| show: spécial inscription du tournoi | |
|
+6the rock Rob Van Dam Shane McMahon kurt angle Hardy Maria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 0:26 | |
| Shelton revient sur le Ring et il regarde Bizarement RVD avec une chaise et il dit a Maria!!!
il a quoi lui!!! il veut jouer au heros ou il veut defoncer tous ceux qui viennent sur le ring??? |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 0:48 | |
| Ben il a dit qu'il me protegeré et que si yen a un qui vient m'attaquer il lui mettra un coup de chaise. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 0:55 | |
| Ben je lui ai rien demandé mais comme vous étiez tous partit il a décidé de resté la. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:05 | |
| Ben mine de rien y'a pas mal de monde maintenant, au fait Bow Wow va bien j'espère il est vite partit tout à l'heure il m'as à peine adressé la parole HG: par contre rey mysterio a oublié le tournoi ou qu'il fallé s'inscrire peut-être il c pas pointé encore. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:08 | |
| ne tinquietes pas il va bien, mais il prend ce Tournoi a coeur tu vois et il s'y met tout de suite a s'entrainer!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:10 | |
| en tout cas j'espère que c pas shane qui gagnera se tournoi. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:16 | |
| oh non je ne pensse pas!!!tu sais je pensse que c'est Bow Wow qui va gagner!!! il a vraiment envie de gagner!!!!! ils y compte beaucoup pour ce tournoi!! |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:19 | |
| Stephanie McMahon Theme Song!
Jr: Apres le pere qui a eu le droit a son propre show et apres le fils qui a embrasser Maria maintenant voila la fille!
Jl: Oui elle a l'air tres detendu elle a un grand sourire elle doit vraiment preparé quelque chose!
Jr: Oui sinon elle ne sourirait pas
Jl: En effet!
Elle monte sur le ring et fait son taunt sous les sifflet du public elle regarde Maria et sourit avant de prendre un micro et de dire
Maria Maria Maria je suis fier d'être dans ton show qui ma l'air vraiment tres bien vu que mon pere est venue! Bon parlons de ma presence ici. Je ne suis pas la pour voir ta tête sa ses sur je prefere la voir dans les fesse de mon pere mais sa il faut attendre encors un peu. Je ne suis pas la non plus pour parler de notre confrontation au prochain PPV mais je suis la pour le tournoi avec comme objet on peut gagner une prostituer gratuite! C'est pour cela que mon frere est venue. Alors moi aussi je veut m'inscrire a ton tournoi pas pour gagner une pute mais pour gagner une esclave tu pourra nettoyer mes chaussure faire le menage le repassage et tout les truc que je paye pour que d'autre le fasse alors que toi j'aurai même pas besoin de payer. Mais ce n'est pas moi qui va me battre mon representant sera comment se nome t'il deja ah oui le Great Khali!!!! Alors passe moi la liste que je t'ecrive un message.
Elle sourit et attend la liste avec le stylo |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:22 | |
| maria regarde stephanie apeuré. Non, non tu rigole la j'espère tu vas pas y inscrire the great khali.c pas du jeu. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:24 | |
| Shelton prend le contrat et ne le donne pas a Staph!!!
alors c'est sa les McMahons!!! vous savez jamais vous defendre toutes seul alors vous inscrivez les autres!! mais dit moi est ce qu'il est daccord Khali que tu l'inscrivent!! |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:27 | |
| Elle sourit et arrache des main le stylo et la liste et elle mets en gros le nom du Great Khali. Elle jete le tout par terre et elle dit
Shelton la question est es qu'il a le choix? Maria J'espere que tu sais t'occuper du jardin car avec mon terrain tu va avoir de quoi faire et le menage ma maison et tellement grande que juste pour laver par terre tu en a pour au moin 3 jours mais j'espere gagner car sa va être drollement marrent!
Elle sourit et quitte le ring sous les huer de la foule |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:27 | |
| Maria chuchotte dans l'oreille de shelton.A mon avit si elle vient l'inscrire cette dinde c qu'il doit être son nouveau toutou domestique. Maria crie à steph. Tu peut toujours rever toi et ta famille vous ne m'aurait jamais. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:29 | |
| Je ne sais pas!! mais attends deux secondes!! c'est bien toi qui organise sa??? |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:31 | |
| Maria ramasse le contrat et le stylo. Oui, shelton mais ou tu veux en venir. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:36 | |
| Shelton sourit
la seule chose a faire c'est de confirmer ce que je dis ok??
Shelton prend un Micro
et Stephanie ecoute moi, C'est Maria qui s'occupe de ce tournoi!!! et tu vois sa se peut bien qu'elle mette des regles!!! et tu vois elle pourrait mettre une regle du genre celui qui participe doit venir lui meme signer le contrat!! c'est a dire que il va devoir malheuresement pour toi venir sur ce ring et singner le Contrat et non pas toi Steph!! oh que c'est dommage!!!!
HG:en plus!! il n' y a aucun de Khali qui est inscris je suis allez voir!!!il a du etre supprimer oui il a jamais poster alors normalement on a pas le droit de mettre des catcheurs qui ne sont pas inscris!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:39 | |
| En fait the great khali et un peu comme umaga c un gros tank mais il a besoin d'un nullos à coté pour s'occuper de la paperasse. HG: Si,si elle a le droit vince m'as dit qu'il lui donné the great khali et qu'elle pouvait faire se qu'elle veut avec. C la fifille à papa donc elle à droit à se qu'elle veut.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:39 | |
| HG: Shelton vince ma dit que je pouvais et on c'est mis d'accord avec Maria. |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:42 | |
| HG:OK d'accord alors j'ai rien dit!! !!!! bon bah tu vois Maria c'est dans des moments comme sa que j'ai peur pour toi!! |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:44 | |
| HG: un homme n'est pas sencer toujours rassurer une femme^^ |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:47 | |
| HG: oui mais bon la ce n'est plus pareil quand il y a Khali surtout que sur le jeu en battle royal il est baleze quand je simul!!mdr!!! |
|
| |
$Stephan Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:48 | |
| HG: alalalalala ne vous mouller pas trop^^ |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:50 | |
| HG: ^^ pour toi c'est facile il y a des petits chien qui sont 24/24 en train d'exosser tes voeux!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:51 | |
| C sur que maintenant qu'elle vient d'inscrire the great khali je commence à avoir très peur. je n'ai plus aucune chance maintenant. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 1:56 | |
| Maria reprend quand mêm un peu confiance. Ta raison on vas pas laissé se grand tas de muscle nous imprétionner, on le battra et la greluche fermera un peu son clapet. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 2:02 | |
| ouais c'est vrai!!! c'est pas vraiment lui qui va tout faire changer!!! il y a de grands autres catcheurs pour l'arreter!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 11:28 | |
| Ben vi heureusement sinon sa servirait plus à rien de continuer. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 11:53 | |
| [color=blue]oui mais ce que j'espere c'est de ne pas tomber contre lui directement!!! color] |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 12:07 | |
| |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 12:17 | |
| RVD regarde Benjamin
Alors Shelton tu as peur? | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 12:43 | |
| Shelton pette de rire
et lache la chaise tellement t'est pas douer tu risque de te faire mal!!! et tu vois je pensse pas que j'ai peur de toi!!!! le seul moment que t'est dangereux c'est quand tu dors!! alors ferme la !!! |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 12:51 | |
| RVD ria à son tour
C'est moi qui suis meilleur que toi
il fit ses Taunt et le public cria:
RVD IS ECW!!!!!!
Moi je n'ai peur de personne j'ai battu les plus grand en passant par:Goldberg,HHH,Batista y ait passé aussi alors je n'ai peur de personne car je Suis un ECW Original | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 12:59 | |
| Shelton cache sa tete
heu mec tu vois pas que la tu fous la honte a la ecw tu te barre a la WWE et apers tu oses revenir a la Ecw!!! et puis tu vas pas commencer a lacher des postillons comme Kennedy la sa devient grave!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:08 | |
| Hey toi le seul titre que tu as c'est ECW Tag Team mais ca devait etre que Stone Cold qui devait vous avoir permis de gagner tandis que moi j'ai gagner tout mes titres seul:le Intercontinental,Le WWE,Le European et le ECW alors ca prouve que je suis meilleur
Il regarde Benjamin | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Wowowowo est ce que dans cette Federation tu as deja gagner un titre?? heu non je ne pensse pas et vu ton palmares va deja gagner un match et apres tu viendra me parler ok??? |
|
| |
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:24 | |
| Oui j'ai deja gagner tout ces titres alors me cherche pas Junior | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:29 | |
| Maria regarde RVD et shelton. L'ECW c mankind Maria sourit. HG: je propose undertaker et the great khali au premier tour comme sa on se débarasse du toutou de steph , vous allez arreté de chipoter vous 2. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:37 | |
| HG: c'est trop facile aussi de parler d'avant que tu sois dans la FED!!!! quand il a gagner tous ses titres cetait pas dans la FED!!!!
Je suis desoler mais la je ne te vois pas avec un titre et dans cette FED(jai bien dit dans cette FED) t n'as rien gagner alors va faire tes preuves au lieu de me parler je suis trop populaire pour toi!!!
Shelton regarde Maria!!!
moi je suis daccord pour le premier match Khali VS Undertaker!! j'espere que Taker va gagner!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:41 | |
| HJ:Il les a eux dans cette fed enfin je devrais dire je les a eus car j'etais RVD et j'ai pris hogan puis j'ai repris RVD et j'ai demander à Vince si je pouvais reprendre mes stats et mon palmares d'avant c tout^^
Désolé mais j'ai eu tout ses titres junior jai battu HHH pour le titre de la WWE et Batista pour le titre de la ECW | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:41 | |
| Comme sa on dégage le toutou des mcmahons. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:48 | |
| Qui c il changera peut-être d'avit après, se qui m'inquiete c que si il gagne c ses copains de sa team qui vont me pourir la vie en fait | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:55 | |
| Bon moi je vais m'entrainer et Benjamin un conseil te retrouve pas sur la route de MR.MONDAY NIGHT ROB VAN DAM!!
il s'en va du ring | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:57 | |
| Salut Rob. maria regarde shelton. C sur que se ne sont pas des menaces pour l'instant, c comme shane celui qui tombe contre lui au premier tour il est sur de gagner | |
|
| |
the rock Intéréssé
Nombre de messages : 74 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : The Rock Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: re Mer 4 Juil - 13:58 | |
| FIN LAY THE ROCK IS COME BACK IN THE SHOW MARIAwo wo wo je vient d'entendre qu'il y aurait un tournoi et bien the rock ferra partit de se tournoi rajoute moi a la liste the pepole champ the rock sera la | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 13:58 | |
| Shelton sourit
oui c'est sa va t'entrainer tu en auras besoin face a moi!!!!
Shelton regarde Maria
Jespere que je vais avoir un match contre lui au championnat!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi | |
| |
|
| |
| show: spécial inscription du tournoi | |
|