day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kennedy explications...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:46

Rebonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence, dû au lycée et le peu de temps passé sur l'ordi, je ne pouvais donc pas trop aller sur la fed mes activités sur le PC se limitait aux recherches scolaires -_-".
Je m'excuse donc tout d'abord, puis j'annonce mon départ de la fed.
Je quitte la fed pour plusieurs raison, tout d'abord je sais que je vais encore etre peu present et j'ai beaucoup de responsabilité sur cette fed que je ne pourrais assuré, simulateurs de show + gm de raw.
Je pourrais venir peut etre le dimanche ce qui ne convient pas avec les resultats de smackdown et est trop peu pour un GM donc je prefere quitté la fed pour laisser la chance à d'autres.
J'adore cette fed, sachez le, je la quitte à contre-coeur, mais il n'y à pas que le manque de temps qui ont tué l'envie de venir sur la fed, il y'a aussi les choses qui m'enervait un peu au debut, mais bon je fesais avec parce que parler avec d'autres gens c'est faire avec leurs points de vue.
Puis au fur et a mesure celà à commencer a me gaver, je me demandais pourquoi je fesais tout ce boulot supplementaire?
Pour des gens au quintuple comptes?
Pour des gens qu'en ont rien a foutre et qui demande leurs matchs en 4 mots?
Pour recevoir des critiques et me faire gueuler dessus?
Pour des gens pas actifs qui viennent une fois tout les mois voir si ils ont bien gagner leurs dernier match?
Au début, quand je suis arrivé l'ambiance était bonne, les gens étaient cool et tout, j'avais vraiment envie d'aider a cette ambiance, mais peu à peu les gens qui fesaient que cette fed etait vraiment super sont partis puis il restait plus que quelques personnes (Maria, Edge absent longtemps, HHH et j'en oublie peut etre, mais c'est ceux qui m'ont le plus marqué au debut.)
Puis apres Chris Benoit, Kane et Ashley ont fait leur feud, c'etait vraiment super, je prenais plaisir a venir, à regarder l'avancé de la chose, puis apres à la fin de leur feud, j'ai essayer moi aussi de crée ce genre de choses, mais j'ai pas vraiment réussi, parce que personne ne voulais essayer de s'investir a part quelque uns...
Alors j'ai essayé de me convaincre que ca allait passer et tout puis avec l'arrivé de la WCW des gens qui se crée 10 comptes, des gens pas actifs et des faibles rosters, là mes espoirs se sont vite envolés, à quoi bon bosser pour 5-10 personnes?
Franchement, je suis désolé de partir, j'ai vraiment pas envie mais bon faut une fin à tout, la mienne est un peu prématuré, je serais parti avant que la fed ne s'arrete mais j'ai pas envie de continué dans ce chemin.
Vout trouverez peut être ca lache, je lance mes critiques et je me barre, mais c'est faux, c'est pas de la lacheté, c'est juste que je me suis lassé de tenter de m'investir pour rien.
Peut être aussi vous n'en n'aurez rien à carrer de ce que je raconte et que vous lirez même pas la moitié de mon message dans ce cas là tant pis prenez moi pour un lache un gros con ou tout ce que vous voulez, mais moi j'aime cette fed, c'est la premiere sur laquelle j'ai été, elle m'a beaucoup plus, je me suis bien éclaté avec vous tous, je vous remercie vraiment du fond du coeur!!
Je sais que ca peut paraitre débile mais j'ai envie de remercié des gens en particulier, notamment :
Edge qui ma fait connaitre la fed.
Maria qui ma fait l'adoré par tout les trucs marrants et débile qui se sont passé^^.
Kane, Ashley et Benoit pour leurs participations.
Triple H, parce que je le respecte de rester si longtemps, et que lui aussi c'est vraiment investi.
Shelton Benjamin qui est maintenant parti, parce que c'est grace à lui que j'ai eu ma toute premiere feud.
et puis MERCI A TOUS ET TOUTES!!!!!
Maintenant, je pars...
J'ai tellement pas envie d'être supprimé, que tout ce que j'ai fait disparaisse, qu'on m'oublie et tout....
Mais bon c'est comme ca faut faire avec, BYE BYE TOUT LE MONDE!!

UN ENORME MERCI A TOUT LE MONDE ET JE VOUS DIT ADIEU OU A BIENTOT POUR CERTAIN(E)S!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:14

Pour les gens qui sont pas au courant pour moi aussi s'était ma première fed et c'est vrai que à mes débuts s'étaient mieux car il y avait plein de monde qui essayait de faire avancer les choses puis au fur et à mesure elles sont partit, moi je respecte ta décision mon petit kennedy je dirais jamais de mal de toi même si tu mérite une fessé pour m'avoir noyé dans les toilettes de l'hopital dans mes débuts lol! Razz, mais sinon merci à toi aussi pour tout se que tu as apporté à la fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Candice Michelle
Women's Champion
Women's Champion
Candice Michelle


Nombre de messages : 125
Age : 30
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : Candice Michelle
Date d'inscription : 29/11/2007

Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

Moi, je ne connait pas, mais si tu pars, c'est que tu as de bonne raison. Alro à bientôt Kennedy, et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:06

Merci pour tout Kennedy, tu serras toujours le bienvenue si un jour tu comptes repasser. Je vais faire en sorte qu'on ne touche pas à ton compte. On n'efface pas Mrrrrrrrrrr Kennedy comme ça lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:41

Merci Maria Candice et HHH^^
Je passerais le week pour voir comment la fed evolue, et peut etre que si je m'y sens mieu je reviendrais mais faut que l'on confie le poste de GM et de simulateur de SD à quelqu'un d'autre.
Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:21

C'est vrai quil i a un début é une fin, les gens bien se cassent c dommage,
mé cé ta décision. Bonne Chance Mr Kennedy, é revien kan tu veux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy explications... Empty
MessageSujet: Re: Kennedy explications...   Kennedy explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Maria veut des explications
» Ken Kennedy
» Kennedy GFX
» Kennedy annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser