day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 batista veut sa revanche pour le titre us

Aller en bas 
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista veut sa revanche pour le titre us Empty
MessageSujet: batista veut sa revanche pour le titre us   batista veut sa revanche pour le titre us Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

ARE YOU READY





batista veut sa revanche pour le titre us 1193925677743f67238fc607d92e0397d5a4660cc2


batista veut sa revanche pour le titre us 1193925650847647505ad948065e21ce50d30bedaa


batista veut sa revanche pour le titre us 1193925793708289aec640970becd344bbd535591a


batista veut sa revanche pour le titre us 11939258094e89682b2120d78a013958d8e3776c45


ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY la foule est en delire

se soir j'ai u ma chance pour le titre us et je l'ai laisser passer face a mvp c'est pour cela que je suis ici je veut un autre match face a toi mvp pour le titre us et cette fois si je ne laisserai pa passer ma chance tu ne gagnera pas aussi facilement alors mvp vient sur se ring right here right now pour accpter se match et me donner une revanche

puis batista attend l'arriver de mvp
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




batista veut sa revanche pour le titre us Empty
MessageSujet: Tournoi Pour le U.S title!!   batista veut sa revanche pour le titre us Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57



Quand le titantron se met à retentir les fans hue puis M.V.P arrive...

batista veut sa revanche pour le titre us 1_1811

Puis il monte sur le ring,se met face à Batista et dit:


batista veut sa revanche pour le titre us Mvp_0511

Alors comme sa mec tu te fou de ma guele hein?!Toi et ton collègue ne veulent pas que ej vous rejoignent en plus il me frappe dessus et tu veut que je te récompense non mais sa va pas la tête alors dabord tu n'avais pas la ceinture U.S avant donc tu n'as pas le droit à un Match revanche,Et si tu la veut vrément cette ceinture tu devra battre Tous ce que qui veulent cette ceinture car ladies and gentlement je vais fair eune grande anonce qui vas plaire à certain Catcheur!Jorganise un tournois qui va déterminer le contender pour le titre U.S dont la final ce dérouelra à Survivor Series et le prochain Match pour mon titre ce déroulera dans de mois au prochain PPV aprés Survivor Series...Alors tous les gens interrésser par ce tournois serons les bienvenue mais je reviendrez un autre jour pour confirmer cela!Alors Batista,ceci est un message!Tu doit dabord montrer que tu est le plus fort avant de maffronter à nouveau!!

Et M.V.P déssan du ring avant que Batista n'est eu le temp de l'attrapper(car je sais que si je serais resté tu mauré fait un pawer bomb ou autre chose)Puis M.V.P s'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista veut sa revanche pour le titre us Empty
MessageSujet: re   batista veut sa revanche pour le titre us Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:44

batista regarde partire mvp il ai fou de rage et il quitte a son tour le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista veut sa revanche pour le titre us Empty
MessageSujet: Re: batista veut sa revanche pour le titre us   batista veut sa revanche pour le titre us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut sa revanche pour le titre us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» umaga veut un match pour un titre
» Show:batista,Hbk,hulk hogan et john cena pour le titre WWE
» goldberg veut le titre intercontinentale
» goldberg veut le titre king of cage
» Edge veut un rematch contre Batista !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser