day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la nwo

Aller en bas 
+3
big show
CM Punk
andré the giant
7 participants
AuteurMessage
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

la nwo Empty
MessageSujet: la nwo   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:44



andré fais son entrée

il s'avance en tapant dans les mains des fan .

la nwo Wmplay10

il s'avance vers le ring puis monte dessus

la nwo Wmplay11
la nwo Wmplay12

il prend un micro .

" bonjour public !!!!! je suis sur le ring aujourd'hui car j'ai des choses a dire . tout d'abord , ceux qui essaie de détruire la nwo , ils y arriveront pas car on es un gang soudé et solidaire !!! cette semaines de nouveau catcheur ont fais leur apparition dans la fédération et il se croivent deja les meilleurs , d'ailleur le fait qu'il demande deja un match pour la ceinture le prouve .

puis le champion de la wwe raw c'est joins a ces vermisseux qui ont pas encore connu toute les brutalité qu'on peux subir sur ce ring . ils vont vite ly gouté pour leur donné une lecon . comment prendre une équipe comme celle la au sérieux ??? randy ou cm ou hardcore ne pourrait me soulevé moi ou le big show . face a l'expérience de l'undertaker puis la puissance de brock et de goldberg .

aujourd'hui , nous avons un nouveau membres a la nwo et qui connu de tous !! mais aussi détesté par beaucoup de gens mais personne n'est aimé a la nwo alors peu importe . il a été champion pendant presque 1ans a l'ancienne wwe . ce membre est JOHN CENA !!!!!!

maintenant parlons de l'équipe qui veulent nous défié et meme nous déclaré une guerre qui va vite se finir car on les auras vite détruit un a un . j'avoue que c'est quand meme plus interessant de devoir affronté la dx que ces minables .
alors pour finir avec cette stupide guerre , je propose un mini tournoi qui opposera les membres de la nwo face a l'équipe de cm punk . les match se feront en 1vs 1 puis l'équipe qui auras gagné le plus de match ressortira vainqueur puis l'équipe perdante devra se retiré et avoué avoir perdu la guerre !!!

pour les stipulations je voudrais que ce soit le gm de smack down qui les désigne pour que aucune équipe ne choississent a son avantages . alors je demande a triple h le gm si il m'accorde pour la semaine prochaine ce mini tournoi . et je voudrais aussi que cm punk ou hardcore vienne . puis mon amis le big show je voudrais aussi que tu me donne ton avis la dessus .


andré attend l'arrivé des catcheurs .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk arrive sur le ring   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:41

Puis la music de CM Punk retenti
la nwo Vlcsna20

la nwo Vlcsna12

la nwo Vlcsna21

la nwo Vlcsna22

la nwo Vlcsna23


Salut a tous alors la nwo crois qui von batre notre team on ne plus fort plus rapide et plus malain surtout nous on ne quatre le wwe champion Randy Orton Hardcore Holly moi Umaga Paul London et Bret Han on ne d'accort pour la semaine prochain le mini tournoi mais a une condition si on gagne Hardcore et moi on na un match pour les titre par equipe alors?puis faut que je demande l'avi a ma team don j'appel Randy Orton et Hardcore Holly

Puis CM Punk attend la reponce de Andre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:53

andré reprend la parole

" je sais pas si tu as appris a compté mais le nombre de personne que tu as cité est de 6 catcheurs et non de 4 . puisque vous etes d'accord avec ma proposition alors maintenant je voudrais que triple h vienne sur ce ring pour me confirmé si il accepte ou pas le mini tournoi .

si triple h accepte c'est lui qui fera le tirage au sort pour définir les combat . la nwo a pour membres : big show , brock lesnar , undertaker , goldberg , cena et moi andré the giant !!!


andré regarde hardcore et cm punk de temps a autre mais il se préoccupe plutot du titantron pour voir apparaitre peut le gm ou bien le big show.é regarde
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk regarde Hardcore Holly   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:02

CM Punk regarde Hardcore et Andre

la nwo 56538111

Non je suis pas d'accort tanque que Big Show et Brock Lesnar nous donne pas de match pour les titre il y aura pas de mini tournoi ok et Hardcore on ne une team faut aussi que Randy Orton viene sur le ring pour nous dir se qui len pence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:14

andré fais un sourire mais se retiens .

" écouté , ce qui se passe ici sur le ring , c'est l'histoire que vous avez avec la nwo !!! pour votre objectif de conquéte pour la ceinture tag team cela me concerne pas . sa neconcerne que brock lesnar et big show et je crois que le big show vous a déja répondu .

accepté vous vraiment le tournoi ou pas ? dite moi vite une réponse !!! car je ne veux pas m'attardé sur le ring pendant des heures . prenez la décision de randy . taker ou meme brock ne sont pas au courant de ce mini tournoi et pourtant je l'organise quand méme !!! c'est juste qu'il ne faut pas avoir peur de se prendre des coup .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk dit la reponce   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:37

CM Punk repond a la question


la nwo 56538112

OK pour le tournoi je suis d'accort

Puis CM Punk part dans les backtage avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35


Le titantron s'allume, il s'agit de Big Show

la nwo Bart9m10
Lilian: From Saluda, South California, The world Tag Team Champion, The Big Show !!!!!

la nwo Big_sh10
Big Show apparait sous le titantron et se dirige vers le ring sous les applaudissements de la foule.
la nwo 11364910
Il monte sur le ring, prend un micro et fait des taunts avec sa ceintures auprès du public.

"Salut André. Je suis d'accord avec ton idée de tournoi et j'ai meme une idée supplémentaire à vous soumettre. Si un des membres d'une équipe intervient dans le match de l'un de ses coéquipiers, son coéquipier sera disqualifié et perdra le match. Cette règle va éviter qu'il y ait des interventions et que ce soit des matchs d'homme à homme. Alors, qu'en penses-tu André ? Qu'en pensez-vous Hardcore et CM et qu'en peses-tu Triple H ? N'oubliez pas que la team qui perd, devra disparaitre et se disseloquer.

Big Show attend la réponse des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12




la nwo Triple_H_Anzug_02

la nwo Triple_H_Anzug_03

la nwo Triple_H_Anzug_05

la nwo Triple_H_Anzug_04

Triple H prend un micro, arrive sur le ring et se met face au deux géants.

la nwo Triple_H_Anzug_07

"Alors la nWo revient en force à ce que je vois. André, Show je vous accorde votre misérable tournoi pour la semaine prochaine entre la nWo et la Team Punk. En ce qui concerne les stipulations celles du Big Show sont accordés mais celle de disoudre le gang ne marche que dans un sens car on ne peut pas dire que vous affrontez un vrai gang".

Triple H réfléchit un instant.

"Voila ce qu'on va faire, cette régle marche toujours pour vous mais pour CM Punk et Hardcore Holly voici la stipulation. Si ils perdent, ils n'auront plus aucune chance pour le titre Tag Team de Raw".

Triple H rigole tout seule.

"Et pour ce qui est des matchs, il y en aura 5. 4 simples et un double pour clore ce tournoi. Si bien sure il y a une égalité. Je crois que j'ai répondu à toutes les demandes, je me trompe, non".
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:54

andré reprend la parole .

" et bien , je crois que tu as soulevé tout les principes du tournoi triple h . aprés cette simple formalité , on reprendra la guerre qu'on avais avant de s'avoir absenté un petit moment .

andré regarde fixement triple h .
Twisted Evil
sur ceux , je crois qu'il n'y a plus rien a rajouté si ce n'est que maintenant je quitte le ring .

andré serre la main du big show et regarde cm punk en ayant un sourire Twisted Evil puis serre la main du gm . puis quitte le ring .
Revenir en haut Aller en bas
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

Sur les dernières paroles d'André, Big Show serre la main de Triple H et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Triple H les regardes s'éloigner et quitte le ring à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk n'est pas d'accort   la nwo Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:34

CM Punk reprend le micro

la nwo Normal15

Au les ga je suis pas d'accort si on perd je pourait toujour avoir un match pour les titre par equipe la oui je suis d'accort les ga revenez sur le ring ainsi que Triple H

CM Punk attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:06

HG: je veux pas me meler de se qui me regarde pas mais c'est un peu mort votre truc la hardcore holly c'est fait viré non Suspect donc logiquement sa sert à rien d'interdire punk et holly leur chance pour les titres tag non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk reparle   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:08

CM Punk reprend le micro

la nwo Normal16

Oui c'est plutot CM Punk et Randy Orton

CM Punk attend une reponce


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:12

Maria a écrit:
HG: je veux pas me meler de se qui me regarde pas mais c'est un peu mort votre truc la hardcore holly c'est fait viré non Suspect donc logiquement sa sert à rien d'interdire punk et holly leur chance pour les titres tag non scratch

Punk et Holly, c'est pas plutot PUNK et RANDY ? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:34

Randy Orton Titantron



la nwo Randy-Orton

Randy monte sur le ring é fé ses taunts é prena un micro.

la nwo D1e8f26d

Randy serre la main de CM PUNK et dit :

Oui, je suis d'accord avec vous la NWO à propos du tournoi.Et oui, vous êtes grands, forts. Mais aussi, vous êtes lent, et en plus pas titré. Vous pouver pas nous regardez, quand vous êtes trop grand et trop gros, vos ventres me serviront de trampoline. Le public rigole. LA NWO elle était bien avant, mais avec vous,votre slogan c'est plus on est gros, plus on peut tombé de haut, et se faire prendre un RKO. Big Show, quand tu sautes, la Terre tremble.
Alors revient sur ce ring, et montres ce que t'as dans le ventre, t'en as "Show"sur la patate. Mais si je reste ici, n'intervient pas
avec la NWO. Si t'est un homme, ne m'attaque pas, et pas de
(Show)"Gros Stopper".
Le public se marre encore plus. Si t'est un homme viens sur ce ring Show, mais pas d'attaque, car c'est au Royal Rumble et peutetre jeudi qu'on se mesura.
O fait, je suis redevenu gentil, car j'en ai marre pour l'instant d'être méchant.


Randy lache le micro et attends l'arrivé de SHOW ou de quelqu'un d'autre, il descend du ring et sassoie sur une des chaises des commentateurs.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk suie Randy Orton   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:42

Puis CM Punk sui Randy Orton

la nwo Normal17

Alors Big Show je pencer que la N.W.O avait peur de personne je vois ca bouger vous les fesse et venait sur se ring

Puis CM Punk attend que Big Show arrive sur le ring et part s'assoir a cote de Randy Orton et attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:46

10 minutes passèrent. Randy dit :

Alors Show, viens nous montré ton Show (Gros) Courage ?
Ne me dis pas que tu as peur ? La on est que 2.
Viens-nous raconté ta life sur le ring, nous on t'écoute et
basta. Nous on a pas besoin d'intervenir, contrairement à vous !!
Nous on se battra loyalement, c'est à dire le jeudi !!


la nwo Rko88

Randy attends et reste assis à côté de CM PUNK.
Puis d'un seul coup il montre son titre, pour dire que c'est lui le Champion de la WWE. Les fans l'acclament, et il se rasseoit.

la nwo Day3Sydney_0439
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk reparle   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

la nwo Normal19

Puis CM Punk pren un micro et dit

WWE Champion The Legende Killeur Randy Orton

La foul et en joie

Jeudi on va mettre une racle a la nwo mais comme je vois qu'il vinienne pas y son peur vous croyait

Puis la foule et morte de rire

Puis CM Punk se r'assoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

la nwo Vuelta10
Le titantron s'allume et Big Sow apparait sur le titantron et commence à parler.

"Alors sale petit c** qu'est ce que tu me veux ? A par t'amuser avec ton larbin du Punk à insulter les gens sur leurs physiques, je ne vois pas. Tu parles beaucoups pour rien dire. Franchement, tu crois que j'ai peur d'un petit c** et de son lèche c** (Il se met à rigoler et le public aussi.). Tu te plains qu'on attaque mais je te rappelle que c'est toi qui a commencé. Tu récoltes les fruits de tes tactiques de faiblard. J'ai vu qu'à RAW, tu t'en est pris à un pauvre catcheur qui ne t'avais rien fait et après, tu dis que tu n'as pas peur de moi. Alors, explique-moi pourquoi tu t'en es pas pris à moi lundi dernier. Moi, je vais te dire pourquo tu as fait ça, c'est tout simplement que tu es une poule mouillée et que tu préfères attaquer des lutteurs qui sont faibles. De plus, tu te plains comme les poules mouillées car maintenant qu'on t'attaque pas derrière alors que c'est ta tactique préférée, tu dis c'est pas normal et tu viens pleuricher sur ce ring. Les gens s'enfoutent de tes plaintes. Pour finir, je te promets de te prendre ce titre que tu ne mérites pas."

Puis, le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk reparle   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

la nwo Normal20

CM Punk reprend la parole

Big Show tu crois que tu va te pointe dans ton petit truc ou tu et pour parle je crois pas non si tu veut parle vien sur le ring maintenant Tu dit qu'on a peur de toi mais exuse moi mais nous on ne sur le ring et toi tu t'es planque pour parle r'amene tes fesse sur le ring

Puis CM Punk part se rassoir sur une chaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:19

la nwo Vuelta10
Le titantron se rallume et Big Show reprend la parole.

"Qu'est-ce que tu racontes larbin. Je n'aie pas peur de vous. Mais, je ne viens pas et je ne viendrai pas car je n'ai pas de temps à perdre et à consacrer à 2 loosers. Je préfère m'entrainer pour le match du Rumble face au pleurnichard. En plus, j'ai pas envie de vous parler et de voir 2 futures loosers jeudi prochain. Enfin, on se verra bien Lundi ou Jeudi prochain. Donc, vous pouvez toujours attendre et pensez ce qui vous arrange, je ne viendrai pas. Randy, tu devrais plutot aller t'entrainer et arreter de rester sur ce ring car je veux affronter le meilleur Randy et gagner face à lui car au Rumble, je te promets l'enfer."

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intéréssé
Intéréssé
CM Punk


Nombre de messages : 140
Age : 34
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : CM Punk
Date d'inscription : 06/01/2008

la nwo Empty
MessageSujet: CM Punk reparle   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

CM Punk reprendle micro

la nwo Normal21

Big Show jeudi notre guerre sera termine et la nwo sera termine

Puis CM Punk dit a Randy Orton qui va s'entraine pour lundi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawsmackdownecw.skyblog.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

L'écran s'allume d'un coup et c'est cette foi Triple H qui apparait.

la nwo Hunter4

"Une petite minute les gas, on va faire un point sur les changements qu'il y a eu suite au départ de notre chèr Hardcore Holly. La nWo j'espère que vous écoutez aussi. Donc je récapitule, ce sera 3 Matchs et non 5 : 2 doubles et un simple. Si la nWo perd, elle devra se démenteler et si la team Punk perd, CM et Orton n'aurons plus aucune chance pour les ceintures par équipe. Quand au nombre de participant ils seront aux nombres de 5 par équipe. J'ai les membres de la nWo, il ne reste plus que les tiens Punk. Je crois savoir qu'il y avait Umaga et Lashley, donc il ne t'en manquerait qu'un. Fait ce qu'il faut pour le trouver et dès que tu as tes 3 partenaires tu me les envoies dans mon bureau pour qu'ils confirment. Voila je crois que j'ai tout dit, sure ce messieurs, bonsoir".

L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:21

Randy reprend la parole

OK, si je comprends bien, le gros Show tu ne veut pas venir, c'est que ta peur c'est tout !! OK, si nous gagnons Triple H,
nous aurons le droit d'affronté directement les champions
au show de RAW, pour le titre bien sûr !! Viens CM Punk,
on quitte le ring vu que tout le monde a peur de nous !!


Randy quiitte le ring de Smackdown sous les applaudissements de la foule et de certains hués aussi !!.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:55

André reviens sur le ring aprés que les match du tournois soit passé .



andré fait son entrée .

la nwo Wmplay10

andré avance vers le ring en tapant dans les mains des fans .
la nwo Wmplay12

il monte sur le ring , puis prend un micro .

" bonsoir public !!! je viens vous parlé des matchs qui se sont déroulés hier concernant la nwo !!! moi et cena avons battu l'équipetype de cm punk !! umaga , bobby lashley , batista n'étais pas vraiment de leur team , c'est simplement des allié ou des amis qui ont voulu les aidés

d'une part car batista fesait deja partit de la dx donc il ne pouvais faire partis de la team de cm punk puis je ne vois pas umaga aller dans une team pareil . donc la team en question n'ont pas vaincu la NWO!!!
ce qui suppose que la NWO est toujours la !!! maintenant je vais vous parlé du champion de la wwe

je ne comprend pas comment randy orton est pu gagné le titre de la wwe comme quoi , on vois bien le niveau de certains catcheurs de raw c'est pour cela que ce dimanche au royal rumble le big show deviendra champion de la wwe !!!! randy orton !!! the legend looser je dirais , quel légende a la féd a t'il réussis a vaincre ? moi ? non . the rock ? non . triple h ? non . stone cold ? non . on se demande qui il a vaincu . apart peut etre carlito , paul london ou de petit catcheur mais surement pas de légende .

une derniére chose , que j'adresse a 2 catcheurs précisément faite attention a vos arriéres !!!! car la nwo est a nouveau présente !!! je n'ai pas besoin de cité de nom , ils se reconnaissent trés bien .


andré attend une arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

la nwo Empty
MessageSujet: re   la nwo Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:40





la nwo Dx_fan10la nwo Dx_fan11

la nwo Batist10

la nwo Batist11

la nwo Batist12

la nwo Batist14

la nwo Batist15


ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYY la foule est en delire

andre andre andre il y avait un tournoi hier soir et quelqu'en soit les participant du tournoi la nwo avait des match et vous les aver perdu sauf un et il y avait un contract de prevu si la nwo perdait c'etait la fin pour vous vous aver perdu donc c'est finni pour vous la nwo n'existe plus je te l'avais dit andre seul une team ne peu etre vaincu et c'est la dx il y a quelque temp ton ancienne team aver tennu des propos completement faux dans lesquel vous disiez avoir vaincu la dx alors que c'est faut vous ne nous aver jamais vaincu andre vous n'aver en aucun cas demolit la dx et je l'ai provait encore une fois hier contre vous la nwo en battant goldberg que la dx est toujours la et que vous nous pouvait nous vaincre la dx c'etat juste absenter que dirait tu toi si la nwo s'absente et qu'une team dise nous avont detruit la nwo alors que c'est faux andre regarde je te l'ai meme prouver quand on s'ai affronter je t'ai battus 3 fois d'affiler a raw a smackdown pour ton titre european que tu n'a jamais etait capable de recupere et a la wcw sur ton ancien terrain ouvre les yeux andre tu n'ai plus rien c'est finni pour vous la part du contract de la team cm punk a etait respecter et vous aver perdu perdu andre c'est tout tu n'a pas besoin de te trouver des excuse andre car y'en a pas la nwo a etait vaincu et doit disparaitre et comme dirait mon partenaire triple h THE GAME IS OVER FOR YOU NWO

batista fixe andre il laisse tomber le micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

andré sourit puis posa le micro et s'en va sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nwo Empty
MessageSujet: Re: la nwo   la nwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser