chance, comme moi. J'ai décidé de me lancer dans la conquete du WHC. En plus, Triple H, je me rappelle que tu ne m'a jamais battu en un contre un. Mais, laissons Vince dire ce qu'il en pense."
Undertaker attend la réponse de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

"Je vois que j'attire tous les détraqués de la fed. Taker, j'en ai assez de laisser la chance à des gens qui ne le meritent pas comme toi ou Stone Cold. Je suis un champion et je ne vais pas attendre qu'un autre amateur gagne la ceinture pour avoir ma chance à mon tour. Mais en parlant de meilleur, pourquoi je n'organiserai pas pour la semaine prochaine une Bataille Royal avec tous les lutteurs qui voudrait y participer pour savoir qui sera le prochain 1st contender au titre WHC ? Aucun jalloux et le meilleur gagnera. Vince à toi de voir ? Et Paul mon offre tient toujours, alors oui ou non".
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: re   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown I70271_vincesouslecran2


bon j'en ai asser entendu voila se qui va se passer triple h ta donner une chance a burchill et bien je signe se match pour jeudi paul burchill contre il n'affrontera pas the rock comme tu la dit mais l'undertaker et toi meme triple h dans un triple threat match pour determiner le challenger numero 1 au titre world heavyweight champion et le vainqueur affrontera the rock au royal rumble

puis vince quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

Paul Burchill se gratte la barbichette

"wo, wo, je crois que j'aurais du repondre de suite.
Hum, Triple H s'etait une delicate attention de ta part que de me faire affronter le champion actuel et tu sais que je ne recule devant aucun challenge mais je te l'ai deja dit, je l'ai deja battu personnellement pour recuperer la ceinture du King Of the Cage, tu me diras je suis plutot pas mal pour m'echapper mais c'est pour moi le top de ma carriere, hum ...

Mais maintenant voila que Undertaker, l'homme le plus dangereux pour les affarctus chez les personnes agées, d'ailleurs on pretend que la disparition de Ric Flair est du a l'apparition d'Undertaker dans sa loge hum
viens nous rejoindre pour montrer qu'il est comme Triple H a l'affut du titre supreme de Smackdown."


Burchill semble faire le commentateur et finit par réaliser l'annonce de Vince Mc Mahon

"Hum dans quel merdier je me suis encore fourré moi, affronter Undertaker et Triple H dans un triple Threat match ?
huhu ca va etre chaud sa dit donc, je suppose que tu es tout aussi surpris par cette annonce Triple H, vraiment désolé que sa soit pas ce que tu voulais.

Mais vous vous souviendrais toujours de ce jour, comme du jour ouuu le capitaine Paul Burchill ... a obtenu un triple Threat match contre deux monstre de la WWE"
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Undertaker, qui n'est pas surpris par l'annonce de Vince, reprend la parole.
"Voila qui met tout le monde d'accord. Vince, tu as eu une superbe idée et j'espere te remercier en remportant ce match. Paul, tu as beaucoups progressé depuis qu'on s'est affronté à ECW. Tu es devenu un champion en battant The Rock, meme si tu a été aidé par Mr Kennedy. Tu es une véritable menace pour ce match. Quant à toi Triple H, je vais te montrer que ton temps est fini et qu'il vaut mieux que tu vises la ceinture de champion US. Une fois que je serai le nouveau number one contender, je remporterai cette ceinture et je serai alors indétronable. L'aire Undertaker a sonné."
Il fait le signe de la mort et de la ceinture aux deux autres. Puis, il retourne dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Triple H regarde Taker partir puis se tourne vers Burchill.

"Tu n'y es pour rien Paul, bonne chance quand même et que le meilleur gagne".

Triple H lache le micro et s'en va un peu frustré par l'annonce de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Empty
MessageSujet: Re: vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown   vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vince annonce les nouveaux arrivant a smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista a smackdown
» NOUVEAUX MENBRE A L'EVOLUTION !!!
» Heidenreich come to Smackdown
» SMACKDOWN VS RAW 2008 !!!
» DX Smackdown match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser