day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 maria come back ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

maria come back ^^ Empty
MessageSujet: maria come back ^^   maria come back ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:38

Le titantron s'allume et montre un récapitulatif du royal rumble match avec la victoire de HHH et une voie off dit:

Wrestlemania, one night, one gold for only one people, The game won the royal rumble match and he win his number one contender for the world champ.

La vidéo se termine et la voie off reprend:

But, who is the woman for the wwe woman champion.

Le titantron s'éteint et la caméra se dirige vers todd et jerry.

maria come back ^^ Sans_t10

JL: Mais quel est cette vidéo bizarre, qu'es ce que cela signifie?

JR: Vous etes pas au courant elle fait son retour se soir pour de bon sur nos ring

JL: Ne me dite pas, mais personne ne m'a prévenu ?

JR: Normal elle voulait pas être harcelée la pauvre, un vieux gateux comme vous.

Les lumières de la salle se t'amise et le public est déjà en plein délire avant même que la personne en question ai faite son entrée sur le ring quand soudain le titantron s'allume


FROM CHICAGO ILLINOIS MARIA
Maria fait son entrée sur le ring.
maria come back ^^ 02710
maria come back ^^ 02810
Maria descend la rampe en prenant soin de saluer la foule ainsi que de tapper dans la main de quelque fan.
maria come back ^^ 03110
maria come back ^^ 03210
maria come back ^^ 03310
Maria monte ensuite sur le ring et s'approche du coin des commentateurs et tend son bras pour récuperer le micro que lilian lui passe, maria fait un petit tour du ring sous les applaudissements et les acclamations de la foule, maria porte finalement le micro près de sa bouche pour parler
maria come back ^^ 1210
Good evening raw.
Le public hurle et scande le petit prénom de maria qui saute au milieu du ring en levant le bras pour faire signe qu'elle veut plus de bruit, les applaudissements, hurlement, sifflement et pancarte à l'éffigie de l'ancienne gm de la ecw explosent partout autour du ring.
So se soir je me la joue DX je ne c'est pas pourquoi alors mes amis are you ready?
Le public répond présent.
No, No, No i said are you ready ?
Le public reprend le brouhara de départ
Then for the thousand in a attendance, for the million watching at home and just for you public, I'm back to monday night raw.
Maria essaie de se calmer en regardant la foule avant de reprendre.
Se soir pour mon grand retour on va se la jouer nostalgique on va parler de mes débuts, pas très prometteur on dira, avoir tout de suite les yeux plus gros que le ventre cela fait mal surtout quand lita ma bottait le popotin, so well listen to me c'est pas grâve sa, non pas du tout, ensuite il y a eu beaucoup de déboire, celles que j'aurais le plus retenue c'est celle ou papi vince a comme qui dirait voulu me boussiler ma carrière quand je les un temps tiné défié mais bon c'est du passé aussi je ne suis pas la pour contredire le travail du grand patron car il faut se mettre à sa place cela doit être difficile enfin bref, vous vous dites mais pourquoi notre jolie petite maria nous raconte tous sa on la déjà vu tout sa on veux voir son avenir nous et je vous repondrais en effet, j'ai reprit l'entrainement sérieusement et je compte remonter sur le ring pour lutter le plus tot possible, ladyes and gentleman, se soir je vous fais une promesse, que mon je ferais tout pour réalise mon rêve de jeune fille, ladyes and gentleman je vous promet que je ferais tout pour avoir mon tiquet au plus grand de tout les shows de l'année...
Maria se tourne et montre l'affiche du wrestlemania au-dessus du titantron
...Wrestlemania, the road for the gold is mine, car à wrestlemania pour la première fois de toute l'histoire vous aurez droit à....
Maria fait le signe de la ceinture.
Maria kanellis wwe woman champ. Je ferais tout pour y parvenir j'ai environ deux mois d'ici la je serais au top niveau et il faudra que tout le monde reconnaisse enfin mon talent, alors chairman, gm de smackdown ou de raw, lutteur ou lutteuse aucun baton que vous mettrez à travers mes roue ne m'empecheront de rouler vers ma destinée but maria said so public give me à hell yéééééééééééééé for me.
Le public s'égosille la voie pour acclamer maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

maria come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria come back ^^   maria come back ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:35



¤ Ashley fait son entré sur le ring, la foule applaudis a tout rompte. Elle tape dans la main de plusieur fan et monte sur le ring. Elle fait aussi un gros calin a sa choeurette ^^ ¤


maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000092826maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000094327
maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000097697maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000099099
maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000102969maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000104003
maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000104704


¤ Ashley demande a maria si elle peux lui preter son micro. Celle ci s'execute et Ashley prend la parole ¤


maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000109409maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000123456


¤ Ashley ¤
What's up tout le monde!?! ^^ Bon, pour commencer bonjour choeurette ^^ Enfin tu décide de faire le premier pas pour le titre et je t'en félécite ^^ Mais... faut tu te dise que sait le seul titre pour les divas, donc presque toute les divas sont dessus... incluant moi Neutral Donc, si vraiment tu veux commencer a courrir apres le titre, va falloir qu'on sois ennemi dans le ring en tout cas. Moi tu me connais, je m'en fiche, car je sais que dans les backstages on resteras Soeurette toujours ^^ Mais moi c'est toi, j'ai pas envie que notre amitié sois brisé a cause d'une simple ceinture alors qu'on peux en trouvé dans les magasins pour le même pris qu'une barre de chocolat ^^ Bon, écoute, je vais en parler avec Vince pour tout te dire. Mais pour l'instant, je te donne ce défi: réussi a battre les quatres divas actives de la DOR, c'est a dire Trinity, Candice Michelle, moi et Trish et je t'accorderais ton match a Wrestlemania. Si vince interompt tout ca et qu'il ne te donne pas ton match, on feras de ca vie un enfer xD Non mais soyons sérieuse, Vince, si tu nous entend présentement dans le ring, laisse moi faire tout seul pour une fois. Gère tout ce que tu veux mais laisse moi au moins gerer ce titre stp... Alors, qu'en dis tu Maria, va tu me frappé a cause de ce défi ou vas tu me remercier? Tel est la question ^^


¤ Ashley tend le micro a sa choeurette pour attendre sa réponse ¤


maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000139439
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

maria come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria come back ^^   maria come back ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:49

maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000141508

Maria fait semblant de réfléchir, puis lève son bras comme si elle allait faire une bitch slap à sa soeur et lui passe le bras autour du coup en lui faisant un gros calin.

Ecoute, c'est toi la gm c'est toi qui décide donc si tu tiens tems que sa à se que je te botte le popotin il y a pas de soucis Wink.

Maria regarde sa soeurette en souriant.

Hey soeurette je n'ai qu'une chose à dire pour ta décision et je pense que le public sera d'accord avec moi.
WHoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol!

Maria redonne le micro à ashley.

HG: di, di, di j'ai le droit de te controler au prochain post pour quitter le ring je voulais faire un truc marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

maria come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria come back ^^   maria come back ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:38

HJ: si je dit non tu va me bouder ^^ alors oui Razz

maria come back ^^ ROYAL-RUMBLE-1-27-08-02.avi_000123456


¤ C'est bien que tu n'ai pas fait ca, car j'aurais fait autre chose ^^ [Ashley fait une danse a la big dick pendant 5 secondes ^^] C'est lui que j'aurais appelé pour te remercier (xD) Bon alors... euh ^^ Bonne chance pour ton match, j'espere franchement que tu gagneras Very Happy Car même si je veux se titre coute que coute, je l'ai déja eu deux fois. Toi, tu l'as jamais eu et tu le mérite Very Happy ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

maria come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria come back ^^   maria come back ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

HG: nenon je t'aurais pas boudé j'aurais quitté le ring toute seule Sad

Maria refait un calinou à sa soeur, elle se met au centre du ring avec elle et maria dit:

Candice you will rest in peace ladyes.

Maria et ashley se mettre en genou et font la jolie grimace de l'undertaker, les lumières s'éteignent et quand elles se rallument il y a plus personne sur le ring. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





maria come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria come back ^^   maria come back ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maria come back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maria
» Maria
» Is Back
» RVD is back
» I'M BACK!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser