| show: spécial inscription du tournoi | |
|
+6the rock Rob Van Dam Shane McMahon kurt angle Hardy Maria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 14:01 | |
| Maria regarde the rock qui est entrer et se préocupe plus de shelton. Je ne peux pas signé à ta place the rock. | |
|
| |
the rock Intéréssé
Nombre de messages : 74 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : The Rock Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: re Mer 4 Juil - 14:05 | |
| the rock prend un stylo et signe le papier et voila the people champ est dans la courseIF YOU SMELLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKINGthe rock fait ses taunt il regarde maria et quitte le ring | |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 14:10 | |
| Maria est morte de rire et dit à shelton après: C sur que sa seré avantageux pour toi de tomber contre shane au premier tour | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 14:13 | |
| oui c'est su!! mais j'aimerais bien tomber contre RVD pour lui dire que c'est moi le plus fort a la ECW!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 15:33 | |
| Seul le hasard nous le dira | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 16:56 | |
| Et admettons que c taker qui ne soit plus la on est pas dans la m**** | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:11 | |
| oui mais attention Kennedy vient de dire qu'il va tout defoncer parce qu'il a la rage de vaincre!!! il l'ouvre trop sa gueu** bientot le ring va devenir une piscine avec ses postillons qui n'arrete pas de lacher!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:19 | |
| Maria rigole mais met sa main devant sa bouche pour pas que se l'as ne se voit trop. C sur que Mr kennedy est très ambitieux. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:31 | |
| Toute façon si il veut avoir une chance durant se tournoi il faudre que ses muscles soient aussi grand que son ambition et que ses paroles. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:50 | |
| meme les muscles de khali ne font pas les paroles de Kennedy!! il a trop de la gueule!!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:51 | |
| J'imagine que tu aurai les nerfs si il gagne | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:55 | |
| cela n'arrivera pas car il ne vas pas gagner!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 17:59 | |
| Oui mais il faut tout imaginé même dans le pire scénario, si shane gagné tu te rend compte le choc de tout le monde. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:05 | |
| C sur . En tout cas déjà je ne voit pas rey mysterio donc sa veut dire qu'il a renoncé celui la sa fera un concurrant de moins. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Mais il est pas venu khali c l'autre greluche qui est venu pour lui ten bien il voulait pas participé mais si c un esclave comme ils ont l'intention de faire avec moi il n'as peut-être pas le choix ou sinon c un gros abruti qui est la juste pour l'argent des mcmahon et il n'a pas d'état d'ame. HG: c pa grave | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:40 | |
| je pensse plutot qu'il fait sa pour ne pas etre virer!!! ou alors il veut defoncer des gens alors elle l'inscrit enfin moi je n'en sais rien!!! ils n'ont pas de cerveau dans cette Famille!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:42 | |
| C sur regarde déjà vince il donne des ceintures à des gens qui ne le méritent ya lui déjà. Maria regarde son titre et ne dit plus rien. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:45 | |
| tu c'est si tu pensse que tu ne le merite pas ton titre et ben tu as tord!! car j'en suis sur que tu va le conserver face au McMahon!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:48 | |
| Que je le conserve ou non, j'aurait bien voulu en gagné un moi même grace à mes efforts pas qu'on me le donne parce que le boss en avait envit. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:49 | |
| de toutes fasson si tu le conserve c'etait comme si tu l'avait gagner toi meme!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:52 | |
| Ben non c pas pareil, tu as la joie de gagner quand tu remporte ton match tu c que c grace à tes efforts et que tu le mérite, le conserver c pour voir si t toujours digne de le garder et que tu as encore la forme. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:53 | |
| et ben dis toi que ce match la est pour remporter le titre!!!!!
HG:desoler j'y vais!!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 18:56 | |
| Oui on dira sa alors. HG: ok @+++++ | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 20:58 | |
| bon bah tu pensse que il y en a d'autre qui vont venir s'incrire??? |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 21:13 | |
| Je c pas toute façon je suis obligé de rester la pour voir. HG: si shelton je pense que y'ora mon kanouné mais il revient de vacance le 16 juillet, et puis yen a d'autre qui sont en vacance et qui vont revenir que peut-être sa interessera donc on vas atendre encore un moment | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Mer 4 Juil - 21:24 | |
| oui mais bon au bout d'un moment sa doit etre soulant!!! HG:ah oui c'est vrai!!puis ya Jeff!! qui dailleurs Bow Wow aura du plaisir a le massacrer!!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 0:30 | |
| HG: il c déjà inscrit jeff ta pas vu et si jeff et Bow Wow se déclare la guerre pour moi ben se sera la fin de la team X-trème. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 0:34 | |
| HG: je vais pas t'arernger les choses!! mais tu en choisis un qui est sympa le bon quoi pour faire un team a deux!!!(choisis Bow Wow...Choisis Bow Wow!!!! ) |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 0:37 | |
| HG: si notre team est détruite à cause de se tournoi je fais carrière solo moi ou peut-être avec my master mankind | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:01 | |
| HG: a mon avit il me prendont, si je fait le ménage chez tommy et mankind me dira pas non je pense. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:12 | |
| HG:mdr!!!! et pour que tu fasse le menage chez eux il fo quil gagne le tournoi!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:14 | |
| A mon avit on peut déjà compter le nombre d'inscrit | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:15 | |
| heu bah ya deja moi, Bow Wow, Kennedy, Mankind.... |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:19 | |
| il y en a pas mal on dira, on a Tommy aussi pour son ménage et ya les bouffons de mcmahons et leur imbécile de toutou. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:20 | |
| il y a Kurt, Nitro qui se pernd pour un gentleman j'ai envie de le defoncer!!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:23 | |
| Il y a the rock et taker qui vienne en touriste je crois | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:25 | |
| vi c vrai je l'avit presque zappé désolé | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 1:28 | |
| Je le connait pas trop donc je vais pas lui dire que je l'aime | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 2:48 | |
| Tu c tu pourra pas te battre contre RVD, kennedy et shane en même temps a part si tu veux un handicap mais bon comme sa ils auront une chance de gagner, je parle plus pour shane que les 2 autres. | |
|
| |
Shelton Invité
| |
| |
hbk Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| hs:c est quoi comme tournoi au juste |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: show: spécial inscription du tournoi Jeu 5 Juil - 15:53 | |