day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:35

Avant que CM monte sur le ring Rebeca lui pose des question

[31/04Rebeca:Salut CM que pence tu de la General Manageuse Ashley?[/color]

CM Punk: Je pence qu'elle m'aime pas je pence qu'elle me deteste pourtant je lui et rien fait sais pour ca que je monte sur le ring


Puis le titantron de CM Punk s'alluma




Puis CM Punk fait son entre magnifique


CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti11
CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti12
CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti13
CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti14
CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti15
CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti16


Puis CM Punk prend un micro


CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Sansti17


[/color Bonjour a tous comment ca va public alors si je vien sur le ring c'est pour parle de la General manageuse Ashley

Public: ashley Ashley Ashley Ashley

Je vois que tout le monde l'aime bien mais bon mais moi perso je pence qu'elle me deteste car a chaque fois que je lui demande quelque chose comme par exemple un match pour les titre par equipe elle m'envoi boulet donc j'aimerait une explication avec elle donc AShley je te demande de venir sur le ring ne t'inquiete pas je vais pas te frappe vien avec Benoit si tu veut ou n'importe mais stp vien sur le ring[u]

[color=red]Puis CM attend l'arriver de AShley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:57

hg : c'est pas qu'elle te déteste

scratch hum enfin quoique lol!

c'est juste que tu n'arréte de demandé ton match par équipes toutes les heures de la journées et sa tout les jours . a force , c'est sur sa devient soulant . tu veux ton titre par équipes et pourtant moi comme beaucoup d'autres on a attendu des mois avant d'obtenir cette opportunité .
ashley n'est pas la seule a décidé , il y a aussi le président mr vince mcmahon qui donne son avis .

si tu aurais bien tout suivis , tu aurais vu que le big show a accepté de te donné ton match pour le titres par équipes mais aprés no way out et randy orton ne s'y est pas opposé . donc pourquoi harcelé Sad la pauvre ashley lol!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:51

PS: Andre t'aurait pu fair ca correctement car je me fait chier a fair mon entre et toi tu dit ca comme ca en plus j'ai apele Ashley et non toi et moi je veut pas attendre apres Wrestlemania mais si y faut j'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

hg Razz parce que tu crois qu'ashley va faire une entrée pour te faire plaiz ? lol! ashley a beaucoup de taff donc quand je peux répondre a sa place , je le fais sa évite qu'elle perde son temps . et bien je te conseille d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Oue beh ca me soule ta plus que afface le sujet maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:15

andré the giant a écrit:
hg : c'est pas qu'elle te déteste

scratch hum enfin quoique lol!

c'est juste que tu n'arréte de demandé ton match par équipes toutes les heures de la journées et sa tout les jours . a force , c'est sur sa devient soulant . tu veux ton titre par équipes et pourtant moi comme beaucoup d'autres on a attendu des mois avant d'obtenir cette opportunité .
ashley n'est pas la seule a décidé , il y a aussi le président mr vince mcmahon qui donne son avis .

si tu aurais bien tout suivis , tu aurais vu que le big show a accepté de te donné ton match pour le titres par équipes mais aprés no way out et randy orton ne s'y est pas opposé . donc pourquoi harcelé Sad la pauvre ashley lol!

en faite il a raison, c'est a peut pres ca en faite ^^ et puis pour l'entré, il a encore raison Rolling Eyes les trucs dans le genre a ce regle plus dans un autre endroit ^^ Puis, de plus, té pas le seul que je traite comme ca, quand quelqu'un fait son harceleur je lui répond la meme chose, donc arette de te prendre viser toi tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Ok desole j'attendre pour avoir se match voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:21

hg : j'ai toujours raisons lol! bientot je vais etre l'assistant de ashley Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:16

andré the giant a écrit:
hg : j'ai toujours raisons lol! bientot je vais etre l'assistant de ashley Razz lol!

J'imagine Andre en petite robe sexy et talon haut: Venez, entrez madames va vous recevoir dans un instant... Andre fait un clin d'oeil a Triple H affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

Suspect une robe ?? alors vraiment extra large lol!

scratch non je me vois pas trop faire un clin d'oeil a triple h , je préfére le faire au divas . enfin pas a victoria car je sais pas si c'est vraiment une femme lol! Razz

hg : je suis trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley   CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk monte sur le ring
» CM Punk monte sur le ring
» CM Punk monte sur le ring
» CM Punk monte sur le ring apres le show de sm
» la nwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser