day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maria veut des explications

3 participants
AuteurMessage
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

Maria veut des explications Empty
MessageSujet: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

[video]
free video hosting
Free Video Hosting
[/video]
Maria fait son entrer.
Maria veut des explications Maria110
Maria monte sur le ring et prend un micro.
Maria veut des explications Maria210
Bonsoir à tous et à toute, bonsoir public de raw, si je suis ici, c pour pousser ma geulante, apparament il y aurait un match signé entre lita et ashley pour la ceinture féminime à vengeance, mais j'aimerai savoir pourquoi je n'aurais pas mes chances moi aussi, surtout que depuis le début du mois ashley n'a pa put faire de match à cause de se sal monstre kane et je voudrais pas qu'on me laisse quand même sur le carreaux et je pense pa être la seule à vouloir concourir pour la ceinture donc j'aimerai que notre chairman vince mcmahon ou une autre personne s'occupant du PPV vienne sur le ring ici maintenant pour voir si on peut pas arranger sa ou me dire quand j'aurait droit moi aussi à ma chance de concourir pour le WWE woman champion.
Maria atend que une personne se pointe pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon

Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon

MessageSujet: re   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Maria veut des explications 118184401055e2c9d06a7261846e96b8bb2d4e1fe5

maria maria il ya quelque temps ashley avait fait une proposition un triple threat match que j'ai accpter tu etait inclu dedans et tu a refuser a participer a se match car tu voulais etre seul a seul et la tu veu un match il faudrait savoir ce que tu veux
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

Vous voulez savoir vince se que je veux, sachant que ashley n'a pas trop lutté ce mois si et vu qu'elle a droit à sa chance pourquoi pas donner sa chance à toutes les autres divas.
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon

MessageSujet: re   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

Maria veut des explications 11818446437db181be25ab69447b69a185006d9b03

tu veux que toute les divas ont leur chance et bien a vegeance sa sera une battale royale entre toute les divas pour le titre women's champion
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

Moi j'ai encore plus plapitant MR mcmahon.
Pourquoi pas faire une élimination chamber avec toutes les divas comme sa on sera dans le hardcore pour lita, tout le monde aura sa chance puis sa ne déplaira pas au public un match pareil.

Maria atend une réponse
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Avant que Vince ne reponde la music de L'Xtreme Rated R divas se fais entendre. Elle arrive avec son titre en l'air pour montrer au public que c'est elle la championne. Elle monte sur le ring et prend un micro

Je vient d'entendre que je n'aurai pas le droit de botter les fesse d'ashley dans match en cage! C'est une blague j'y tien a se match. Pourquoi pas faire plutot vince tu laisse mon match contre ashley pour mon titre et tu mets une batail royale de divas pour devenir la challengeuse et au prochain show apres le PPV cette divas affronte la championne?
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

Hey ma cocotte j'avait demandé un single contre toi pour la ceinture bien avant ashley, elle par contre voulé un tripple threat mais moi j'étais pas partante et comme vous avez pas trouvé quelqu'un pour me remplacer pour se tripple threat il passe en single je trouve pas cela juste.
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Oh arrete de pleuré et seche tes larmes Je me suis battu une fois contre Ashley et j'ai gagner toi j'ai eu plein de match contre toi et tu as gagner une fois a cause d'un arbitre payer alors la personne qui est sencer raler ici c'est moi! Tu es loin d'etre une challengeuse et tu pense pas un peu a moi j'aime gagner mais j'en ai marre de chaque fois te mettre une derrouller^^ Alors maintenant tu peu partir organise un petit match ou il faut deshabiller tout le monde au moin tu pourra gagner et parle pas au vrai lutteuse comme moi!
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon

MessageSujet: re   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Maria veut des explications 11818480459eb39f498fa0839b3ed20b519fde6c3c

bon on va regler tout cela de facon simple a vegeance se sera un battal royale entre toute les divas pour le titre women's champion comme sa tout le monde aura son match et cette histoire et regler

puis vince s'en va
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:17

Lita regarde Maria puis elle commence a partir le micro a la main. Une fois sous le titantron elle se retourne et dit

De toute façon que sa soit toi ashley ou toute les autre sa n'as pas d'importance car je gagnerai!

Elle sourit et quitte le ring
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:50

Avant que lita ne sorte maria dit:

En un contre un on a eu qu'un seul match et la oui il y a eu un arbitre payé, les autres comptent pas c le reste de ta team qui a fait le gros du boulot.

HG: d'ailleur ta payé kennedy pour qu'il vous face gagner lol!

Maria quite ensuite le ring.
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:58

HJ: juste un truc maria, tu demande pourquoi j'aurais le droit a un match contre lita pour la ceinture, cest que si tu te souviens bien, j'était championne avant lita, selon les regles des ceintures, quand une diva ou un cactheur perd sa ceinture, il a droit a un match revange un jour. et moi je lai toujours pas pris. Wink
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

HG: A vit, c vrai j'avais completement oublié désolé ashley Neutral je voulait pas piqué ton tour je croyé que s'était le mien.
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

HJ: t'as pas a etre desole, moi aussi ca m'arrive d'oublier des choses, comme mon nom par exemple... geek lol!
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria veut des explications   Maria veut des explications Icon_minitime

Maria veut des explications
Page 1 sur 1