day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3

Aller en bas 
+5
The Monster....Kane..
Bret Hitman Hart
Rob Van Dam
Maria
vince mcmahon
9 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 1185213094a8bd559dffc838f2daf9aadf44ca5baf




chris master fait son entrer



christian fait son entrer



johnny nitro fait son entrer



chris benoit fait son entrer



kane fait son entrer

se match debute est la battail fait rage dans le ring c le bordel complet un peu plus tard dans le match kane et benoit reussisse a faire le menage dans le ring kane attrape benoit a la gorge benoit se degage et enchaine avec 3 german suplex benoit monte sur la 3eme corde il saute kane se releve benoit s'ecrase ausol kane attend benoit se releve peniblement et kane enchaine avec son chokslam il tente le tomber 1 2 3 master revient mais c'est tro tard

VICTOIRE ET NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION KANE
resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 1185213594b8a20bf368f5c21fcc1180f653c8293e




goldberg fait son entrer



bret hart fait son entrer

match tres serrer personne n'arrive a se departager et l'on attein bientot la fin du temps reglementaire bret enchaine avec une suplex arriere puis il place goldberg pour porter son sharpshoters goldberg reussi a se rapprocher des corde il tient bon puis goldberg attrape les corde et il s'aide avec pour se degager de cette prise il repousse bret bret revient mais goldberg porte son spear il tente le tomber 1 2 3 goldberg marque 1 point il reprent ses esprit de meme que bret les 2 se relever et l'arbitre declare la fin du match

VICTOIRE ET NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION GOLDBERG
resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 1185215189d29359fdfc4921dc7f4d642eba549705




mankind fait son entrer



shelton benjamin fait son entrer



vince mcmahon fait son entrer

se match debute et mankind et shelton se debarrase de vince en le balancan par dessu la 3eme corde il dessente tout les 2 et prepare une table et il font passer vince a traver la table et mankind shelton commence commence a s'enchainer avec des droite mankind balance shelton dan les escalier et il le ramenne dans le ring mankind revian a son tour et shelton enchaine avec un super kick il projette mankind dan le coin et enchaine avec son shelton slpash shelton attrape mankind et porte sa t-bone suplex vince qui a repri ses espri remonte dans le ring avec une chaise shelton ne la pa vu il tente le tomber 1 2 mai vince lui donne un cou de chaise dans le dos shelton se relever et vince en porte un autre dans la tete vince tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR ECW WORLD CHAMPION VINCE MCMAHON
resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 118521548845d8a341ba3989a90c6606580eac0fa4

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 1185215726c5b14c33657bdcb8ca7c7898d0d11e6c




batista fait son entrer



hbk fait son entrer

se match debute et les 2 s'enchaine avec des droite hbk projette batista dans la cage il rammasse l'echelle il veu frapper batista avec mais batista esquive le coup il souleve hbk qui lache l'echelle et l'ammenne dans le coin et batista enchaine avec des coup de belier batista projette hbk dans l'autre coin il le sui hbk se retire et batista s'ecrase dans le coin hbk se projette dns les corde et enchaine avec un cou de belier porter a la voler batista se releve et hbk porte un atomic drop pui un enfourchement et un ecrasement hbk place l'echelle il saute du haut de l'echelle et porte sa dessente du coude il remonte et decroche la ceinture hbk comence a escalader la cage batista se releve peniblement il attrape hbk par la jambe hbk se debat batista le rejoint les 2 sont au sommet de la cage batista attrape la ceinture mais hbk tien bon il s'enchaine avec des droite hbk commence a basculer dans la cage batista reussi a prendre la ceinture il frappe hbk a la tete avec hbk tombe du haut de la cage sur le ring quel chutte batista commence a sortir il touche le sol

VICTOIRE ET NOUVEAU WWE CHAMPION BATISTA

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 1185216293df320a984cfb79b17d721a870665cdba

jr:et voila great american bash c'est deja du passer
jl:oui et felicitation au nouveau chamlpion et a ceu qui on reussi a garder leur titre mais attention au prochain ppv qui arrive the biggest parti of summer
jr:summerslam est le prochain ppv mais d'ici il faudra attendre
jl:oui on se retrouve bientot la suite au prochain numero


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Youpi bravo kanouné tu es champion Crying or Very sad je le savais, merci pour les résultats vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

dommage HBK et bravo the man goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

Thanks pour les résultats, dommage pour mon ami mankind c pas notre jour aujourd'hui à tout les 2 lol!, on va noyer notre chagrin dans les chips et les bières de sandman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

lol! tommy, au passage c la première fois que je gagne à un PPV je suis encore toute émue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:30

Merci pour les résultats et bravo Kane
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

AND THE WINNER OF THIS MATCH AND THE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEW INTERCONTINENTAL CHAMPION:

KANE!!!!!!!!!



OUE!!!!!!! c'est super vraiment c'est l'un des plus beaux jours de ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad mon premier titre..... desolé pour Bret qui a perdu son titre
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

cheers cheers cheers kanouné cheers cheers cheers kanouné cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Allez Maria maintenant c'est à ton tour d'avoir un titre
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

j'en ai un déjà lol!, mais c vrai que je l'ai pas gagné à la sueur de mon front c pareil quand je l'ai conservai Crying or Very sad, mais bon un jour j'aurai le woman champion, un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Goldberg
Invité




resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

Ouai je sui le nouveaux WHC desole Bret Hart et merci pour les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:26

cool, bravo Kane, mais je suis faché. Vous avez mis une ban de vous, toi et Maria, et moi je suis a part Crying or Very sad

Bravo Goldberg, pas bravo pour vince par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:28

trés bon mach kane , et félicitation a ceux qui ont gagné apart a mr mc mahon !!! mr mc mahon va connaitre la défaite ce soir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Hj: Ashley j'essayerai d'en faire une mais je previens que je suis trop trop nul tu vois celle qui a Maria beh c'est moi qui l'a fait et c'est pas du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

dommage benoit ! bravo goldberg !! pour ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

Bien joué Kane et dommage pour Bret
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Kane a écrit:
Hj: Ashley j'essayerai d'en faire une mais je previens que je suis trop trop nul tu vois celle qui a Maria beh c'est moi qui l'a fait et c'est pas du grand art

cest mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé





resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3   resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 1
» resultat de GREAT AMERICAN BASH partit 2
» Great American Bash
» great american bash approche
» resultat de UNFORGIVEN partit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: PPV :: Resultats Des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser