day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Matc pour Great American Bash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

Je propose un truc

Champions tag team ECW vs Champion tag team RAW vs Champion tag team SD

et un nouveau titre le titre d'equipe supreme, pour l'avoir il faut forcement avoir posséder un titre tag team à un moment, pour concourir pour ce titre il faut etre actuellement champion par equipe(cad par exemple si Shelton et Stone Cold gagne ce titre et qu'ensuite il perde leur titre ECW ils peuvent garder leur titre d'equipe supreme).

C'est qu'une proposition pour le match et pour la ceinture

je sais c'est un peu confus mon explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:14

desoler mais moi je ne suis plus avec SCSA dailleurs j'ai mi le titre Vacant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:24

ha ok tant pis ma proposition reste toujours si ya une nouvelle equipe championn ECW

sinon Mr Rocky vs Evolution pour le titre tag team supreme^^si la proposition pour le titre est d'accord sinon juste comme ca pour prouver que les Mr Rocky sont plus fort que l'Evolution (qui est d'ailleurs sans aucun membres de l'Evolution^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

mec fait gaffe a se que tu a dit car juste benoit détruit toute votre team d'ailleurs rock on la éclater moi et taker donc férme la !!!
a great bash americain EVOLUTION = JOHN CENA AND UNDERTAKER VS MR ROCKY =KENNEDY ET ROCK pour savoir qui et la meilleurs team de la Fed on va vous donnez une lessons de catch bande de nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Goldberg
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

HG:Tu pourais te calmer...Il na que proposer un match et toi tu leurs cries comme un fou tu croix vraiment etre le plus forts alors que moi je peut te battre toi et Taker tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:00

pffffffff quelle nul celui la
juste taker te prend tous ceul alor dit pas de bétisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

Ok Cena, serieusement tu commences à me gonfler, mais comme il faut, tu confonds trop la réalité et la fiction.
J'ai juste fait la remarque que l'Evolution etait composé de Batista Randy Orton et Ric Flair et que y'avais aucun de ces catcheurs dans ton Evolution et tu pars sur des insultes en me demandant de la fermer!
Mais moi je vais te la faire fermer mon gars.
Oui parce que tu peut dire ce que tu veut mais l'IP ca trompe pas et tu vois je peut voir l'IP de ce qui poste dans les resultats vu que je suis moderateur et etrangement l'IP de Mickie James,Rey Misterio, Kelly Kelly sont la meme que toi.
Qu'elle etrange coincidence hein??
Bon j'arrete là jpense que t'en à assez et de toutes facons ca sert a rien ce que je fait parce que la seule chose que tu vas trouver a me repondre c'est des insultes...
Je me suis fatigué pour rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

mdr: en faite il s'inventait ses Divas!!!! Mickie c'etait toi????? lol! lol! lol! c la meilleure celle la!! il s'inventait ses petite Amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

HG: tu c quand on s'en trouve pas et que l'on pense que à sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

lol! lol! lol! lol! mdr maintenant il ne faut pas qu'il me dise un truc de travers sinon je metrais toujours sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

Bon je parie des dizaines d'Euros qu'il va me dire que c'est pas vrai, j'hesite à mettre un screen en cachant ses adresses IP mais en montrant les persos postant a partir de la meme adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

lol! lol! lol! lol! Magnifique franchement ta assurer Kennedy!! JE T'AIME!!!!!!!!!!!oups je viens de l'avouer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

Tu m'aimes mdr ouah je n'en attendais pas autant que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Shocked , bon j'en déduit que kennedy a plus besoin de moi merci shelton de viré un participant du tournoi pour moi Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

c'etait tou calculer!! voila c'etait sa mon Plan C Bow Wow!!! maintenant je vais dire sa a tous les autres participants!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:18

Pas forcement Kennedy parce que tout ceux qui ont Aol y'a des bugs y'en n'a qui ont la meme ip
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:23

Mais non reflechhis quand tu parle c'est impossible qu'on est la meme adresse IP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Sa la fais avec mon couz sur un autre forum , il lui ont dit :

Bisarre vous avez la même ip


Et il ont dit en même temps car on n'a aol
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

5 personnes qui ont la meme IP dont la moitié des Divas qui ont couchés avec lui le premier jour de leur inscription
C'est pas qu'une coicindence là.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

lol! kennedy juste lol! +1 aussi mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:58

Alors là en regardant celle de tout le monde Shocked I'm shoked par le monde qui a des doubles voir triples comptes Shocked
Et grande nouvelle monsieur Chris Jericho n'etait autre que notre ami

JOHN CENA!!!!!

M D R
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:00

lol! s'en dec, excellent ben bonjour les tricheurs. vous pouvez pas laisser des catcheurs pour les autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

lol! lol! lol! si Cena est Rey et ben dis donc il se la pete pas le gars!! il a marquer Cena est mon idole!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matc pour Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Matc pour Great American Bash   Matc pour Great American Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matc pour Great American Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple menace au great american bash pour le titre us ?
» king of the cage champion a great american bash pour kennedy
» Great American Bash
» great american bash approche
» resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Bureaux du Chairman :: Bureau de chairman Vince Mcmahon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser