day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les 2 plus grand menace pour le king of the ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:39

Mankind arrive sur le ring et dit:
J'ai un message a faire passer a tout les catcheur qui vont se retrouver seul sur le ring avec moi et mon ami Triple H il a peux perdu sont dernier match mais il n'a pas tout perdu car on mené une tres grosse bataille contre la NWO et on leur a botté le cu surtout au pauvre taker qui a fini dans les ordure alors vous tous bande de fou qui va se retrouvé face au deux meilleur lutteur de la wwe moi et HHH on a comme habitude de faire saignée souffrir et brisée tout nos adversaire alors pour votre bien a tous ne rappliqué pas car vous le regretteré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: re   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

ARE YOU READY la musike de la dx retenti batista debarke dan l'arena pren un micro et di wo wo wo mankind triple h fai ekipe avec moi nou somme la d-generation x nou somme a raw et toi a smackdown et tu ne fai pa parti de la dx ke je sache donc triple h na etai ton coekipier ke pour le match contre la nwo car moi javai un match de prevu sinon tu naurai pa fai ekipe avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:10

Mankind regarde batista s'exité et dit:
Hey j'ai pas dit que j'allais faire equipe avec HHH je suis a SD je le sait mais on a fait les 400cout ensemble donc je le considere comme un allié de mauvait cout et j'ai vu qu'il a perdu je me suis dit que j'allais lui remonté le moral puisse que toi tu le fait pas!!!!! alors si tu veut t'exiter sur quelqu un ne le fait pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: re   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

wo je le fai pa parce ke je vien juste de revennir et triple h et gran il na pa besoin de reconfor c un gran champion ki connai les victoire et les defaite AND IF YOU'RE NOT WHITH THAT WE GOT TWO WORD FOR YA pui la foule cri SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

puis mankind sourri et dit:

Suck it puis mankind rie tu ma dit Suck it et mankind tombe dans un profond delire il ma dit suck it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:24

tu ma bien dit suck it
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: re   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:26

ca te fai rire mankind tu sai je sui de retour et jai soif de vengance alor me cherche pa ou tu pourrai le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:37

Mankind rigole et cour sur le ring puis lui met un gros cou de micro dans la tete et continue a l'enchené par terre de coup de micro il dessans du ring et prend du fils barbelé et entour Mr socko avec puis il reprend le micro et dit tu ma dit suck it alors ecoute moi bien WE GOT TWO WORD FOR YA et mankind crie Suck It !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lui mets Mr socko entouré de fils barbelé dans la bouche et descend du ring et dit:
Je ne voulais pas en arrivé la mais tu tes ennervé alors je pense que entre toi et moi c'est la guerre et comme toi et moi c'est la guerre tu va demandé a HHH de prendre partie mais ne lui demande pas sa remplacera les foi que tu n'ete pas la comme par exemple contre taker

Puis mankind s'en va du ring avant que tous le monde se rapplique
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: re   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:43

batista a la bouche en sang et di deja c toi ki etai sur le ring moi jetai sou l'ecran mai bon pui batista pren le micro et di si je netai pa la contre taker c kil ne mavai rien fai et pour toi au prochain show de la ecw sa sera mankind vs batista dan un barbwire match c a dire ke les corde du ring seron remplacer par des fil barbeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:58

desolé mais tu ne l'avais pas precisé alors je ne pouvais pas le deviné je ne suis pas sur le ring la ni a l'ecran je precise mais j'accepte ton match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Empty
MessageSujet: Re: Les 2 plus grand menace pour le king of the ring   Les 2 plus grand menace pour le king of the ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 plus grand menace pour le king of the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince annonce pour le king of the ring
» King of The ring
» CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley
» Le titre king of the ring est a moi
» King Of The Ring Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser