day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 great american bash approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

great american bash approche Empty
MessageSujet: great american bash approche   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:12





la foule est debout mais personne n'arrive l'ecran s'allume et l'on voit une video de hbk mais attender oh non c'est batista qui sais deguiser en hbk

my name's is hbk je suis le wwe champion mais laisser moi vous dire je ne merite pas se titre c'est vrai je suis trop nul je suis un mauvais sur le ring je merite meme le award du pire catcheur du monde et a great american bash j'ai meme tro peur de prononcer son nom ba ba batista sera mon adversaire et la je croi que je n'ai aucune chance contre lui ilai vraiment trop fort je ne ferai pa long feu face a lui croyai moi je e suis a rien a coter de lui il ai vraiment le meilleur catcheur du monde personne ne peut n'arrive a sa cheville et je croi meme que cela pourrai etre mon dernier match car batista va me demolir je finirai a l'hopital et sa sera l'heure de ma retraite je pense que se sera la meilleur decision de ma carriere que j'aurai pris voila merci a tous de m'avoir ecouter

l'ecran s'etaint





la foule hue batista

great american bash approche 1184576405e0367289ec0a27a321e4c726d00984eb


great american bash approche 11845764112e99e68e7c01590f28bf0b64e645f856


great american bash approche 1184576423644d47ad4e86f0e50d1904691958f743


great american bash approche 1184576435e17d574a9ac6743fda8847722a2ce8c3


great american bash approche 118457644794fb5e0d0f503714002dd7ba30e89195


great american bash approche 11845764818fe7117815d34847105f5cc78a519d8a


comme la si bien dit hbk great american bash approche et cette declarion que hbk vient de faire est vrai hbk ne merite pas se titre et l'heure de sa retraite va sonner a great american bash quand je l'aurai demoli et c'est vrai aussi que je suis le meilleur catcheur en ce moment personne n'arrive a ma cheville tout le monde a peur de moi et a great american bash je reprendrai ce qui m'appartient mon titre de champion detennu en ce moment par comme il la si bien dit le catcheur le plus nul de tout les temps hbk j'ai hate d'etre a dimanche car sa serra la fin de hbk il ne pourra rien faire sa fin est proche comme tout ceu qui se mettron sur mon chemin je l'ai deja prouver face a mvp tic tac mvp se tic tac sonne que ta fin est proche bow wow le rappeur le plus merdique de tout les temp shelton benjamin qui devrai retourner cher les benjamin il n'a pas sa place chez les grands et le olympique gold medalist qui a u d la chance qu'il ne soit pas controller positif au steroide quand il a gagner sa medaille cette liste se sont les personne que j'ai demolit et ce n'ai pas finni tout sa pour vous dire que le meilleur c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

great american bash approche Empty
MessageSujet: Re: great american bash approche   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

Theme Song Kurt Angle retentis
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
great american bash approche 586973904

great american bash approche 909873118

great american bash approche 572937200

great american bash approche 368505595

great american bash approche 124244340

great american bash approche 427061516

great american bash approche 764253163

great american bash approche 495304677

great american bash approche 728523877

great american bash approche Kurtanglemicroij9ui8

mon pauvre batista tu dis que tout le monde a peur de toi tu a peut etre raison mais moi je n ai pas peur de toi et je vais te le prouver ce soir en te battent dans le street fight j ai battu hbk la semaine dernierierre et cette semaine c est ton tour l animal mais en tout cas j esperre que ce hbk n interviennedra pas notre match parce que je sais que je sais te battre batista c est toi qui merite pas cette ceinture hbk non plus ne la merite pas mais bon on vera sa a great america bash

kurt attend la reponse de batista
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

great american bash approche Empty
MessageSujet: re   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

great american bash approche 11845764818fe7117815d34847105f5cc78a519d8a


angle ta peu etre battu hbk la semaine derniere mais moi je ne suis pas hbk je suis l'animal batista et d'apres toi je ne merite pas se titre la tu a tord regarde toi tu n'a qu'un pauvre titre de ecw television champion en plus tu ne defend jamais ton titre je n'appele pas sa un champion et a great american bash rvd te montrera ce qu'ai un vrai champion tu n'ai rien angle
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

great american bash approche Empty
MessageSujet: Re: great american bash approche   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

great american bash approche Kurtanglemicroij9ui8

tu n est pas peu etre hbk mais je t ai deja battu batista il a pas lomptemp dans un steel cage match quand tu etais encore wwe champion et cette semaine je vais te battre encore une fois et tu dis que j ai un titre minable mais moi au moin j en est un comparer a toi qui n a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

great american bash approche Empty
MessageSujet: re   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

batista fixe angle il lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaine avec son batista bomb

puis batista quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

great american bash approche Empty
MessageSujet: Re: great american bash approche   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

kurt se leve avec deficuter reprend le micro et dis

tu vois batista la veriter blesser et je t est blesser et ta voulu te venger avec la thenique des faible mais ce soir ca sera different
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

great american bash approche Empty
MessageSujet: Re: great american bash approche   great american bash approche Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

HG: maintenant je c que quand on casse batista c lui qui nous casse avec sa bomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





great american bash approche Empty
MessageSujet: Re: great american bash approche   great american bash approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
great american bash approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great American Bash
» resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3
» Matc pour Great American Bash
» resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 1
» resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser