day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 my soon shane is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

my soon shane is back Empty
MessageSujet: my soon shane is back   my soon shane is back Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06





my soon shane is back 1195753529xarn2mx


my soon shane is back 1195753639f7qds9x


my soon shane is back 1195753667aekccil


my soon shane is back 11957536993v5favl


my soon shane is back 1195753773iu5nclj


alors se dimache c'etait les survivor series et vous avait pu assister au meilleur match de la soirer il s'agissait d'un tag team match pur le titre de champion par equipe de raw il oposer les hardys la foule cri face a vincent kennedy mcmahon la foule se mait a huer SHUT YOUR MOUTH et un partenaire mystere et comme tout le monde a pu le constater mon partenaire etait shane mcmahon my soon qui a fait son enorme retour a la wwe et se soir je veut que tout le monde se leve et acclame my soon SHANE

la foule hue de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

my soon shane is back Empty
MessageSujet: Re: my soon shane is back   my soon shane is back Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:16



my soon shane is back 001_10

my soon shane is back 001_11

my soon shane is back Shane2

my soon shane is back A153

my soon shane is back A181


Ce que c'est bon de revenir à la maison.


Le public commence à le huer.


Merci beaucoup vous aussi vous m'avez manqué pendant ces 4 longs mois. Beaucoup de choses ont changé depuis mon départ en bien et en mal. Je vais essayé de me remettre dans le bain. Père, merci de m'avoir donner une seconde chance. Et même si on a perdu face aux Hardy à Survivor, je peux te promettre que je ferrais tout mon possible pour ne pas te décevoir à nouveau comme dans le passé. L'aire McMahon est de retour et vous allez en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

my soon shane is back Empty
MessageSujet: re   my soon shane is back Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:25

my soon shane is back 1196028510r7mt588


shane ton absence a etait longue mais tu ne m'a jamais decu dans le passer ne t'en fait pas et comme tu la si bien dit l'aire mcmahon est d retour et cela va etre destructeur pour tous ceux qui se mettron en traver de notre chemin maintenant allons celebrer ton retour dignement

my soon shane is back 1196028752cbjapnj


puis vince et shane quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

my soon shane is back Empty
MessageSujet: Re: my soon shane is back   my soon shane is back Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:37



aprés la venu de vince et son fils , un théme song retentit !!!

c'est andré !!! toujours avec le song de la nwo !!!

il fait son entré en saluant ses fans .

il monte sur le ring et prend un micro .


" bonsoir public !!! comme moi , vous avez entendu le retour de de shane mc mahon !!! aussi foireux que son pére . d'abord je te souhaite un bon retour parmi nous .

concernant le retour de la team pére fils , sa n'a pas été fulgurant , si je peux dire !! 2 défaite de suite face au hardy , je trouve sa assez néfaste quand méme . ceci dis je ne suis pas ici pour parlé mais pour faire une annonce !!!

je crois que le président a un fan club d'embrasseur de fesse . je propose un match andré the giant et partenaire mystére vs vince mcmahon et shane dans un match ou les perdant devront embrasser les fesses des gagnants . plus spécialement le mien , je sais que vince aimerais me l'embrassé !!! ( il rigole tout seul )

bon vince maintenant je t'attend de pied ferme ici pour ta réponse a ma proposition !!! mon partenaire , je le prononcerais le moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

my soon shane is back Empty
MessageSujet: re   my soon shane is back Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01





vince revient sous l'ecran

my soon shane is back 1196678938tq1dxl1


andre tu te prend pour qui la laisse moi te dire une chose les mcmahon sont la plus grande famille au monde les plus puissant et rien n'y personne ne pourra changer cela se match n'aura jamais lieu de plus je voit que tu ai champion de la wcw et si tu tient a le rester je te conseille de ne pa te mettre en travers du chemin des mcmahon

vince rigole et repart
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

my soon shane is back Empty
MessageSujet: Re: my soon shane is back   my soon shane is back Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:16

" je vois que le président se défile face a un combat !!! ce n'est pas grave sa montre encore une fois la lacheté des mcmahon . ma ceinture je la défendrais contre n'importe quelle catcheur dans cette fédération particuliérement a la wcw .

andré pose le micro par terre puis quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my soon shane is back Empty
MessageSujet: Re: my soon shane is back   my soon shane is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my soon shane is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane OMac is Back
» Shane MacMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser