day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ashley is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

HJ: Allez, regardez ma feud de fou et bavez lol! , mais non je farce, avouez que cest cool ^^

:.:Le show est calme et la foule attende l'arriver d'un cactheur ou cactheuse. A la table des commantateurs se trouvent Jim Ross et Jerry "the King" Lawler!!!:.:

Ashley is back 0501-jim-ross-et-lawer.wmv

:.:Jerry "The King" Lawler:.:
La foule commence a s'impatienté, quelque rumeur dise que Ashley devrait faire son retour sur le ring apres une courte absence, se soir!!! Que pensez vous de ca JR?


:.:Jim Ross:.:
Je crois que beaucoup de fan seront content. La voila dans le titnatron, elle va prendre la parole:.:


Ashley is back Back_b10

:.:La foule hurle de joie et Ashley attend que la foule se calme pour se mette a parler:.:


Ashley is back Back_210


:.:Ashley:.:
Salut a tous les fans!!!! J'espere que j'ai pas manquer grand chose, je sais que Jericho a été virer et j'ai été très contente. (la foule hurle de joie) Nous avons eu aussi un nouveau WWE Champion a Vengeance dimanche, HBK!!! (la foule applaudis mais certain fan de batista hue) Lita a réussi a conserver son titre women's encore une fois!!! (La foule la hue) Je lui dis bravo et merci de ne pas avoir été méchante avec ma courte duré dans sa villa avec Edge. Mais cela n'empeche pas le fais qu'on est plus ennemis. Comme vous le savez, j'ai perdu mon ancien titre face a lita et je n'ai jamais eu de match revange. Je compte bien au moins essayer de récuperer mon titre. Tu as bien compris Lita si tu m'écoute, je veux un match revange pour Great Americain Bash!!! (La foule est contente) Je crois que tu n'as pas trop le choix d'accepter, car selon les rgles, un champion qui a perdu son titre a le droit a un match revange si il le désire. Apres ca, il faut un no1 contender. Mais moi je n'ai jamais eu de match revange, alors j'ai le droit. Mais je ne fais pas mon retour juste pour un titre, je le fais surtout car le cacth me manque et que surtout, Kane est un peu moins éffrayant, il est devenus le garde de stéphanie. Je n'approuve pas vraiment son choix, j'essarais de le résonner plus tard. Car Kane est peut etre un gros tas de muscle qui veut tout défoncer, mais je suis sur qua l'interrieur de ce gros tas de muscle qui veut tout défoncer, il y a un gentil petit bonhomme, juste que personne ne veut l'aider a devenir comme ca. Tout le monde le traite de monstre et de laid et j'en passe. Mais moi j'ai remarquer quelque chose, en quittant le cacth pendant un petit moment, j'ai réfléchis et vus que Kane pouvait ètre un gentil homme et pas un monstre. J'essarais de le faire venir dans le droit chemin plus tard, car il ne merite pas une vie d'esclave comme celle ci. Pour ceux qui veulent me vois, ne vous inquiettez pas, j'ai pas finis de parler, je vais venir sur le ring bientot.


:.:Ashley se leve et on la voit qui se dirige vers le ring:.:


:.:Jerry "The King" Lawler:.:
Wouah!!! Ashley est de retour et demande déja un match revange a Great Americain Bach contre Lita. Un match a ne pas manquer si il se produit. Que pensez vous de ce que Ashley a dit a propos de Kane JR?


:.:Jim Ross:.:
Beh, elle a surement raison, Kane ne mérite pas d'avoir une vis d'esclave comme celle la, mais si Ashley essaie de faire résonner Kane, je doute que Stephanie ne laisseras pas son garde du corps s'en aller aussi facilement, elle auras son mot a dire a ashley. vous, qu'en pensez vous?


:.:Jerry "The King" Lawler:.:
Beh, a peut pres comme vous, stephanie aura son mot a dire et tout le reste. Mais je suis sure qu'elle réussiras!!!


:.:Jim Ross:.:
Ah!!! Ashley va arrivé dans a peine dix secondes!!!






:.:Lillian Garcia:.:
Ladies and gentlemens, please welcome, Ashley!!!!


Ashley is back 110Ashley is back 210
Ashley is back 311Ashley is back 410
Ashley is back 510Ashley is back 610
Ashley is back 710


:.:Ashley embarque dans le ring, elle demande un micro a Lillian qui lui tend et prend la parole:.:


Ashley is back Micro_10


:.:Ashley:.:
Alors, j'ai dis la plus part de mes choses en backstage, mais je n'ai pas finis. Kane, je ne sais pas pourquoi tu as choisis d'etre le chien de stéphanie et j'ai bien dit chien. Car tu l'as suit partout ou elle va et tu fais tout ce qu'elle veut. Mais j'aimerais bien, si tu m'écoute, que tu fasse un bon chokeslam a cette stephanie comme dans le bon vieux temps. Personne va dire la meme chose que moi mais, redeviens ce que tu était avant, le gars qui détruisait tous sur son passage. Essaie juste de démolir ce qui vaut la peine, comme un (ancien) Jericho tros stupide pour savoir compter jusqu'a 1. (Quelque rire dans la foule) Bon, mais passons a un sujet que j'aime un peu plus, je fais surtout mon retour a cause que je veux refaire des matchs et tout. Ca m'as manqué de pas faire de cacth pendant un tout petit moment, mais que voulez vous, je suis ce que je suis. Alors, je crois que j'ai tout dis, qui veut s'avancer sur le ring pour me souhaiter un bon retour, Kane? Benoit? ou meme peut etre Lita?


Ashley is back 0501-jim-ross-et-lawer.wmv


:.:Jerry "The King" Lawler:.:
Ca alors!!! Ashley demande tout simplement deux matchs en une soirée. Je me demande qui elle va choisir comme adversaire. Laissons maintenant la parole a celui qui va venir en premier.


:.:Jim Ross:.:
Bien raison mon partenaire, vous tenez le coup? Car je me souviens bien que vous trouvé tres belle Ashley!!! (Jim rit et King aussi)


:.:Jerry "The King" Lawler:.:
Oui, je sais bien, elle est vraiment très belle, mais ce n'est pas la seule. Allez, laissons le prochain comme vous dites.


HJ: seul Kane, Benoit ou Lita ont le droit d'intervenir, Kane, Benoit & Lita sont les plus important(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:02

Ashley is back 0501jimrossetlawerwmv1sc7


"Jim Ross":

C'est vraiment une superbe nouvelle qu'Ashley soit parmi nous n'est-ce pas Jerry?


"Jerry The King Lawler"

Oui il n'y a rien à dire la dessus mais que vont dire Lita, Kane ou Benoit encore


"Jim Ross":

Attendez nous avons un appel des backstages, on dirait qu'Huricane veut interroger quelqu'un d'important


"Jerry The King Lawler":

Je me demande de qui il peut bien s'agir ecoutons notre cher ami " The Huricane"



"The Huricane":

Bonsoir tout le monde j'ai ici à coté de moi l'un de mes catcheurs preferés et oui c'est bien lui c'est KANE!!! je suis vraiment impatient de l'interroger oh le voici Youpi!! bonjour Kane vous allez bien je peux vous interroger?


Ashley is back Hurrikane1zd9


"Kane":

...........................................



"The Huricane":

Euh.... je ne suis pas sur mais je crois que ça veut dire oui il va bien Youpi!! donc Kane que pensez vous au retour d'Ashley??


"Kane":

Ce que je pense de son retour laisse moi reflechir .... je pense deja qu'elle n'aurait jamais du m'insulter de chien car elle va le regretter et je la connais meme pas cette fille pourquoi elle parle de moi ? elle n'a qu'à parler de sa carriere si elle en a une ou de son petit ami Benoit qui pleure dans tous les bars en disant dans tous les sens OU EST ASHLEY OU EST ASHLEY alors moi je me fous completement de cette annonce mais je vais aller lui dire quelque chose d'important aurevoir petit


Kane part en souriant à The Huricane et se dirige vers le ring


Ashley is back 00501fm8


KANE!!!!!! THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>



Ashley is back Entrevu7cd91da3


Ashley is back 051ic8


Ashley is back 061nv7


Ashley is back 431wt5


Ashley is back Kane73ln0


Kane apres avoir fait soin taunt regarde Ashley mais ne se rapelle plus d'elle puis Kane rigole et arrache le micro des mains d'Ashley et dit avec une voix grave:


Ashley is back Fd54d90a1ki4


Waouh tu es revenue c'est super (le public est en folie Ashley est revenue) cool regarde le public t'adore vraiment à ce que je vois (le public crient ASHLEY!!! ASHLEY!!!) bon on a compris alors si j'ai bien compris tu crois que je suis le chien de Stephanie mais je crois que tu te bouches les oreilles toi aussi elle avait dit que j'etais son homme de main mais bon je suis la pour te prevenir que je ne suis qu'un monstre pour tout le monde rien de plus j'ai pas d'amis et c'est pas une conne comme toi qui va me faire changer d'avis tu avais vraiment cru qu'à l'interieur du BIG RED MONSTER KANE se cachait un nounours non je ne crois pas donc rien et personne ne me fera changer je suis comme je suis meme si t'es pas contente c'est pour ça que je suis l'homme de main de Stephanie car c'est la seule personne en qui je peux faire confiance ... en personne d'autres qu'à elle...... Bon à ce que je vois tu veux un match revanche face à Lita mais regarde toi tu n'es bonne qu'à etre à la premiere couverture des ses magazines de ........... PLAYBOY et pas à catcher oui je te felicite tu as gagner un jour la ceinture ... mais bon en tous cas je connais qu'un seul homme qui sera heureux de te voir c'est CHRIS BENOIT


Kane lache le micro et soupire


Hj: Bon voila dsl d'avoir mis du temps mon ordi bugait trop donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

:.:Ashley prend le micro par terre et reprend la parole:.:


Ashley is back Micro_10


:.:Ashley:.:
Kane...Kane...Kane, tu crois que tu est son homme de main, mais tout le monde voit qu'elle te traite comme son chien. T'as t'elle déja dit d'une facon gentille qu'elle t'apréciais ou quelque chose comme ca. Elle te traite comme un chien et tu n'est meme pas foutu de le voir. En plus, tu te souviens meme plus de moi, apres avoir battu Chris Benoit dans un match que j'était en ''jeu'' tu te souviens meme plus de moi. Tu te souviens plus de rien, tu m'as attaché a un mur avec ta chaine et tu fais comme si de rien était. Tu as meme passé a deux doigts de te marrier avec moi, une chance quil y a eu toute la merde avec Edge et ses spears. Ah et un autre truc, je ne tai jamais dit que tu était un chien, j'ai dit que stephanie te traitais comme si t'était un chien. Alors, écoute avant de parler sil te plait. Tu te souviens vraiment plus de moi, tu te souviens tu au moins de benoit? De Edge? Tu te souviens tu d'avoir tripoter Maria au moins? (La foule rie un peu) Tu ne peux pas avoir tout oublier, allez, souviens toi!!!


:.:Ashley dépose le micro:.:


HJ: benoit va répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

CHRIS BENOIT THEME SONG




Ashley is back 001Ashley is back 006Ashley is back 002Ashley is back 004Ashley is back 005Ashley is back 007Ashley is back 005

Chris Benoit arrive et prend un micro:



Ashley is back 0091hl8


Deja je suis ici car je suis super content qu'Ashley soit revenue et tu sais Kane a raison Ashley, on ne peut le changer ce n'est qu'un gros monstre rien de plus et apres tout le mal qu'il t'a fait tu voudrais qu'il le faire changer non mais arrete ça regarde le regarde pourquoi il veut mettre ce masque car c'est un monstre et il ne peut rien faire de plus à part detruire je suis sur que si Stephanie ordonnerai de te detruire il l'aurait fait sans problemes il n'a pas de coeur pour moi ce n'est qu'un monstre et il le restera et si il t'as oublié et bien je dis tant mieux comme ça il nous embetera plus donc je propose qu'on oublie ce Kane et qu'on continue vivre notre vie Ashley

Benoit sourit à Ashley


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

:.:Ashley s'approche de Benoit et lui prend le micro pour reprendre la parole:.:


Ashley is back Micro_10


:.:Ashley:.:
Benoit, toi tu ne comprend pas. Kane est peut etre un monstre, mais on peut le faire changé. Tu crois qu'en arrivant sur le ring et en parlant comme ca on va réussir. Mais avec toi ca va tout raté. Tu crois qu'en le traitant de monstre il va aretteer d'etre un monstre? (elle regarde Kane) Moi je suis sur qu'on peut te rendre gentil, pas au point de donné un bol d'eau a une mouche pour qu'elle boive, mais que pour au moins tu arette de donné des chokeslams a tout le monde. (elle se retourne vers Benoit) Pourquoi tu agis comme ca avec lui, je te croyais plus gentil Benoit. Tu vois, moi il m'as enlevé et il m'as attaché a un mur et je veux quand meme l'aider. Si tu réfléchis bien, tu verrsa que j'ai raison.


:.:Ashley redonne le micro a Benoit mais en lui lancant un peu fort:.:


HJ: ashley se rebel lol! , allez, a toi kane
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Kane arrache le micro des mains de Benoit


Ashley is back Fd54d90a1ql0


Hmm........ je m'en souviens ah oué je m'en souviens trés trés bien lorsque j'ai debuté dans cette FED j'avais vu une trés belle fille nomée Ashley je voulais aller lui parler mais elle m'a rejeté en me disant qu'il ne fallait pas que je reve c'est à cause de toi que j'ai mis ce masque Ashley pour que tu ne vois plus mon visage car il parrait je fais peur aux gens et donc j'ai attaqué plusieurs fois Benoit j'ai meme tué votre enfant et ...................bon .. ..... c'est vraiment pas mon genre de dire des conneries pareilles mais je voudrais m'excuser ASHLEY ET BENOIT PARDONNEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

:.:Ashley est contente que Kane se souvienne de tout. Elle se raproche de Kane et lui dit ''Escuse accepté'' Ensuite elle sert Kane dans ses bras (oui, plutot le contraire ^^). Elle regarde ensuite Benoit pour qu'il accepte l'escuse a sont tour:.:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:26

Benoit arrache le micro de Kane et parle d'un air enervé il regarde Ashley et ne comprends pas pui il dit


Ashley is back Benoit111wc6


Ashley ne comprends-tu pas je suis sur que Kane ne pourra jamais changer il ne restera pour moi toujours ce monstre, alors gros lard je te conseille de ne pas t'approcher d'elle


Benoit attrape Ashley par la main et l'emmene vers elle et reprend la parole


Tu m'as fais subir tant de choses je n'oublierai jamais ce que tu m'a fais, tu m'as envoyer à l'hopital, tu m'as enlevé Ashley, t'as tué mon enfant et apres tout ça tu as vraiment cru que j'allais oublier tout ça si rapidement aller arrete de rever un peu je suis sur qu'au fond de ta grosse tete tu penses qu'à recuperer Ashley en tous cas je te pardonne pas et jamais de ma vie je le ferais


Benoit jette le micro sur Kane et se metta en gardes en mettant Ashley derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Kane ne fait rien il n'a meme pas senti la douleur mais il serres son poing car il veut attaquer mais la il regarde Ashley il lui sourit mais regarde Benoit et Ashley ils voient dans sa tete qu'il a fait du mal à ce couple et il baisse la tete en soupirant


Hj: MAINTENANT JE SUIS FACE!!!!!!!!!!! YEAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

:.:Ashley voit que Kane se controle. Elle ne sait pas qui choisir entre les deux. Mais elle finit par choisir. Vus qu'elle est derriere Benoit, elle se baisse et lui fais un Low Blow (coup dans les ****), Benoit s'éffondre par terre. Elle se releve vite et va se cacher derriere Kane:.:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Kane n'arrive pas le croire et regarde Benoit qui souffre il ne comprend pas pourquoi Ashley a osé frapper Benoit alors qu'ils allaient se marrier et Kane croit que tout ça c'est de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

:.:Ashley prend un micro:.:


:.:Ashley:.:
Kane, ne croit pas que c'est a cause de toi. Il ne veut meme pas voir que tu peut changé. Il dis que tu es un monstre, mais en faite, c'est lui le monstre. Ce n'est pas a cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:47

Benoit se releve avec du mal et dit


Tu vas le payer mais regarde le c'est un monstre par rapport à moi tu es vraiment stupide moi qui t'aimait et toi Kane je vais te....

Benoit tente de frapper Kane mais Kane......


HJ: A toi Christouné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Kane fait un big boot à Benoit puis celui ci est par terre alors Kane se prepare pour son chokeslam


Ashley is back R26s1sn5


Kane execute le Chokeslam à Benoit puis regarde Ashley et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:09

Benoit ne se releve meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:20

Ashley quitte le ring mais Kane regarde Benoit puis il descend du ring et la foule commence à dire


KANE IS BACK!!! KANE IS BACK!!! KANE IS BACK!!!!!

Kane ne fait rien mais en verité dans sa tete il etait trés joyeux qu'à present on le considerait comme un humain et pa un monstre et que la foule l'aime à present Kane regarde la foule


Ashley is back 99999999991em7


Puis Kane quitte le ring en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley is back Empty
MessageSujet: Re: Ashley is back   Ashley is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Back
» RVD is back
» d-generation x is back
» my soon shane is back
» maria come back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser