day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le grand jour est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Le grand jour est arrivé Empty
MessageSujet: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

Le grand jour est arrivé 0501jimrossetlawerwmv1kx2


-=Jerry The King Lawler=-


Bonsoir chers fans le grand jour est venu oui enfin notre championne feminine Ashley Massaro va se marier avec The Rabid Wolverine Chris Benoit vraiment je n'arrive pas à le croire je vais pleurer je crois, j'espere que personne n'interviendra dans ce magnifique mariage mais bon qu'est-ce que vous pensez de tout ça Jim ?


-=Jim Ross=-


Ce que je pense mais quelle question stupide mon cher Jerry je pense que ce mariage sera excepetionnel, bon laissez moi raconter toute cette magnifique histoire entre Ashley Massaro et Chris Benoit, au tout debut Ashley etait toute seule et Chris la connaissait peu puis Y2J est venu et a seduit Ashley mais, mais notre petit Jericho pensais beaucoup à faire l'amour avec Ashley celle ci en a eu marre et a rompu avec Y2J notre Benoit a en profité pour faire connaissance avec Ashley, Y2J etait trop jaloux alors a decidé de defier Benoit dans un match et le gagnant pourra sortir avec Ashley et devinez qui a gagné et bien c'est Chris Benoit mais Chris n'a rien fait il n'est pas sortir avec Ashley, alors Ashley a envoyer une carte à Benoit disant de la rejoindre à la piscine et c'est la que tout a commencé entre elle et lui. Et leur histoire n'est pas terminé car Ashley Massaro et Chris Benoit vont se marier et c'est vraiment un grand jour pour eux oh regardez nous avons ici une Kiss Cam


Le grand jour est arrivé Endedu0


-=Jerry The King Lawler=-


Oh c'est vraiment mignon tout ça au backstages nous avons la magnifique Maria qui va commenter le mariage de sa soeurette et de Chris Benoit


Maria est dans les backstages et un technicien ajuste son micro, puis elle souffle un bon coup regarde la caméra puis les personnes derrière le caméraman.


Sa y es je suis en direct la on me voit.


Maria regarde la caméra.


Le grand jour est arrivé 161yd6


Bon apparamment oui, coucou soeurette et coucou grosse tête, ba voilà c un jour un peu comme qui dirai très spécial pour vous 2 alors je tenez à vous dire se que j'avait sur le coeur.
Grosse tête la première fois que je t'ai vu je me suis dit tiens c quoi se pervers alcoolique mais je m'était trompé enfin depuis pas longtemps je me suis trompé parce que tu as fait beaucoup d'effort avec ma pitite soeurette, au début je t'ai trouvé très sympa puis après à cause de pas mal d'histoire qu'il y a eu dans le passé j'ai apprise à te détester , mais bon le passé c le passé comme on dit je veux juste te dire une chose aujourd'hui ma grosse tête prend bien soin de ma petite soeurette car tu n'en trouveras jamais 2 comme elle et je tiens à dire aussi que je ne pouvait pas rever mieux comme époux que toi pour elle, vous formez un très jolie couple.
Toi soeurette, je c pas comment cela c passé entre nous disont que on se parlé pas trop dans mais début dans la fédération et faut dire que aucune diva n'était gentille avec moi, et puis t arrivé tu ma vu je t'ai vu puis sa à été le coup de foudre en quelquesorte toute les 2 et depuis se jour on se lache presque plus, sache que tu es la fille la plus gentille et la plus sympa qu'il m'as été donné de rencontrer dans ma vie dans la fédération et je dirrai aussi une des plus belle après moi bien sur, bon je te niase un peu là on vas pas se cripper le chignon le jour qui est le plus beau jour de ta vie.
Donc plus clairement et plus simplement je vous souhaite le plus grand bonheur qu'il puisse y avoir sur cette terre car vous etes le couple le plus adorable et le plus mignon que j'ai rencontré, je vous souhaite de vire heureux très vieux avec tout plein d'enfant enfin bref je vous aime tout les 2.


Maria fait un bisou de la main devant la caméra en plus d'un clin do'eil et un sourire.


Et comme qui dirrai embrassé la marié


Maria rigole et la camera s'éteint.


-=Jerry The King Lawler=-


Et voila c'etait le petit commenteur de Maria à propos de ce mariage bon attend nous avons quelqu'un d'autre qui veut dire quelque chose à propos de ce mariage, je n'arrie pas à savoir qui sait bon ce n'est pas grave on regarde le titantron


Le titantron s'allume et on voit une chambre d'hopital, apres ça la camera tourne et on voit Kane qui est couché sur son lit en train de sourire et le public se leve tout de suite car il est content de revoir Kane qui est blessé, Kane regarde la camera en souriant puis commence à parler lentement


-=Kane=-


.............................................................Bons......bons.........bonsoir public de Day Of Reckoning...............bon.....c'est pas vraiment mon genre de parler de mariages ........mais ce mariage est special..............car la .......


Kane se redresse un peu puis souffle en regardant vers la haut puis regarde à nouveau la camera bizzarement puis reprend la parole


-=Kane=-


Desolé j'ai pas vraiment la forme ..........bon alors comme je disais ce mariage est special car la ..................


Kane tousse un peu puis regarde vers le bas cette fois ci il commence un peu à s'enerver mais reprend son calme en soufflant et reprend la parole


-=Kane=-


Vraiment desolé je n'arrive pas à ..............bon ne parlons pas de mon cas j'en ai pas trop envie......


Certains fans dans le public commencent à s'inquieter de l'etat de Kane


Le grand jour est arrivé Fanshock021jy9


-=Kane=-


.................je suis vraiment desolé .........bon...............alors ce mariage sera speciale car mon amie Ashley va se marier...............et je suis vraiment content pour elle, surtout que Benoit n'est pas vraiment............comment dire...........enfin...bon............je fais confiance à Benoit je suis sur qu'eux deux viverons heureux et auront des enfants adorables.........je .....leur souhaite beaucoup de bonheurs.........et je voudrais dire quelque chose à Benoit..........tu as une femme adorable, belle, gentille, enfin une femme que tous les gars de cette planete souhaiteraient avoir, euh.........enfin oué, et je dois te dire que tu as une grande chance et il ne faut surtout pas que tu la perdes ........ce que je veux dire c'est que ....tu dois la protegeais face à n'importe qui et n'importe quelle situation.......je sais que tu le feras je te fais confiance ........ j'ai aussi un mot à dire à Ashley qui doit m'ecouter surement.......(Kane tousse un peu) .....desolé........Ashley ...bon....je .....dois te dire que........je te souhaite tout les bonheurs du monde........que tes enfants soient adorables........que ton futur mari soit plus que parfait .....pas comme moi...enfin ....bon..........je te felicite....pour ton mariage qui s'annonce superbe ....... je voudrais tellement sortir de cette chambre (Kane recommence à tousser)............mais.........mais........je ne peux pas (Kane baisse un peu la tete) enfin..........bon.........c'est pas de moi que je dois parler mais de vous deux mes chers amis.....donc .........je vous souhaite encore une fois tous les bonheurs du monde et .........Chris...........je vois que t'as arreté d'etre pervers (Kane sourit un peu) je t'en felicite tu as bien fait.....tu preferes de faire plaisir à Ashley ......qu'à penser à tes .......euh................divas...bon enfin voila je vous quitte et..........j'espere de tout mon coeur que ..........je reviendrai bientot


Kane fait un dernier sourire et le titantron s'eteind et les fans recommencent à crier le nom d'Ashley et de Chris


-=Jerry The King Lawler=-


C'est quand meme envervant que Kane ne puisse pas venir au mariage de ses deux meilleurs amis j'espere qu'il se retablira rapidement bon nous allons regarder ce que Benoit est en train de faire dans sa loge une camera s'allume et on voit Chris Benoit avec un costume elegant, les fans le voient et commencent à crier BENOIT!!! BENOIT!!!, Chris sourit et prend la
parole


-=Chris Benoit=-


BONSOIR CHERS FANS DE RAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le grand jour est arrivé Fans021oy5


Le grand jour est arrivé Fans1py2


Les fans crient en disant le nom de Chris Benoit, Chris lui sourit et commence meme à avoir des larmes aux yeux puis reprend la parole


Je vous remercie, vraiment c'est le plus beau jour de ma vie, deja vous me supportez, vous m'adorez chers fans et vraiment ça me fait trés trés plaisir, et surtout surtout je vais me marier avec le plus belle femme du monde ma belle Ashley adorée, jamais je n'aurai cru qu'elle et moi iraient si loin mon reve est en train de se realiser, au depart elle et moi on etait des simples amis rien de plus puis ça a evolué et on est en arrivé la, bon je viens juste d'ecouter le discours de Kane et vraiment je suis desolé pour lui et je le remercie beaucoup, ne t'inquiete pas Kane je protegerai Ashley comme toi tu protegeais Maria, c'est à dire que je ferais n'importe quoi pour qu'elle se sente en securité et j'ai arreté d'etre pervers car j'ai changer et je l'ai fait pour Ashley, pour etre parfait j'espere vraiment que je le suis


Benoit baisse la tete puis se redresse et sourit puis le titantron s'eteind et les commentateurs recommencent à parler


-=Jerry The King Lawler=-


Et voila c'etait le dernier discours avant ce magnifique mariage qui va debuter dans quelques instants et nous voyons deja le curé qui arrive et se place sur le ring, on voit deja des chaises sur le ring et des catcheurs assis dessus mais ils sont la en tant qu'amis pas en tant que catcheurs, le ring est bien decoré et on attend que l'epoux arrive


Le grand jour est arrivé Inweiss1ts6


CHRIS BENOIT THEME SONG



Le grand jour est arrivé Heymanflv1000211fn9


Le grand jour est arrivé Fans22cx6


Le grand jour est arrivé Fans021ni8


Les fans se levent et Chris Benoit arrive enfin avec un costume elegant il monte sur le ring puis sert la main de certains catcheurs en souriant puis il se place à coté du curé et tout le monde attend l'arrivé de la mariée,Benoit regarde vers le titantron et attend que sa future epouse arrive


Le grand jour est arrivé 49672081zs1


HJ: A toi de poster Ashley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Le grand jour est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

HJ: désolé, mais t'as tout dit dans le premier speech, je peux pas tout redire et avoir l'air d'une conne ^^

:.:Une musique de marriage retantit et Ashley arrive en robe de marrié toute blanche. Ele descend la rampe et son pere (d'habitude c'est quelqu'un dela famille ^^) lui tient le bras et l'emmene vers le ring. Elle rentre dans le ring et puis elle se place. Le curré commence ensuite son discours:.:

:.:Curé:.:
Nous sommes ici pour célébré l'union de cet homme et de cette femme par les liens sacrés du marriage. Si l'un d'entre vous veux s'opposer au marriage, qu'il se lève ou qu'il se taise a jamais.


HJ: Voila, si quelqu'un est pas d'accord, qu'il vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Le grand jour est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

HJ: Comment veux tu que les gens interviennent si le sujet est verouillé lol!

Personne ne dit rien dans la salle, et certains fan dans le public pleurent de joie, Benoit regarde Ashley en souriant puis regarde le curé à nouveau qui est en train de parler


-=Le Curé=-


Bien on dirait que personne ne veut s'opposer je vais donc continuer en commencant par vous Mr. Benoit voulez vous prendre pour epouseAshley Massaro et de la proteger, de la charier et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous separe ?


Benoit repond sans reflechir tout en souriant


Oui je le veux


-=Le Curé=-


Vous madame Ashley Massaro, voulez vous prendre pour epoux Chris Benoit et de le charier, de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous separe ?


Oui je le veux


-=Le Curé=-


Bien je vous declare mari et femme vous pouvez vous embrasser


Chris et Ashley s'embrasserent et tout le monde se leverent en applaudissant, Chris et Ashley sortent de la salle et des photographes commencent à les photographier, Ashley prend son bouquet et des femmes se mettent derriere elle Ashley jette le bouquet et c'est " MARIA" qui rattrappe le bouquet ^^ Ashley et Benoit rigolerent un peu puis une voiture vient les chercher


Le grand jour est arrivé Picture321zi7


Ashley et Chris s'assoient dans la voiture et ils partent en direction du lieu de la fete du mariage, d'autre voitures les suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le grand jour est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand retour
» Le grand retour!!!
» Les 2 plus grand menace pour le king of the ring
» Triple H gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser