day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kennedy annonce

Aller en bas 
+2
batista
Hardy
6 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:30

.:Jerry Lawler:.
Bienvenu a tous et toutes a ce nouveau show de Monday Night RAW!!!


.:Jim Ross:.
Derriere nous le public est chaud et ne cesse de crier, la salle est en delire se soir!


.:Jerry Lawler:.
Il faut dire qu'à ce qu'il parait un catcheur d'exception se fait interviewer en ce moment...


.:Jim Ross:.
Regardons tout de suite qui est-ce et ce qu'il à de si passionant à dire!


La camera passe dans les backstages où l'on voit Todd Grisham interviewer MISTER KENNEDY!!!

.:Todd Grisham:.
Alors Mister Kennedy, tout nos fans veulent savoir!!


.:Ken Kennedy:.
Ils veulent savoir quoi eux encore??!!!


.:Todd Grisham:.
Et bien ils veulent savoir pourquoi vous etes de moins en moins present ici meme à Raw?


.:Ken Kennedy:.
Ha ca!
Comment m'expliquer...
Voilà!!Je pense que chambrer les autres m'a un peu lassé ces derniers temps, les provoquer et tout ca...mais là aujourd'hui je me sens d'attaque!!
Vous vous souvenez surement de l'epoque où j'etais à Samckdown, quand chaque semaine je venais critiquer les minables qui m'entouraient, JE COMPTE BIEN RECOMMENCER DES AUJOURD'HUI!!!


.:Todd Grisham:.
Wouah, je pense que vous allez deplaire aux fans des catcheurs que vous allez critiqués, d'ailleurs qui comptez vous agresser ce soir?


.:Ken Kennedy:.
Qui vous à parler d'agression?
Je vais juste donné mon point de vue sur les lutteurs plus pathetiques les uns que les autres qui ne cessent de revendiquer des choses qu'ils ne meritent pas!!


.:Todd Grisham:.
Et sinon certains fans ont vus quelques sections de vous et d'une Diva en backstages, des commentaires?


.:Ken Kennedy:.
Ce n'est pas à moi de faire ce type de commentaire.


Puis Kennedy donne une petite tape humiliatrice sur la tete de Todd qui fait une moue desaprobatrice et regarde la camera en levant les yeux

Kennedy part vers le ring

.:Jim Ross:.
*Rigole*
Ken Kennedy, c'est vraiment un comique ce type!

.:Jerry Lawler:.
Je prefere attendre de savoir de qui il va parler avant de me prononcer sur son humour.


.:Jim Ross:.
Ne soyez donc pas si rabat joie, un peu de detente dans ce monde de muscles, de brutalités et de coups violents.
Kennedy remet un peu ceux qui se vantent à leurs place.


.:Jerry Lawler:.
Faut voir si son humour ne devient pas trop violent lui aussi.


.:Jim Ross:.
Nous allons savoir ca de suite, car son theme song retentit!!!



MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!


Kennedy entre

Kennedy annonce 049
Kennedy annonce 050
Kennedy annonce 052

Il monte sur le ring

Kennedy annonce 054
Kennedy annonce 056
Kennedy annonce 058

Et se saisit du micro qui descend du plafond

Kennedy annonce 062
Kennedy annonce 063


Hey hey on se calme les petits cerveaux!!
Oui, oui, vous avez bien entendu, je compte reprendre quelque chose que je ne peut m'empecher de faire, quelque chose qui me tient vraiment à coeur!!
La destruction morale et psychologique de mes adversaires et de tout ceux qui me font marrer par leurs pretentions qu'ils n'assument pas où d'autres choses qui me font rires tellement ils sont pathetiques!!!

Bien bien, il est temps de commencer right now!
Commencons par Carlito!
Alors lui je pense que c'est le plus gros blagueur de tout les temps!!
Nan mais regardez moi ca, il ne sait meme pas se defendre seul face à quelques "poids lourds" par "poids lourds" j'entend les types qui ne savent pas enchainés deux prises, des vrais brawler, du style HHH, André ou Batista!Revenons en à Carlito, il ne sait pas se defendre contre ses petits joueurs, j'ai affronté HHH, seul, certe j'ai perdu mais je n'est pas eu besoin d'une quelquonque aide, lui il commence à pleurer, il va voir sa p*te de Candice et demande à Randy Orton de le defendre!


Kennedy rigole

Quelle abruti!
Bon passons à quelqu'un d'autres, MVP et sa soit disant ceinture de champion des Etats Unis, I'm comin c'est ca?Bah dis donc, je t'es pas beaucoup vu, tu viens quand?
Ha oui, t'es trop occupé à lecher les bottes de la DX pour te proteger de l'Undertaker pour venir sur un ring.
T'es vraiment pathetique mon gars, vous etes tous pathetiques!!
Tous besoin d'un equipier pour vous battrent, comment voulez vous pretendrent à des ceintures alors que vous n'etes pas capable de vous defendre seul, p*tain c'est pas des ceintures par equipes que vous avez!!!

Passons à mon sujet favori.
The Rock, j'ai assez parler de lui à Smackdown, dans tout les shows je parle de lui, mais lui il ne contre-argumente jamais, il arrive Rock Bottom et se casse, preuve de sa grande inteligence...

Bon j'en est plein le c*l de parler à une bande d'abrutis comme vous!
Je me casse et à Cyber Sunday, le nouveau King Of The Cage seras.


Kennedy prend son inspiration

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!
KEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY!!!!!


Il monte sur le coin.

Kennedy!!

Puis il se remet au milieu du ring pret à une attaque ou a l'arrivé d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

sur l'écrand géant la tète d'une p*te aparrait, c'est Candice qui s'aprette a parler:

alor comme ça Kenedy, il y a des c*n dans la fed, des pathetique?!Bon alor peut ètre que tu vas dire que j'ouvre trop ma gue*e de p*te!Mais j'ai quelque chose a te dire Mister kennedy kennedy, t'es commentaire a la c*n tu peut te les mettre dans le c*l!tu traite tous le monde mais toi?!Mais toi, quesque t'es?!Moi je sais ce que tu es, tu es un Co**ard qui se prend pour un dieu parceque il ouvre sa grande bouche de m*rde!Bon alor Carlito vas bientôt venir pour te cassé ta petite tète de rat!Et j'èspère que MVP et les autre vont venir se vanger de toi et ton micro volent!

Jim Ross:
Et ben didons elle est pas très commode notre Candice, bon alro qui vas venir Prétendre ètre plsu fort que Kennedy?


JerryLawler:
Bon, repassons a nos mouton Jim, qui va venir s'en prendre a Kennedy?C4est ce que nous allons savori dasn quelque instant


PUB lol!
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40

.:Jerry Lawer:.
Nous somme de retour ce soir à RAW ou Kennedy vient de manquer de respect à certain catcheurs pour son plus grand bohneur!


.:Jim Ross:.
En effet,mais peut-être que sa lui fait plaisir mais je doute fort que sa plaise à certain...


Tout à coup les lumière de l'arena s'esstompe et Carlito appré sur l'écrans...

.:Jerry Lawer:.
Dit-dont aujourd'hui cet écrans sert beaucoup!...


Hello Ken!

Kennedy annonce Carlit11

Alors ta vue un peu ma Copine comme elle est méchante?!Unetigresse moi je dit et au lit c'est pareil!

*RIRE*
Bon treve de plaisanteries c'est fini le temp ou tous le monde été semssible à tes critiques stupide!maintenant tu te ridiculise,la preuve je suis en pleine forme,maintenant que j'au un nouvel équipier!
*RIRE*
Et oé un équipier et comme tu l'a si bien dit j'ai besion de lui pour m'éaider à me défendre!Car évidamment toi tu as affronter triple H mais tu savé que tu allé perdre et tu y est quand même aller comme un idiot!Alors que moi j'ai assayé de m'en sortir comme je pouvé face à Batista,mais maintenant que je suis avec Randy j'ai un peu plus de protections!...
Et en parlant de toi mec!tu critiques les autres mais bon tu es imcapable de garder quelque chose!comme il fu un temp ou tu avait la ceinture intercontinantal que tu a perdu face à Cena et devine qui a battu Cena et qui le nouveau champion hein?!Hein?!Et oui c'est bibi!!Alors que toi tu as été imcapable de gagner face à Cena!Et en plus the Rock revient et op plus de king of Cage?!Ho mon pauvre...Comme c'est ballo...J'ai un trés bon titre pour récaputiler la carrière de kennedy!...

Kennedy annonce Carlit12

MR KENNEDY IT'S A LOSER!!!Sa sonne bien non?!...

Kennedy annonce Carlit13

Bon alors maintenant écoute moi mon pot,tu est ridicule avec ton air de blablateur à la noix!Je te promé que c'est la dernière fois que tu parle comme sa de ma meuf!!!!!!


Et l'arena se réeclaire pendant que l'écrans c'est étein...

.:Jim Ross:.
Dit-dont Carlito a l'air d'aimer sa petie amie!


.:Jerry Lawer:.
En effet mais que vas répondre Kennedy?!...
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: re   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:47

ARE YOU READY





Kennedy annonce 11925706130bad63222750a428ce009d165afbe925


Kennedy annonce 119257044539b36583cc782a397be99ec3e8778513


Kennedy annonce 1192570992ea9dc69aa87d34bba96112dcd72b211e


ARE YOU READY la foule cri NO RAW I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYY la foule est en delire

Kennedy annonce 11925706393a6f811dc98c07a4f5e7b5122fc6d743


j'ai cru entendre que tu parler de moi que je ne savai porter que 2 prise que je n'etait rien que j'etait un brawler mais tu te prend pour qui espece de fils de la plage tu sais a qui tu t'adresse en disant sa a l'animal batista il me semble qu'on ne sait jamais affronter mister bla bla bla surtout que y'a pas si longtemps a raw quand t'etait le gm remplacent tu m'a signer un match handicap et je ne suis toujour pas occuper detoi pour m'avoir signer se match alors ecoute moi bien fils de la plage je vais etre clair kennedy vs batista street fight match

la foule est debout apres cette annonce

ensuite carlito mon cher carlito t'a cru qu'en prennant orton a te coter sa aller te sauver mais laisse moi rire en plus je vais te dire je n'en n'ai pas encore finni avec toi je te reserve d'autre surprise et tu les sera vite dans les semaine a vennir
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:43

jerry lawler : bienvenue de nouveau a raw ce soir , deja 2 catcheur sont intervenus face au propos de kennedy qui d'autres va venir ?

jim ross : oui jerry , faut dire que kennedy aime bien se mettre tout le monde a dos . voyons voir la suite de cela .



andré fais son entré . il avance vers le ring et y monte . il prend un micro et se met face a kennedy .

" kennedy toujours la a critiqué les catcheurs quand t'en a envie mais apart blablater tu ne sais pas faire grand chose dans cette fédération . tu dis que je n'enchaine pas plus de 2 prises mais pourtant a chaque confrontation que j'ai eu avec toi , tu en es ressortis perdant !!!
tu n'aime pas la défaite et comme tu sais que tu n'es pas assez de taille pour récupéré une ceinture , tu utilise la parole , se qui a de plus facile pour un lache . batista feras une bouchée de toi !!! tu n'es méme pas capable de me vaincre , ni méme triple h que j'ai vaincu .


andré rigole

je me demande comment un catcheur comme rvd peux faire équipe avec toi !!! il dois aimer le gout de la défaite . tiens , au faite ce n'est pas toi qui avais promis de reprendre la ceinture european pour maria ? pourtant la ceinture que tu convoite les juste en face de toi . avoue le que tu as peur , que tu crains les champions actuelle c'est pour cela que tu nous critique , tu te sens impuissant mais je te rassure , tu l'ai vraiment .
je crois maintenant ta place n'est plus en tant que catcheur mais a la place de lilian pour présenté les superstars . cela seras pas trop difficile pour toi . enfin je l'espére !!!


andré rigole encore puis setourne vers batista .

batista tu n'as toujours pas comfirmé le match face a moi pour cybersunday pour le titre european alors j'attend la réponse de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:52

Kennedy regarde Batista et André
Puis il se fixe sur André,

Bien ce que je disais, tu es pathetique mon gros, regarde toi, tu mises tout sur ton gros ventre, normal qu'on puisse pas te battre, on peut pas te soulever, seul Batista peut te battre parce que comme je l'est dit et je le soutien il sait seulement tapper, preuve en est il demande un street fight match, un match où les coups de poings priment...
Oui mais moi, je sais que je n'est pas votre force, mais j'ai quelque chose de bien plus grand,, vous ne voyez pas...Normal, vous ne l'avez pas c'est bien pour ca que vous ne pouvez voir ce que c'est, je veux parler de l'intellgigence, la ruse, regardez comme vous etes cretins, vous frappez, vous frappez, meme contre un mur vous donnez des coups de poings, mais moi je suis plus inteligent, j'utilise ce que j'ai dans ma tete, qui à eu les plus grandes idées de cette fed quand il y avait des enjeu?
Oui, c'est Mister Kennedy!!!
Batista j'accepte ton match à Smackdown, pour prouver à Carlito que je n'affronte pas en etant idiot, je sais que Batista est plus fort que moi mais je sais que je suis plus inteligent que lui, je pense avoir une chance face à lui.
Je ne dis pas que tu es abruti à te prendre un partenaire mais tu n'affrontes pas tes adversaires seul, tu es un peureux, regarde j'ai provoqué Batista et j'assume les consequences, je vais l'affronté!!!
Puis finissons avec la p*te, comme je l'est dit, c'est bien une prostitué celle là, elle sait à peine enchainer deux mots sans insultes, avec les censures de la WWE, j'ai strictement rien compris à ce que cette ahurie racontait, m'enfin vue la tete qu'elle tirait ca devait pas etre interessant.
Ensuite, André tu as dit que RVD aimait le gout de la defaite en etant avec moi, mais dit moi, qui donc à remporter les WWE Tag Team title, ha oui c'est moi et The Rock, mais qui a eu l'idée de former l'equipe et de signer un contrat pour ces titre?
Ha oui c'est encore moi, la sous intelligence de The Rock ne peut reflechir a ce genre de choses!!
Tu parles beaucoup de titre André mais jusqu'a maintenant qu'à tu gagner?
A part ton titre d'United States que tu as gagné contre on ne sait quel catcheur et ton Européean Title que tu as gagné dans une Battle Royal...
Moi je me suis battu contre Cena pour recuperer le titre Intercontinental, j'ai affronté Edge, The Rock pour le King Of The Cage et j'ai affronté beaucoup d'equipes pour obtenir le contrat pour les WWE Tag Team!
Alors tu penses toujours que je suis faible?
Moi je pense que je te surpasse, de par l'experience et par l'inteligence,
tout le monde ici pense que tu me massacrerais dans un match mais moi je pense le contraire, je ne te massacrerais peut etre pas mais je gagnerais...
J'elaborerais une technique et je te ferais faiblir, et lorsque le moment viendra, ma Kenton Bomb seras prete pour ton gros ventre!!!


Kennedy regarde André droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

Theme Song Kurt Angle retentis
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
Kennedy annonce 586973904

Kennedy annonce 909873118

Kennedy annonce 572937200

Kennedy annonce 368505595

Kennedy annonce 124244340

Kennedy annonce 427061516

Kennedy annonce 764253163

Kennedy annonce 495304677

Kennedy annonce 728523877

JR mais qu est qui fais celui ci ici il est a la wcw maintenant raw ne le concerne plus alor qui parte bon sang
JL il l a dis que c etais pas fini ecouter le maintenant

kurt dis
et vous tous vous vous croyer pour les meilleuir mais je vais vous dire qu est que je pense commencons par toi kennedy tu dis que tu est intelligent et que c est grace a toi que toi et The Rock avais eu le titre mais je vais te dire une chose THE rock et plus fort que toi il a le titre et tu a perdu aussi le titre intercontinental peut etre intelligent c eqst vrai mais nul en catch voila et toi andre tu te crois le meilleuir mais a toi je veux te le prouver alor je te next week and WCW André The Giant vs Kurt Angle et je te prover que la taille et le poid ne fais en rien le catcheur je te verrais le angle slam meme si j aurer plus de fort apres et l autre fillette de carlito j en parle meme pas il ausse meme pas venir sur le ring il reste cacher dans les vesteraire la seule personne que je respecte c est Batista il s est battu pour avoir tout qui a maintenant et avant j ai eter avec une pendans un moment et je sais ces quoi que etre courageux il est lui voila c est tout ce que j avais a dire et il voulais quelque chose dite le moi tout suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

"Randy Orton Titantron"

<object><param></param><param></param></object>

Randy monte sur le ring é fé ses taunts.

Kennedy annonce Randy-Orton

Randy prend un micro é dit :

Kennedy annonce Randyortonk

Mr Kennedy, tu te prends pour qui ? C'est pas parce-que je suis un
nouveau dans la fed, que je dois rien dire... Kennedy, Carlito é
moi nous sommes de la mm team, é lui ossi me protège...
Kennedy arrêtes te croire supérieur aux autres, tu es supérieur
aux autres seulement en parlotte, c tout...
é se tourne vers Kurt :
Oui, tu as raison Kurt, Batista é respectable.
Randy se tourna vers Batista é dit :
Batista si tu t'en prends à Carlito ou mm Candice.
Toi é ta DX vous ne serez qu'une Légende Morte.
Car noublions pas que Carlito é Candice font
partis de ma team. Je te dis sa Batista, mé je te
respecte, ce que je ne veux pas, cé que Carlito
é Candice né po dennuis.

Randy attendit des réactions.

Kennedy annonce RandyOrton102
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Kennedy rigole

Je pensais pas que j'attirerais autant de demeurés sur un meme ring!
En tout cas, vous dites tous la meme chose, je suis fort en parlotte et bla bla bla, mais la parole peut faire bien plus mal que les poings, regardez, je n'est pas intervenu dans un seul de vos matchs, je ne vous est pas attaqué, j'ai juste prononcé 3 mots sur votre compte et vous vous ramenez pas content comme si je vous aviez frappé!!


Kennedy continue de rire
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité




Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

Hj:alors la tu les as tous cassé ken,exellent feud continuer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

HG: yeah mon petit blondinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

HG quelle qu un pourrais retirer les HG svp ca pourrit la feud merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:18

Randy repris la parole :

Kennedy annonce 20041124141600-9

Mr Kennedy c pas en parlant que tu deviens champion,
à la WWE jété World Heavyweight Champion, WWE Champion,
World Tag Team Champion, é Intercontinental Champion.
Tu c pourquoi, parce que je me suis battu, é je ne parle
pas autant que toi, alors au lieu de parler, prouves que
tu es un Champion en battant Batista.
Les Légendes sont des Légendes par leurs passés,
é par leurs combats, é par leurs titres, é non pas,
par leur papotage. Surtout kan tu prononce ton nom,
sa fé pitié car Lilian Garcia le fé déja avant toi.
Moi, pour linstant, je né rien prouvé dans cette fed,
mé je peux brillé, car je suis le futur de cette fed.
Et toi, Mr Kennedy, qu'esse tu c faire a part répété
ton nom ?

Randy une ou plusieurs réactions.

Kennedy annonce L_85b9333cf9b98be10483115438b7f7-1
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:16

kurt angle j'accepte ton défis !!!! kennedy au lieu de blablater que tu es rusé prouve le sur le ring aprés on l'avoueras mais pour le moment tu parle beaucoup mais tu agis pas . bon sur ceux , je vais vous laissé .

<object><param></param><param></param></object>

andré quitte le ring et s'en va vers les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:39

Randy dit :

Kennedy annonce Randyorton3

Kennedy je kitte le ring, comme tu n'as plus rien
à dire !!

Randy fé son taunt é kitte le ring sous applodissements
é sifflets du public, é regarde une dernière fois Kennedy avant de
kitté le ring de RAW pour retourné regardé la télé dans les backstage
pour avoir des news de la fed.


Kennedy annonce 200px-Randy_Orton_One_Night_Stand_2
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

Et bien comme tout le monde part, je vais m'eclipser moi aussi.

Kennedy lache son micro qui remonte et il quitte le ring, puis l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49

HG : Bon vous etes tous partis les balayeurs sont passer et vous ont dit que c'etait pas un bon endroit pour dormir alors oust tout le monde lol!

.:Jerry Lawler:.
Bienvenue fans de la WWE et plus particulierement de Raw.



.:Jim Ross:.
Et ce soir encore, comme nous l'avais promis Kennedy, il doit venir et faire sa petite critique de la fed.



.:Jerry Lawler:.
On se souvient tous de la derniere fois, où le show à faillit finir en battle royale.



.:Jim Ross:.
Kennedy nous avait placé quelques petites phrases bien sentis sur les catcheurs de cette federation ce qui n'a pas plus à tout le monde.


.:Jerry Lawler:.
En tout cas ce soir il va revenir et nous exposer ces idées, nous attendons avec impatience son theme s...



MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!


Kennedy entre plutot decontracté

Kennedy annonce 049
Kennedy annonce 050
Kennedy annonce 052

Il monte sur le ring

Kennedy annonce 054
Kennedy annonce 056
Kennedy annonce 058

Et se saisit du micro qui descend du plafond

Kennedy annonce 062
Kennedy annonce 063


Ladies and gentleman, in the ring tonight hailing from Green Bay Wisconsin, you can see the futur of sports entertainement and the new KING OF THE CAGE!!!!
MMMMIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEER KEEEEEEEEENNEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!


Kennedy monte sur le coin.

KENNEDY!

Kennedy redescent du coin.

Et oui mesdames et messieurx, comme vous le savez, à Cyber Sunday, c'est à dire TONIGHT!!!
Vous allez assister aux avenements de plusieurs nouveaux champion, mais aucun, je dis bien aucun ne merite plus que moi d'etre sacré champion, aucun de tout ceux qui se battent en ce moment ne se sont donnés comme je me suis donné, seul contre tous et malgré tous, j'ai continué, je me suis battu pour ce que je desirais et j'ai chercher par tout les moyens à l'obtenir, j'ai triché, j'ai frappé des innocents, j'ai menti, j'ai trahi, oui j'ai fait tout ca, mais qu'est ce que celà vaut face à un titre, qu'est ce que celà vaut face a la gloire d'etre champion.
Je vous le dit...NOTHING!!!!
Oui, rien, tout ca ne vaut rien, nos actions s'oublient, s'effacent avec le temps.
MAIS UN GRAND CHAMPION NE S'OUBLIE PAS!!!
Les champions restent dans nos memoires malgré le temps qui passe, malgré leurs actions, les champions restent des champions, les perdants, meme si ils se sont battus loyalement, restent des perdants!
Mais ceux qui osent, qui trichent, qui critiquent, l'histoire se souvient d'eux car ils ont fait l'impossible pour atteindre cette gloire, qu'il n'y arrive ou pas ils resteront dans les memoires!
Je compte faire parti de ceux ci, je compte etre de ceux qui restent dans les memoires, c'est pour celà que ce soir, JE VAIS BATTRE THE ROCK coute que coute, quoi qu'il arrive, je vais le massacrer!!!!
CE SOIR LE NOUVEAU CHAMPION SERAS MMMMIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEER KEEEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY!!!
KENNEDY!!!


Puis Kennedy quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Kennedy annonce   Kennedy annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser