day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le grand retour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

Le theme song du Rated R Superstar

JR:Mais c'est Edge!!Edge est de retour!
JL:Oui le Rated R Superstar reviens enfin d'une disparition mysterieuse!!


Edge monte sur le ring avec un micro et il est tres émue de la par de la réaction des fans qui crient son nom!!

[img]Le grand retour!!! Tu_par11[/img]

Merci!!
Merci pour se acceuil!!
Enfin de retour.J'étais mysterieusement disparu acause d'une grave blessure!!Mais ca c'est le passé!
Il faut maintenant que je me concentre sur le future et le present!!
Car je veux tout mes titre de retour et je veux mon REMATCH aussi pour la ceinture de la WWE je sais qui est le champion mais je m'en fou car je le batterais!!
Je veux aussi mon titre IC de retour!!Mon titre par équipe non car c'est deux potes a moi qui son les nouveux champions et ca me posse pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:32

Kings of Destruction Theme Song


Triple H fait son entré dans l'arena en tenue de civil. Il monte sur le ring et prend la parole. "Edge content de te revoir parmis nous. Je ne m'avancerais pas de trop si je te dis que tu nous a manqué, surtout au public". Le public scande "Edge" et applaudit. Comme tu as pû le remarquer Edge, beaucoup de choses on changées ici. Des gangs se sont formés, d'autres ont été détruits, certains ont perdu leurs ceintures, dont toi. Alors je n'irais pas par 4 chemins Edge, depuis quelques semaines, moi et certains lutteurs tel que The Legend Killer Randy Orton, Mankind et la charmante Mickie James avont formés l'un des plus talentueux et des plus puissants gangs que cette fed n'ai connu. Je te propose une chose, de nous rejoindre et ainsi tu pourras réaliser tous tes rêves de gloires et devenir le plus grand catcheur de cette fed. A toi de voir Edge. Je te laisse une semaine pour y réfléchir et nous donner ta réponse". Triple H regarde Edge et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

[img]Le grand retour!!! Cool10[/img]

Ca me tente beaucoup et tu sait que je te respecte beuacoup et Randy Orton aussi!!
Mais j'ai un seule probleme c'est Mankind!!
J'ai pas oublier l'attaquer par derriere qu'il m'a fait!!
S'il presenter ses excuses j'accepte t'as proposition et ca serait un grand honneur pour moi de faire partie de ton équipe!!
C'est comment le nom de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:14

Triple H qui était encore dans l'arena, sous le titantron. "L'équipe s'appelle The Kings of Destruction et crois moi, Mankind n'est pas là ce soir mais je suis sure qu'il regrette son geste. Mais bon comme je te l'ai dit tu as 1 semaine pour réfléchir à tout ça, prends ton temps et penses aux avantages que tu pourrais en tirer". Triple H quitte cette foi l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:25

Edge repart dans sa loge et pense bien a la propositio de Triple H!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour!!!   Le grand retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand retour
» Les 2 plus grand menace pour le king of the ring
» Retour d'Y2J ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser