day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

show: spécial inscription du tournoi

+6
the rock
Rob Van Dam
Shane McMahon
kurt angle
Hardy
Maria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shelton
Invité

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

Shelton revient sur le Ring et il regarde Bizarement RVD avec une chaise et il dit a Maria!!!

il a quoi lui!!! il veut jouer au heros ou il veut defoncer tous ceux qui viennent sur le ring???
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:48

Ben il a dit qu'il me protegeré et que si yen a un qui vient m'attaquer il lui mettra un coup de chaise. Razz
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Shelton sourit

ah ok!!! lol! je vois que tu t'est trouver un autre Ange Gardien mdr!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:55

Ben je lui ai rien demandé mais comme vous étiez tous partit il a décidé de resté la. lol!
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

Je Vois sa!!! Alors il y en a d'autres qui sont venu s'inscrire pour que je les defonce eu aussi!!!! lol!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:05

Ben mine de rien y'a pas mal de monde maintenant, au fait Bow Wow va bien j'espère il est vite partit tout à l'heure il m'as à peine adressé la parole Crying or Very sad

HG: par contre rey mysterio a oublié le tournoi ou qu'il fallé s'inscrire peut-être il c pas pointé encore. lol!
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:08

ne tinquietes pas il va bien, mais il prend ce Tournoi a coeur tu vois et il s'y met tout de suite a s'entrainer!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:10

en tout cas j'espère que c pas shane qui gagnera se tournoi. Crying or Very sad
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:16

oh non je ne pensse pas!!!tu sais je pensse que c'est Bow Wow qui va gagner!!! il a vraiment envie de gagner!!!!! ils y compte beaucoup pour ce tournoi!!
$Stephan
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:19

Stephanie McMahon Theme Song!

free video hosting
Free Video Hosting

Jr: Apres le pere qui a eu le droit a son propre show et apres le fils qui a embrasser Maria maintenant voila la fille!

Jl: Oui elle a l'air tres detendu elle a un grand sourire elle doit vraiment preparé quelque chose!

Jr: Oui sinon elle ne sourirait pas

Jl: En effet!

Elle monte sur le ring et fait son taunt sous les sifflet du public elle regarde Maria et sourit avant de prendre un micro et de dire

Maria Maria Maria je suis fier d'être dans ton show qui ma l'air vraiment tres bien vu que mon pere est venue! Bon parlons de ma presence ici. Je ne suis pas la pour voir ta tête sa ses sur je prefere la voir dans les fesse de mon pere mais sa il faut attendre encors un peu. Je ne suis pas la non plus pour parler de notre confrontation au prochain PPV mais je suis la pour le tournoi avec comme objet on peut gagner une prostituer gratuite! C'est pour cela que mon frere est venue. Alors moi aussi je veut m'inscrire a ton tournoi pas pour gagner une pute mais pour gagner une esclave tu pourra nettoyer mes chaussure faire le menage le repassage et tout les truc que je paye pour que d'autre le fasse alors que toi j'aurai même pas besoin de payer. Mais ce n'est pas moi qui va me battre mon representant sera comment se nome t'il deja ah oui le Great Khali!!!! Alors passe moi la liste que je t'ecrive un message.

Elle sourit et attend la liste avec le stylo
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:22

maria regarde stephanie apeuré.

Non, non tu rigole la j'espère tu vas pas y inscrire the great khali.c pas du jeu.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:24

Shelton prend le contrat et ne le donne pas a Staph!!!

alors c'est sa les McMahons!!! vous savez jamais vous defendre toutes seul alors vous inscrivez les autres!! mais dit moi est ce qu'il est daccord Khali que tu l'inscrivent!!
$Stephan
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:27

Elle sourit et arrache des main le stylo et la liste et elle mets en gros le nom du Great Khali. Elle jete le tout par terre et elle dit

Shelton la question est es qu'il a le choix? Maria J'espere que tu sais t'occuper du jardin car avec mon terrain tu va avoir de quoi faire et le menage ma maison et tellement grande que juste pour laver par terre tu en a pour au moin 3 jours mais j'espere gagner car sa va être drollement marrent!

Elle sourit et quitte le ring sous les huer de la foule
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:27

Maria chuchotte dans l'oreille de shelton.

A mon avit si elle vient l'inscrire cette dinde c qu'il doit être son nouveau toutou domestique.Razz

Maria crie à steph.

Tu peut toujours rever toi et ta famille vous ne m'aurait jamais.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:29

Je ne sais pas!! mais attends deux secondes!! c'est bien toi qui organise sa???
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:31

Maria ramasse le contrat et le stylo.

Oui, shelton mais ou tu veux en venir.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:36

Shelton sourit

la seule chose a faire c'est de confirmer ce que je dis ok??

Shelton prend un Micro

et Stephanie ecoute moi, C'est Maria qui s'occupe de ce tournoi!!! et tu vois sa se peut bien qu'elle mette des regles!!! et tu vois elle pourrait mettre une regle du genre celui qui participe doit venir lui meme signer le contrat!! c'est a dire que il va devoir malheuresement pour toi venir sur ce ring et singner le Contrat et non pas toi Steph!! oh que c'est dommage!!!!

HG:en plus!! il n' y a aucun de Khali qui est inscris je suis allez voir!!!il a du etre supprimer oui il a jamais poster alors normalement on a pas le droit de mettre des catcheurs qui ne sont pas inscris!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:39

En fait the great khali et un peu comme umaga c un gros tank mais il a besoin d'un nullos à coté pour s'occuper de la paperasse.Razz

HG: Si,si elle a le droit vince m'as dit qu'il lui donné the great khali et qu'elle pouvait faire se qu'elle veut avec. C la fifille à papa donc elle à droit à se qu'elle veut.

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:39, édité 1 fois
$Stephan
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:39

HG: Shelton vince ma dit que je pouvais et on c'est mis d'accord avec Maria.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:42

HG:OK d'accord alors j'ai rien dit!! lol! !!!!

bon bah tu vois Maria c'est dans des moments comme sa que j'ai peur pour toi!!
$Stephan
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:44

HG: un homme n'est pas sencer toujours rassurer une femme^^
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:47

HG: oui mais bon la ce n'est plus pareil quand il y a Khali surtout que sur le jeu en battle royal il est baleze quand je simul!!mdr!!!
$Stephan
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:48

HG: alalalalala ne vous mouller pas trop^^
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:50

HG: ^^ pour toi c'est facile il y a des petits chien qui sont 24/24 en train d'exosser tes voeux!!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:51

C sur que maintenant qu'elle vient d'inscrire the great khali je commence à avoir très peur. Crying or Very sad je n'ai plus aucune chance maintenant.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:54

oui je sais mais bon moi je m'en fous qu'il y est Khali ou pas ce n'est pas sa qui m'arretera!!!

Shelton dit sa mais n'est pas du tout convaiquant!! lol!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:56

Maria reprend quand mêm un peu confiance.

Ta raison on vas pas laissé se grand tas de muscle nous imprétionner, on le battra et la greluche fermera un peu son clapet.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:02

ouais c'est vrai!!! c'est pas vraiment lui qui va tout faire changer!!! il y a de grands autres catcheurs pour l'arreter!!!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

Ben vi heureusement sinon sa servirait plus à rien de continuer.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

[color=blue]oui mais ce que j'espere c'est de ne pas tomber contre lui directement!!! lol! color]
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Radf8810

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Rad8c210

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Rad5b910

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Rad92a10

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Radff512

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Rad10710

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Rad56211

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Radb6b13

Alors comme ca Khali est inscrit interessant alors je m'inscris car j'ai bien l'intentionde demolir tout mes adversaire je ne suis pas là pour Maria mais pour les adversaires

Il signe le contrat
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

Shelton est deja mieux assurer que Undertaker s'inscrivent!!!

bon Bha bonne CHance The "Phenom"!!!! lol!
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam

Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:17

RVD regarde Benjamin

Alors Shelton tu as peur?
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Shelton pette de rire

et lache la chaise tellement t'est pas douer tu risque de te faire mal!!! et tu vois je pensse pas que j'ai peur de toi!!!! le seul moment que t'est dangereux c'est quand tu dors!! alors ferme la !!!
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

RVD ria à son tour

C'est moi qui suis meilleur que toi

il fit ses Taunt et le public cria:

RVD IS ECW!!!!!!

Moi je n'ai peur de personne j'ai battu les plus grand en passant par:Goldberg,HHH,Batista y ait passé aussi alors je n'ai peur de personne car je Suis un ECW Original
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

Shelton cache sa tete

heu mec tu vois pas que la tu fous la honte a la ecw tu te barre a la WWE et apers tu oses revenir a la Ecw!!! et puis tu vas pas commencer a lacher des postillons comme Kennedy la sa devient grave!!!!
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Hey toi le seul titre que tu as c'est ECW Tag Team mais ca devait etre que Stone Cold qui devait vous avoir permis de gagner tandis que moi j'ai gagner tout mes titres seul:le Intercontinental,Le WWE,Le European et le ECW alors ca prouve que je suis meilleur

Il regarde Benjamin
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:23

Wowowowo est ce que dans cette Federation tu as deja gagner un titre?? heu non je ne pensse pas et vu ton palmares va deja gagner un match et apres tu viendra me parler ok???
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Oui j'ai deja gagner tout ces titres alors me cherche pas Junior
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Maria regarde RVD et shelton.

L'ECW c mankind Razz

Maria sourit.

HG:lol! je propose undertaker et the great khali au premier tour comme sa on se débarasse du toutou de steph Razz , vous allez arreté de chipoter vous 2.
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

HG: c'est trop facile aussi de parler d'avant que tu sois dans la FED!!!! quand il a gagner tous ses titres cetait pas dans la FED!!!!

Je suis desoler mais la je ne te vois pas avec un titre et dans cette FED(jai bien dit dans cette FED) t n'as rien gagner alors va faire tes preuves au lieu de me parler je suis trop populaire pour toi!!!

Shelton regarde Maria!!!

moi je suis daccord pour le premier match Khali VS Undertaker!! j'espere que Taker va gagner!!!!
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

HJ:Il les a eux dans cette fed enfin je devrais dire je les a eus car j'etais RVD et j'ai pris hogan puis j'ai repris RVD et j'ai demander à Vince si je pouvais reprendre mes stats et mon palmares d'avant c tout^^

Désolé mais j'ai eu tout ses titres junior jai battu HHH pour le titre de la WWE et Batista pour le titre de la ECW
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

Comme sa on dégage le toutou des mcmahons. lol!
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:47

ouais en plus si c'est Taker qui gagne il ne te prendra pas pour ta chienne lui lol!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

Qui c il changera peut-être d'avit après, se qui m'inquiete c que si il gagne c ses copains de sa team qui vont me pourir la vie en fait lol!
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

lol! lol! oui mais eu ce ne sont pas des menaces!!! pour l'instant c'est plus Khali qui m'inquiete!!!!!!!
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Bon moi je vais m'entrainer et Benjamin un conseil te retrouve pas sur la route de MR.MONDAY NIGHT ROB VAN DAM!!

il s'en va du ring
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Salut Rob.

maria regarde shelton.

C sur que se ne sont pas des menaces pour l'instant, c comme shane celui qui tombe contre lui au premier tour il est sur de gagner lol!
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock

Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock

MessageSujet: re   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 1183546594700a143a1799e92c5aca1d4bf9de0b2a

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 11835466225e26868bd52fd169086cc736cbf03946

FIN LAY THE ROCK IS COME BACK IN THE SHOW MARIA

show: spécial inscription du tournoi - Page 2 11835466460366cd91ea30dd83c73415b64afda334

wo wo wo je vient d'entendre qu'il y aurait un tournoi et bien the rock ferra partit de se tournoi rajoute moi a la liste the pepole champ the rock sera la
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

Shelton sourit

oui c'est sa va t'entrainer tu en auras besoin face a moi!!!!

Shelton regarde Maria

Jespere que je vais avoir un match contre lui au championnat!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: show: spécial inscription du tournoi   show: spécial inscription du tournoi - Page 2 Icon_minitime

show: spécial inscription du tournoi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant